BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[23/24] Equipe réserve (National 3)

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
jerem2
Pro
Pro

Re: [23/24] Equipe réserve (National 3)

Message par jerem2 »

palex a écrit : 03 févr. 2024, 00:27 La réserve qui va affronter le FCMT, ça va être du lourd avec les Michel, Titi, Njo, Hamdi, Dongmo, Olaitan et autre Dong + ceux qui ne joueront pas avec la première contre Bordeaux (Bruus ?, Ntim ?, Bangre ?, Ripart ?).
Du lourd mais quand on les fait jouer tu dis qu'ils sont nuls donc le FCMT a peut être une chance 🙂
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Franchement si les pros sont sérieux, il y a quand même un gros écart même si le Fcmt a beaucoup de mérite de jouer a ce niveau .. Fcmt a une chance vu que c est un derby aubois et troyen qui se jouera a l envie .. après n oublions pas l'arbitrage et les complots autour du centre d'entraînement 😂🤣
palex
Pro
Pro

Message par palex »

La reserve a battu le FCMT 3-0, je n'en sais pas plus.
Quelle équipe ? Quels buteurs ?
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Victoire de la réserve 3-0 contre Troyes Métropole lors de la 15eme journée. (la 13eme journée contre Raon a été reportée au 10 février).

Les titulaires:

Image

Les buteurs sont Dongmo, Soumaoro et Dong.

Voici le classement des buteurs de l’équipe B:

Lefèbvre 4
Nzenapou 3
Dongmo 3
Cervantes 2
Mazou 2
Misse 2
Chillemi 2
Moembo 2
Ripart 2
Dong 1
Diop 1
Keita 1
Traoré 1
Soumaoro 1

Bilan après 14 matchs : 7 victoires, 6 défaites, 1 nul
Comme l’équipe 1 et U19, l’équipe réserve était relegable est se trouve maintenant 3eme !

Belle progression
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Je note le retour de Palaversa. Bonne nouvelle.
seb_oun
Stagiaire
Stagiaire

Message par seb_oun »

C’est bien pour son retour par contre il va falloir qu’il change son comportement.
Dans l’EE :
Flop
C’est un retour synthétique sans relief pour le Croate Ante Palaversa qui s’est contenté de jouer en remise, à une touche. Pris de vitesse sur quelques actions, il a commis trop de fautes. Ce qu’on a encore moins aimé, c’est sa sortie : remplacé par Soumaoro à la 52e minute, il a filé directement au vestiaire, comme s’il ne se sentait pas concerné par l’issue du match. La semaine dernière, Ripart avait, lui, continué à soutenir ses coéquipiers après sa sortie.
Benjan
Stagiaire
Stagiaire

Message par Benjan »

S'il est censé prendre la place de Kanté dans le 11, avec ce type d'attitude et de performance, il peut attendre longtemps.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

J'ai l'impression que c'est typiquement le genre de recrues bien pourries de CFG : des mecs qui font partie du City Group mais sont trimballés d'un club à l'autre, j'imagine que le mec rêvait de Man City il se retrouve face au FCMT ... bonjour le choc thermique !
Spip
International
International

Message par Spip »

Oui c’est ça. Le mec en venant à Troyes espère logiquement joué dans l’équipe avec son statut etc… sauf qu’il y a PK comme entraîneur et qu’il est blessé… bref rien ne va dans le bon sens dans ce qu’il c’était imaginé.
A DG de le remobiliser et au joueur de se donner les moyens de revenir dans le groupe et grappiller du temps de jeu.

Pour en revenir à la victoire, avec autant de joueurs pro, la logique a été respectée. Bravo pour cette remontée au classement avec un début de saison catastrophique.
Passe Avant Li Melhior
Verrouillé