Du lourd mais quand on les fait jouer tu dis qu'ils sont nuls donc le FCMT a peut être une chance
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[23/24] Equipe réserve (National 3)
- jerem2
- Pro
Re: [23/24] Equipe réserve (National 3)
- romainpat94@free.fr
- Pro
Franchement si les pros sont sérieux, il y a quand même un gros écart même si le Fcmt a beaucoup de mérite de jouer a ce niveau .. Fcmt a une chance vu que c est un derby aubois et troyen qui se jouera a l envie .. après n oublions pas l'arbitrage et les complots autour du centre d'entraînement
- palex
- Pro
La reserve a battu le FCMT 3-0, je n'en sais pas plus.
Quelle équipe ? Quels buteurs ?
Quelle équipe ? Quels buteurs ?
- Electronic-cat
- International
Victoire de la réserve 3-0 contre Troyes Métropole lors de la 15eme journée. (la 13eme journée contre Raon a été reportée au 10 février).
Les titulaires:
Les buteurs sont Dongmo, Soumaoro et Dong.
Voici le classement des buteurs de l’équipe B:
Lefèbvre 4
Nzenapou 3
Dongmo 3
Cervantes 2
Mazou 2
Misse 2
Chillemi 2
Moembo 2
Ripart 2
Dong 1
Diop 1
Keita 1
Traoré 1
Soumaoro 1
Bilan après 14 matchs : 7 victoires, 6 défaites, 1 nul
Comme l’équipe 1 et U19, l’équipe réserve était relegable est se trouve maintenant 3eme !
Belle progression
Les titulaires:
Les buteurs sont Dongmo, Soumaoro et Dong.
Voici le classement des buteurs de l’équipe B:
Lefèbvre 4
Nzenapou 3
Dongmo 3
Cervantes 2
Mazou 2
Misse 2
Chillemi 2
Moembo 2
Ripart 2
Dong 1
Diop 1
Keita 1
Traoré 1
Soumaoro 1
Bilan après 14 matchs : 7 victoires, 6 défaites, 1 nul
Comme l’équipe 1 et U19, l’équipe réserve était relegable est se trouve maintenant 3eme !
Belle progression
- palex
- Pro
Je note le retour de Palaversa. Bonne nouvelle.
- seb_oun
- Stagiaire
C’est bien pour son retour par contre il va falloir qu’il change son comportement.
Dans l’EE :
Dans l’EE :
Flop
C’est un retour synthétique sans relief pour le Croate Ante Palaversa qui s’est contenté de jouer en remise, à une touche. Pris de vitesse sur quelques actions, il a commis trop de fautes. Ce qu’on a encore moins aimé, c’est sa sortie : remplacé par Soumaoro à la 52e minute, il a filé directement au vestiaire, comme s’il ne se sentait pas concerné par l’issue du match. La semaine dernière, Ripart avait, lui, continué à soutenir ses coéquipiers après sa sortie.
- Benjan
- Stagiaire
S'il est censé prendre la place de Kanté dans le 11, avec ce type d'attitude et de performance, il peut attendre longtemps.
- TontonManu
- Pro
J'ai l'impression que c'est typiquement le genre de recrues bien pourries de CFG : des mecs qui font partie du City Group mais sont trimballés d'un club à l'autre, j'imagine que le mec rêvait de Man City il se retrouve face au FCMT ... bonjour le choc thermique !
- Spip
- International
Oui c’est ça. Le mec en venant à Troyes espère logiquement joué dans l’équipe avec son statut etc… sauf qu’il y a PK comme entraîneur et qu’il est blessé… bref rien ne va dans le bon sens dans ce qu’il c’était imaginé.
A DG de le remobiliser et au joueur de se donner les moyens de revenir dans le groupe et grappiller du temps de jeu.
Pour en revenir à la victoire, avec autant de joueurs pro, la logique a été respectée. Bravo pour cette remontée au classement avec un début de saison catastrophique.
A DG de le remobiliser et au joueur de se donner les moyens de revenir dans le groupe et grappiller du temps de jeu.
Pour en revenir à la victoire, avec autant de joueurs pro, la logique a été respectée. Bravo pour cette remontée au classement avec un début de saison catastrophique.
Passe Avant Li Melhior