BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J29] Quevilly Rouen Métropole 1 / 1 Troyes - Samedi 16 mars 2024 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 17 mars 2024, 09:31

Victoire de Quevilly-Rouen Métropole
5
16%
Match nul
13
41%
Victoire de Troyes
14
44%
 
Nombre total de votes : 32

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Avatar du membre
TontonManu
Pro
Pro
Messages : 3644
Enregistré le : 27 juil. 2016, 22:46

Re: [L2/J29] Quevilly Rouen Métropole / Troyes - Samedi 16 mars 2024 à 19h

Message par TontonManu »

ALFRED a écrit : 16 mars 2024, 21:02 On est toujours nuls, malgré tout la soirée est favorable au vu des résultats des équipes en compétition avec nous
Mais rien de rassurant surtout si KANTE est HS
Que peut DG avec des joueurs de ce niveau??
Au hasard ... son métier d'entraîneur ? Tirer le meilleur de son groupe, adapter sa tactique aux caractéristiques des joueurs et à l'adversaire par exemple. Ah mais non j'oublais ... le seul responsable est Vitali c'est vrai !
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1669
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: [L2/J29] Quevilly Rouen Métropole 1 / 1 Troyes - Samedi 16 mars 2024 à 19h

Message par jerem2 »

En attendant ça va être chaud jusqu'au bout parce que personne ne lâche vraiment. Dunkerque gagne à Laval et aurait pu gagner plus largement sans un grand Samassa. Pour une équipe dont Palex dit qu'elle mérite le National, ils sont remontés à hauteur de Bordeaux alors qu'ils étaient largués avant la trêve.
Bordeaux n'est pas sauvé non plus.
Soyons optimistes ou essayons de l'être, nul à l'extérieur et victoire à domicile c'est un bon rythme ne lâchons rien
Avatar du membre
Spip
International
International
Messages : 5994
Enregistré le : 17 janv. 2011, 16:17

Re: [L2/J29] Quevilly Rouen Métropole 1 / 1 Troyes - Samedi 16 mars 2024 à 19h

Message par Spip »

Y a t’il eu des explications sur l’absence d’Ilic dans le groupe hier?
On manque de grinta dès lors qu’on marque un but… les joueurs semblent ne pas savoir s’ils doivent attaquer pour faire le break ou gérer et jouer la victoire par 1-0. À chaque fois c’est le même cirque.
L’équipe baisse le pied et on se fait rentrer dedans petit à petit par l’adversaire, qui fait le pressing, en met un peu plus dans les duels et fini par obtenir l’égalisation quand ce n’est pas le but de la victoire après avoir été mené.
Un mec comme Palaversa ne semble pas être un peintre et semble avoir le vice pour annihiler des occasions adverses. Il montre des choses intéressantes mais pourquoi ne pas le faire jouer 15/20min? Il a plus de temps pour montrer ce qu’il vaut que durant 5 dernières minutes ou l’équipe panique de ne pas se prendre le 2e but synonyme de défaite.
Ça fait déjà quelques mois maintenant que DG est là et j’ai l’impression qu’il ne sait pas quoi faire des joueurs: Dong qui disparaît, Olaitan qui malgré des bonnes entrées disparaît, Diop qui est parmi les 3 meilleurs joueurs des derniers matchs qui retrouve le banc, Ilic qui disparaît. Et a l’inverse, Bangré toujours titulaire malgré un apport nul, Mchangama qui a aligné les prestations fantomatiques avant de sortir du groupe et de ne plus du tout jouer, Ripart qui après un bon déboulé et une passe décisive se retrouve titulaire sur une aile ou il manque de vitesse… bref, je le sens un peu dépassé notre cher DG sur ce jour de championnat.
J’espère que l’on va vite faire une série de 2-3 victoires de suite histoire de pouvoir mettre un petit écart avec les équipes de derrière. L’objectif c’est le maintien, l’an prochain DG pourra avoir des joueurs à lui, une vraie prépa physique etc…
Passe Avant Li Melhior
Avatar du membre
ALFRED
Pro
Pro
Messages : 1742
Enregistré le : 31 déc. 2015, 15:46

Re: [L2/J29] Quevilly Rouen Métropole / Troyes - Samedi 16 mars 2024 à 19h

Message par ALFRED »

TontonManu a écrit : 17 mars 2024, 11:19
ALFRED a écrit : 16 mars 2024, 21:02 On est toujours nuls, malgré tout la soirée est favorable au vu des résultats des équipes en compétition avec nous
Mais rien de rassurant surtout si KANTE est HS
Que peut DG avec des joueurs de ce niveau??
Au hasard ... son métier d'entraîneur ? Tirer le meilleur de son groupe, adapter sa tactique aux caractéristiques des joueurs et à l'adversaire par exemple. Ah mais non j'oublais ... le seul responsable est Vitali c'est vrai !
Si tu es content des joueurs recrutés tant mieux pour toi
Mais les supporters voient parfaitement les contrôles à 3m,les passes approximatives,
Le fonce tout Droit.....
Ce n'est pas l'entraîneur qui fait pas mal son boulot après l'arnaque PK
Le budget de l'ESTAC comprenant bien sur l'enveloppe recrutement est dans le top 5
Le recrutement est MAUVAIS
Avatar du membre
Tristanestac
International
International
Messages : 6689
Enregistré le : 18 sept. 2005, 20:03
Localisation : Pas Troyes

Re: [L2/J29] Quevilly Rouen Métropole 1 / 1 Troyes - Samedi 16 mars 2024 à 19h

Message par Tristanestac »

Ilic a ressenti une douleur au dos d’après l’EE, raison pour laquelle il a été préservé une nouvelle fois. Toujours d’après le journal, il était prévu qu’il soit titulaire, ce ne serait donc pas une « fausse » blessure.

Si Ilic veut jouer à un niveau supérieur il va falloir que son corps tienne parce que perso recruter un joueur qui loupe les 3/4 du championnat car soit suspendu soit blessé ça ne m’intéresse pas !
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3329
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J29] Quevilly Rouen Métropole 1 / 1 Troyes - Samedi 16 mars 2024 à 19h

Message par palex »

Il faut se faire une raison, on ne fera jamais de séries de victoires car on est faibles à l'extérieur. Et quand on mène, on ne gagne jamais : Dunkerque, Bastia, VA, PFC, Pau, QRM (excepté à Bordeaux).
Et on va se déplacer à Auxerre, à Angers, à Amiens et à Laval. Rien que ça. Je nous vois bien revenir bredouilles à chaque fois...
Essayons de gagner 3 des 5 matchs qu'il reste à jouer à domicile. Ça ne sera pas simple avec un Rodez qui est maintenant top 5, puis le PFC qui revient fort.
Si on pouvait toquer Pau, VA et Annecy au SDA, + un ou deux matchs nuls, on ne serait pas loin du Graal.
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J29] Quevilly Rouen Métropole 1 / 1 Troyes - Samedi 16 mars 2024 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

Tristanestac a écrit : 17 mars 2024, 14:08 Ilic a ressenti une douleur au dos d’après l’EE, raison pour laquelle il a été préservé une nouvelle fois. Toujours d’après le journal, il était prévu qu’il soit titulaire, ce ne serait donc pas une « fausse » blessure.

Si Ilic veut jouer à un niveau supérieur il va falloir que son corps tienne parce que perso recruter un joueur qui loupe les 3/4 du championnat car soit suspendu soit blessé ça ne m’intéresse pas !
Pour l instant Illic a des qualités mais il y a comme un défaut comme qui dirait Fernand Raynaud
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J29] Quevilly Rouen Métropole / Troyes - Samedi 16 mars 2024 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

TontonManu a écrit : 17 mars 2024, 11:19
ALFRED a écrit : 16 mars 2024, 21:02 On est toujours nuls, malgré tout la soirée est favorable au vu des résultats des équipes en compétition avec nous
Mais rien de rassurant surtout si KANTE est HS
Que peut DG avec des joueurs de ce niveau??
Au hasard ... son métier d'entraîneur ? Tirer le meilleur de son groupe, adapter sa tactique aux caractéristiques des joueurs et à l'adversaire par exemple. Ah mais non j'oublais ... le seul responsable est Vitali c'est vrai !
Ça fait 3 mois que DG est la , ça fait trois ans que Vitali est la ... Ce groupe c est quand même plus celui de Vitali que celui de DG ... On sait tous que changer d entraîneur avec un groupe qui gagne aussi peu de duels ça sent la relégation 2 fois de suite .. alors je m en moque de comment DG prend des points mais j'ai un gros doute sur nos recuteurs
Avatar du membre
Bonti
Espoir
Espoir
Messages : 837
Enregistré le : 28 juin 2017, 13:19

Re: [L2/J29] Quevilly Rouen Métropole / Troyes - Samedi 16 mars 2024 à 19h

Message par Bonti »

TontonManu a écrit : 17 mars 2024, 11:19
ALFRED a écrit : 16 mars 2024, 21:02 On est toujours nuls, malgré tout la soirée est favorable au vu des résultats des équipes en compétition avec nous
Mais rien de rassurant surtout si KANTE est HS
Que peut DG avec des joueurs de ce niveau??
Au hasard ... son métier d'entraîneur ? Tirer le meilleur de son groupe, adapter sa tactique aux caractéristiques des joueurs et à l'adversaire par exemple. Ah mais non j'oublais ... le seul responsable est Vitali c'est vrai !
"De SON groupe" ?

Non, ce n'est pas son groupe. Il est arrivé en cours de saison et fait avec ce qu'il a. Guion ce n'est pas du jeu sexy de base, mais en plus il faut qu'il compose avec un groupe fait par Vitali (nos fameuses pépites (de chocolat)) et ruiné physiquement et mentalement par Kisnorbo lorsqu'il a repris les rênes de l'équipe.

Il faut accepter que l'on va se maintenir de justesse cette saison. Les joueurs doivent se mettre en mode maintien mais les supporters aussi ! Accepter aussi que l'on a une équipe pas au niveau pour faire mieux, que la plupart de nos joueurs sont mauvais de chez mauvais, que Guion fait au mieux en dépit de certains choix douteux qu'il peut faire, et que les autres concurrents au maintien gagnent des points comme nous.
Répondre