BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J20] Laval 1 / 0 Troyes - Vendredi 24 janvier 2025 à 20h
- ALFRED
- Pro
Re: [L2/J20] Laval / Troyes - Vendredi 24 janvier 2025 à 20h
Bon si on continue ainsi , il faut chercher un nouveau Bordeaux, pas sur que cela fonctionne chaque année
- Gigis10
- International
C'est dingue ! Ripart absent .. les chèvres ne sont plus capable de cadrer une frappe...
Fin bref... Continuons ainsi, on ira là où on devrait être!!!
Fin bref... Continuons ainsi, on ira là où on devrait être!!!
- Nounours10
- Pro
Sans Ripart Dumont n'a pas de solution. Il s'obstine avec les mêmes joueurs cramés ou nuls la tactique c'est donner aux ailiers qui doivent dribbler 5 joueurs et on perd contre toutes les équipes de ¤#*ù^. Ses changements sont trop tard ou inutiles.
- jerem2
- Pro
Pendant ce temps là à Bastia qui perdait 1-0, l'arbitre met 12 minutes d'arrêt de jeu et siffle peno ridicule à la 90+11
- aub'boys
- Contributeur
Beaucoup ont encensé SD à son arrivée... Je constate et conteste ces choix... incompréhensibles !
Ce n est pas l'homme de la situation.
Ce n est pas l'homme de la situation.
- Spip
- International
Pourquoi Dumont ne relance pas Adeline? Ok il avait du déchet, mais il apportait offensivement.
Passe Avant Li Melhior
- romainpat94@free.fr
- Pro
Voilà on est à nouveau relégable ... L absence d un leader en milieu et en attaque ne permet pas a cette équipe de national de gagner des matchs classiques de L2 ... Très mécontent de cette 2e prestation après Annecy .. les conditions météo n expliquent pas tout
Les '+'
- Diaz toujours solide
- Balde s est bien battu en 2e et pas évident de remplacer Mendes
- Irie pour notre seul tir cadré ..contré par un défenseur avant de revenir sous la barre et d être sorti par le gardien
- Diop pour sa combativité
Les '-'
- quel coaching ! Les changements arrivent trop tard: Traore le fantôme, Ba puis Depreville (quel cauchemar) pourquoi ne pas mettre un faux 9 comme Luis Enrique plutôt que ces 2 joueurs
- ce milieu : Diop , Mchangama Kante ne fonctionnent pas: quel faute de placement de Mchangama sur le but .. Mchangama ne sait toujours pas tirer un CPA et quand il en réussi un, personne a la réception (quid des entraînements ?)
- 1er tir cadré dans les arrêts de jeu par Irie et 2e occase
- pas de révolte, un peu près rien de bien dangereux sur le but lavallois...c est usant .. Boura ne sauve pas le coup
Ce mercato et la blessure de Ripart ont cassé la progression collective du groupe.
Les '+'
- Diaz toujours solide
- Balde s est bien battu en 2e et pas évident de remplacer Mendes
- Irie pour notre seul tir cadré ..contré par un défenseur avant de revenir sous la barre et d être sorti par le gardien
- Diop pour sa combativité
Les '-'
- quel coaching ! Les changements arrivent trop tard: Traore le fantôme, Ba puis Depreville (quel cauchemar) pourquoi ne pas mettre un faux 9 comme Luis Enrique plutôt que ces 2 joueurs
- ce milieu : Diop , Mchangama Kante ne fonctionnent pas: quel faute de placement de Mchangama sur le but .. Mchangama ne sait toujours pas tirer un CPA et quand il en réussi un, personne a la réception (quid des entraînements ?)
- 1er tir cadré dans les arrêts de jeu par Irie et 2e occase
- pas de révolte, un peu près rien de bien dangereux sur le but lavallois...c est usant .. Boura ne sauve pas le coup
Ce mercato et la blessure de Ripart ont cassé la progression collective du groupe.
- ALFRED
- Pro
- jerem2
- Pro
Pas si sûr. Faudrait que je revoie mais je crois avoir le souvenir que ça part d'une touche, Monfray va au duel, qu'il perd, Ndiaye va dessus, Boura coulisse aussi, et se retrouve seul avec 2 gars. Lemaitre se jette au poteau très vite. MChangama ne peut pas être le seul responsable de ce but.romainpat94@free.fr a écrit : ↑24 janv. 2025, 22:02 quel faute de placement de Mchangama sur le but ..