BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J17] Amiens 0 / 3 Troyes - Vendredi 3 janvier 2025 à 20h
- David-Estac-52
- Stagiaire
Re: [L2/J17] Amiens / Troyes - Vendredi 3 janvier 2025 à 20h
On prends 6 points d’avance sur la zone rouge, excellente affaire.
- Nounours10
- Pro
Belle victoire encore une fois, la trêve n'a pas cassé la dynamique. Les joueurs sont en pleine confiance à tous les postes. Il faut enchainer avant de regarder plus haut au classement.
- jerem2
- Pro
Et maintenant, Rodez, qui vient de perdre 2-0 à la maison contre le Red Star
- romainpat94@free.fr
- Pro
- Tristanestac
- International
Incroyable ce qu’est entrain de faire cette équipe qu’on voyait quasiment tous ne jamais sortir la tête de l’eau, bravo à Dumont qui a réussi à relancer cette équipe moribonde ! Belle leçon de sérénités ce soir, cette équipe a l’air de marcher sur l’eau comme quoi la routourne tourne bel et bien comme le disait notre grand philosophe Ribéry.
Continuons à prendre des points sur la place de barragiste, c’est vraiment tout ce qui m’importe en ce moment. On est jamais à l’abri de tuiles du genre blessure d’Irié, Kanté et/ou Lemaitre et on peut vite dégringoler au classement.
Continuons à prendre des points sur la place de barragiste, c’est vraiment tout ce qui m’importe en ce moment. On est jamais à l’abri de tuiles du genre blessure d’Irié, Kanté et/ou Lemaitre et on peut vite dégringoler au classement.
- jibex
- Pro
Bravo à toute l’équipe, dernièrement que ça fait plaisir de découvrir les scores de mon équipe de coeur !!
Pourquoi pas la remontada du siècle sur cette deuxième partie de saison ?
Pourquoi pas la remontada du siècle sur cette deuxième partie de saison ?
- Benjan
- Stagiaire
Re: [L2/J17] Amiens 0 / 3 Troyes - Vendredi 3 janvier 2025 à 20h
Les têtes ont l'air d'avoir bien guéri, on sent de la confiance. On a un 11, des matchs références, on est efficace dans les zones de vérité même quand tout n'est pas maîtrisé surtout au milieu. Il ne faut jamais s'emballer dans le foot mais j'espère que l'équipe continuera sur ce régime et ira chercher avec les dents tous les points possibles !
- jerem2
- Pro
Dumont " Les joueurs ont été sérieux et ont fait de bonnes choses. On a bien défendu, on a fait ce qu’on fait bien depuis un bon moment. Le timing des buts fait la différence. On a été efficaces dans les bons moments, avec un but qui fait mal juste avant la mi-temps et une bonne entame en seconde période. Il y a beaucoup de bonnes choses, un match assez complet. On a su tenir le score à 3-0, les joueurs se sont démenés pour préserver leur but jusqu’à la dernière seconde. Depuis un petit moment, on fait les choses bien et on se récompense en termes de résultats et de performance. On est une équipe difficile à jouer. Au-delà de continuer à bien défendre, on marque beaucoup de buts en ce moment. Cela demande confirmation encore le week-end prochain. C’est une soirée parfaite. "
- jerem2
- Pro
Daf "C’est très dur. On est tombé sur une équipe puissante et efficace, qui nous a sanctionné sur nos pertes de balles. Le premier but les conforte dans leur stratégie. On savait qu’ils avaient deux joueurs très puissants sur les côtés. Ils nous ont fait très mal sur les phases de transition. On paye une erreur de concentration sur le premier but. Avec l’enchaînement de ces deux matches à domicile, où on avait une certaine solidité, ce n’est plus le cas. Il faut accepter la supériorité de l’adversaire. On n’a pas été assez solide pour leur poser plus de problèmes. On a manqué de solidité défensive, d’agressivité et d’impact. On a manqué de verticalité et de tranchant […] C’est un signal d’alerte de perdre de cette manière-là. Il va falloir se poser les bonnes questions, se remettre deux fois plus au boulot. "