BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[1] Zacharie Boucher >> juin 2027

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
jerem2
Pro
Pro

Re: [1] Zacharie Boucher >> juin 2027

Message par jerem2 »

palex a écrit : 24 oct. 2024, 22:11 Ça me rappelle les discussions que j'avais avec Perrin au sujet de Bradja qui n'était pas toujours performant... Le coach m'avait dit que l'aspect sportif pouvait interroger mais que c'était un super mec, un joueur très important du vestiaire avec l'esprit club (d'ailleurs il est toujours présent dans le staff depuis plus de 20 ans).
Rien à voir Bradja était joueur de champ.
Le gardien c'est un poste à part.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Bien sûr pas le même poste, mais pour Perrin l'état d'esprit l'emportait sur le niveau sportif, c'est ce que je voulais dire.
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Perrin savait motiver les joueurs pour qu'ils compensent leur manque de niveau par leur état d'esprit. Et l'équipe tournait bien on pouvait facilement incorporer 1 ou 2 joueurs en dessous dans un collectif bien huilé. C'est tout le contraire de cette saison ou si on veut incorporer un jeune c'est difficile car l'équipe ne tourne pas bien. Pour le poste de gardien il avait remplacé l'emblématique Dehon par Weber puis ce même Weber par Heurtebis en L1. Il avait aussi remplacé Heurtebis sur certains matches pour faire jouer la concurrence et provoquer une réaction. Début 2002 Heurtebis se blesse et on recrute Cassard au mercato sauf qu'on a des matches en retard et Cassard n'est pas qualifié, c'est donc Hervé Sekli qui joue les matches et s'en sort très bien malgré son niveau en dessous. Mais pour qu'un gardien faible brille il faut une défense rassurante et la notre ne l'est pas avec nos défenseurs qui font tous des erreurs.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

SD a bien noté qu'on prenait beaucoup de buts malgré le peu d'occasions adverses. Boucher enfin concurrencé ?
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

S’il veut garder sa place, il n’aura pas le choix que de mettre les bouchées doubles.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

:bibine:
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

C'est Lemaître Boucher Michel qui sait faire des boulettes .
Répondre