BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quel entraîneur pour la saison 2022-2023 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Romainpat94 bis
- Pro
Re: [Fil rouge] Quel entraîneur pour la saison 2022-2023 ?
En tout cas, son petit mot avant de rentrer pour la 2e mi temps entre hakka new zélandais, grognement de bête et onomatopée ... Ça va le remuer le club marmelade et pénos a gogo
Ex Romainpat
- Catalaunien
- Pro
je persiste : je la sens très mal cette affaire surtout avec 4 descentes!!!TontonManu a écrit : ↑21 nov. 2022, 22:02 Certes le changement intervient en pleine saison, mais elle est particulière et il y a 1 mois entre la reprise de l'entraînement et la réception de Nantes, avec un stage et 3 matchs amicaux de quoi permettre au nouveau coach de travailler avec son groupe.
Honnêtement je ne comprends pas les remarques du style "bonjour la L2" ... beaucoup disaient la même chose lorsque BI est arrivé et on a vu le résultat. Idem sur l'idée selon laquelle CFG veut faire du fric peu importe qu'on soit en L1 ou L2 : tout le monde sait que tu vends plus cher un joueur de L1 que de L2 !
Tu laisserais un inconnu piloté ta voiture (estac) sur un circuit (Ligue 1) qu'il ne connait pas?
- Nitarm
- Pro
Inconnu pour l'Estac , pas pour CityCatalaunien a écrit : ↑22 nov. 2022, 23:36je persiste : je la sens très mal cette affaire surtout avec 4 descentes!!!TontonManu a écrit : ↑21 nov. 2022, 22:02 Certes le changement intervient en pleine saison, mais elle est particulière et il y a 1 mois entre la reprise de l'entraînement et la réception de Nantes, avec un stage et 3 matchs amicaux de quoi permettre au nouveau coach de travailler avec son groupe.
Honnêtement je ne comprends pas les remarques du style "bonjour la L2" ... beaucoup disaient la même chose lorsque BI est arrivé et on a vu le résultat. Idem sur l'idée selon laquelle CFG veut faire du fric peu importe qu'on soit en L1 ou L2 : tout le monde sait que tu vends plus cher un joueur de L1 que de L2 !
Tu laisserais un inconnu piloté ta voiture (estac) sur un circuit (Ligue 1) qu'il ne connait pas?
"Un bon pilote sur un circuit qu'il ne connait pas ,n'est-il pas meilleur qu'un mauvais pilote sur un circuit qu'il connait ?"
Citation du néo philosophe Patrick Kisborno
- aub'boys
- Contributeur
C est officiel !
- djuka10
- Pro
[Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025
Si effectivement on a le choix entre ses 2 noms pour moi c est Garde également. Furlan acte 3, non merci, même si je pense qu'il réussirait mieux que notre ami Kangourou.
City nous réserve peut-être une énième surprise avec cette fois ci un Inuite qui aurait gagné le championnat de pingouins et qui parle le russo finlandais.
City nous réserve peut-être une énième surprise avec cette fois ci un Inuite qui aurait gagné le championnat de pingouins et qui parle le russo finlandais.
- djuka10
- Pro
Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025
...Et ami de la Momie.
- did3lf
- International
C'est ça le véritable problème : Mombaerts.
Comme c'est lui qui a l'air de diriger le club, tant qu'il sera là, je ne vois aucun changement d'entraîneur.
Mais bon, on va croiser les doigts pour qu'un mec nous sauve de cette ¤#*ù^.
Sortons Alain Perrin de sa retraite.
Lui savait transformer un joueur moyen en bon joueur.
Et on avait du spectacle quasi à chaque match.
- Benji213
- Espoir
J’aimerais bien savoir quels CV il y avait sur le bureau en novembre lors de l’éviction de BI, pour finir par mettre PK.
Après peut-être que le fonctionnement du CFG, sa politique de recrutement et sa vision du jeu on refroidit du monde.
Je suis prêt à parier que le CFG impose pas mal de choses à ses entraîneurs. On aura jamais un top coach si il n’a pas ses libertés. On voit où cela nous mène aujourd’hui
Après peut-être que le fonctionnement du CFG, sa politique de recrutement et sa vision du jeu on refroidit du monde.
Je suis prêt à parier que le CFG impose pas mal de choses à ses entraîneurs. On aura jamais un top coach si il n’a pas ses libertés. On voit où cela nous mène aujourd’hui
- djuka10
- Pro
J y ai pensé aussi au grand. Il a sorti Nancy du caca il y a pas si longtemps. Allez Momo, un petit coup de fil à Alain histoire de voir....