BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J22] Martigues 1 / 2 Troyes - Vendredi 7 février 2025 à 20h

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 07 févr. 2025, 20:40

Victoire de Martigues
4
16%
Match nul
7
28%
Victoire de Troyes
14
56%

Nombre total de votes : 25

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
estacplus
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L2/J22] Martigues 1 / 2 Troyes - Vendredi 7 février 2025 à 20h

Message par estacplus »

On a fait le match qu'il fallait, avec la même forme de Mendes j'aimerais bien voir thierno entrée en jeu c'est le moment ou jamais je pense.
jibex
Pro
Pro

Re: [L2/J22] Martigues / Troyes - Vendredi 7 février 2025 à 20h

Message par jibex »

soho10 a écrit : 07 févr. 2025, 22:34 […]

Il fallait gagner avant les deux prochains matches (PFC et Lorien) ou les points pris seront du bonus car ça peut aussi bien faire 0/6 points.
Je nous vois bien ramener des résultats positifs contre ces 2 gros. On va leur laisser la possession et les contrer comme on sait bien le faire.
Allez l’Estac !
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

palex a écrit : 08 févr. 2025, 02:05 Les + :
- Le super match de De Preville, élu meilleur joueur du multiplex de L2 par l'équipe de Bein sports.
Allez, je mets une pièce dans la tireilire en ajoutant que ceci fait EXTREMEMENT plaisir à notre ourson !!!
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Tu as oublié de dire que De Preville, SD et ...moi même avons soudoyé tous les journalistes de Bein sports sur ce coup là :bibine: !
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

J ai pourri Depreville et il faut reconnaître qu il a ete décisif sur ce match ...et j ai apprécié son interview en fin de match ...et je comprends pourquoi il joue ..par rapport à certains artistes de 19 ans qui ne démontre pas autant d'abnégation...
Les joueurs qui en veulent, jouent.. pas les starlettes ...des vrais valeurs ..
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

L’Estac s’est retrouvée avec la possession de balle après l’expulsion du côté de Martigues.

Lorsque nous menions 2-0, Martigues avait la possession de balle 65-35. Dès l’expulsion, le ratio s’est progressivement inversé et on a fini par devoir faire le jeu.

D’ailleurs, je pense que c’est pour cela que De Preville fait un match d’anthologie (malgré un nombre de tirs limités et que Said (pourtant buteur et probablement le triple d’action dangereuse en sa faveur, qu’il s’est créé lui même en plus) fini avec la plus mauvaise note du match. De Preville joue à l’expérience, mieux vaut ne pas être impliqué dans le jeu que d’y être et de se louper.

Par contre, si Said se retrouve le banc pour laisser la place à d’autres joueurs, il va falloir que ces joueurs haussent fortement leur niveau de jeu.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

C'est clair que Saïd est notre meilleur atout offensif.
Il vendange beaucoup mais se crée des occasions et marque pas mal. S'il était adroit il serait en L1.
Sur De Preville, en revoyant le match, en plus de marquer en flairant bien le coup et de faire cette aile de pigeon géniale qui envoie Saïd au but, il fait un peu plus tard une super déviation sur Saïd qui écrase malheureusement sa frappe.
Il ne marque certes pas sur l'action de la 40 ème mais le gardien ne peut que repousser sur Adeline qui dévisse.
Il a retrouvé du physique, il s'est battu aux 4 coins du terrain (cf le corner évité à la 69 mn avant de sortir), un peu comme Ripart.
Mais, surtout, il a dévié beaucoup de ballons de la tête alors qu'il n'est pas si grand que cela et a perdu très peu de ballons, même dans un tout petit périmètre.
On ne peut donc résumer son match à un but et à une passe décisive.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

J'ai vu un message ou il était dit qu Irie fait du mauvais Said et je rajouterai que Mendes fait du mauvais boura ... C est une bonne nouvelle car cette équipe a une belle marge de progression jusqu a juin 😱😭
Répondre