BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J07] Troyes 2 / 1 Metz - Samedi 28 septembre 2024 à 20h

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 28 sept. 2024, 19:20

Victoire de Troyes
6
19%
Match nul
3
10%
Victoire de Metz
22
71%

Nombre total de votes : 31

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Nounours10
Pro
Pro

Re: [L2/J07] Troyes / Metz - Samedi 28 septembre 2024 à 20h

Message par Nounours10 »

Une victoire qui fait du bien. Moralement j'espère que ça va lancer la saison. Enfin un état d'esprit de guerrier après le but encaissé.
La défense est plus sereine avec le retour de Monfray, Gozzi à fait un bon match comme Diaz. Boura semble meilleur à droite. Au milieu Diop est très bon, Kante fait beaucoup de fautes et la sortie de Mchangama fait du bien. Devant Said à fait du Said Ba peu de ballons mais met un but. Irie excellent. Bonne rentrée de Adeline de Dong et de Ripart qui a le mérite de mettre son penalty.
Par contre Boucher se troue sur le but, c'est le maillon faible.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Ce fut difficile mais les efforts ont été récompensés cette fois ci. Il faut maintenant enchaîner.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Bravo ! Cette équipe est imprévisible, j'espère que ça va lancer la saison. Si seulement on pouvait faire une petite série.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Une victoire qui fait plaisir après les galères de ce début de saison. Les joueurs se sont bien battus. J'ai eu peur qu après le but de Metz ils baissent les bras .
Bien sûr ça reste à confirmer mais en attendant je savoure cette victoire.
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

Retour du stade.
Cette victoire va faire du bien moralement. Au forceps, avec abnégation, résilience...Pour le jeu on attendra, même s'il y a du mieux.
En défense, Boucher est pris à contre pied, mais il doit mieux faire sur le but. Pas rassurant non plus sur une sortie en dehors de la surface. Mieux dans les airs sur cpa. Gozzi, solide mais qq dégagements à l'emporte-pièce en tribunes, s'est jeté une paire de fois, + un sombrero pas utile dans sa propre surface. A revoir face à une équipe repliée, pour voir s'il peut participer au jeu offensif. Monfray en 1ère, je l'ai trouvé mauvais, en retard, pris dans le dos plusieurs fois. Il se fait prendre dans son dos en début de 2e aussi avant de hausser son niveau et faire une grosse mi temps où il a bcp dégagé et apporté un peu de grinta par moment. Boura s'en est bien sorti à droite, bian aidé par Irié. Irié et Saïd ont joué latéraux pdt un moment en 2e. Irie n'a pas été bcp servi, mais qd il l'a été, il a été bon, efficace. Saïd, avec plus de lucidité pouvait faire mieux. Kanté ratisse beaucoup. Il a été sanctionné, mais essentiellement en 2e où l'arbitre ,très bon en 1ère, s'est mis à siffler à tort et à travers. Diop a été très bon, il obtient le péno parce qu'il continue à se projeter. Il a eu un passage à vide mais il prend un sacré tampon en 1ère qu'il l'a bien secoué. Ba ne participe que peu au jeu, mais si tu le sers bien, il marque et ça c'est important d'avoir un vrai 9.
Adeline a beaucoup couru, mais il n'apporte pas grand chose, je reste vraiment sur ma faim pour l'instant le concernant. Dong a fait une bonne entrée, percutante, il est à l'origine de l'action amenant le péno. Ripart est allé au charbon, il semble avoir bien morflé au niveau de la hanche dans le choc avec Oukidja. Il met un beau péno, bien frappé. Finalement, nos vieux, Ripart, M'Changama, Chavalerin, vont peut-être faire une bonne saison en supersubs.
Matthew2
Stagiaire
Stagiaire

Message par Matthew2 »

Toon a écrit : 28 sept. 2024, 22:06
romainpat94@free.fr a écrit : 27 sept. 2024, 20:32
Toon a écrit : 27 sept. 2024, 19:49 Qui ose me suivre et mettre 10 balles sur une victoire troyenne sur Winamax ?
:dehors:
Suivi sur Parions sport .. 2.8€ avec cote 3.65 pour 10,22€
Et voilà comment on se fait 40 balles tranquillou….
Merci l’ESTAC !!!!
850 ici, tranquillou :couteau:
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir

Message par KamikazeGaulois »

On a gagné ?
P'tain on a gagné...
Image

Said a ruiné 4 bons ballons d'affilés et c'est surement pour cela qu'il est sorti pour céder sa place à Ripart, qui a très bien tiré son péno, je crois que c'est le gardien messin qui fait faute sur lui vers la fin du match et non l'inverse.
Au coup de sifflet il est au sol les bras levés vers le ciel.

P'tain ca fait du bien.
Matthew2
Stagiaire
Stagiaire

Message par Matthew2 »

Boucher est quand même vraiment très faible, c'est une blague vue du stade ce qu'il fait sur le but de Metz.
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir

Message par KamikazeGaulois »

Oui puis en première période sur la frappe enroulé il plonge trop tôt et est largement battu.
Sur la fin du match il a bien géré par contre.

Dong qui prend le mégaphone pour lancé le chant avec les supporters, le ¤#*ù^ contre Valenciennes est oublié/pardonné.
Répondre