BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J35] Rennes 4 / 0 Troyes - Dimanche 14 mai 2023 à 15h
- Romainpat94 bis
- Pro
Re: [L1/J35] Rennes / Troyes - Dimanche 14 mai 2023 à 15h
Pour le peu que j ai regardé j ai trouvé Gallon impliqué..c est un peu le seul
Ex Romainpat
- fab10
- Pro
Je pense que tu parles sous la colère et c'est compréhensif. Mais je ne partage pas ton avis.gayotremi a écrit : ↑14 mai 2023, 16:57 La honte reviens au grand dirigeants !
Quelle belle réussite, et dire que certains, polemiqué sur une éventuelle place en Europe avec City .... Mdr
On gagné le gros lot avec City , au final la plus grosse boulette de Masoni aura était de vendre le club a city !
Je pense que être sous City nous assure une pérennité sportive. Et ça, tous les clubs ne peuvent pas le garantir.
Ensuite, City est quand même la depuis très peu de temps et c'est pour moi trop tôt pour dire si être sous City est une bonne ou une mauvaise chose.
City a quand même investi des sommes importantes sur le marché comme pour M.Baldé et Ripart ou encore le cas Odobert, qui sans CFG je ne suis pas suis qu'il signe avec nous.
La seule erreur pour l'instant, c'est Kisnorbo. Et pour le coup, cela ne semble pas CFG mais Magne en personne qui assume l'avoir choisi.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- gayotremi
- International
Oui je suis hyper déçu , mais je ne peux pas comprendre comment des dirigeants qui connaissent le foot comme City pouvez penser ce maintenir avec cette équipe....fab10 a écrit : ↑14 mai 2023, 17:15Je pense que tu parles sous la colère et c'est compréhensif. Mais je ne partage pas ton avis.gayotremi a écrit : ↑14 mai 2023, 16:57 La honte reviens au grand dirigeants !
Quelle belle réussite, et dire que certains, polemiqué sur une éventuelle place en Europe avec City .... Mdr
On gagné le gros lot avec City , au final la plus grosse boulette de Masoni aura était de vendre le club a city !
Je pense que être sous City nous assure une pérennité sportive. Et ça, tous les clubs ne peuvent pas le garantir.
Ensuite, City est quand même la depuis très peu de temps et c'est pour moi trop tôt pour dire si être sous City est une bonne ou une mauvaise chose.
City a quand même investi des sommes importantes sur le marché comme pour M.Baldé et Ripart ou encore le cas Odobert, qui sans CFG je ne suis pas suis qu'il signe avec nous.
La seule erreur pour l'instant, c'est Kisnorbo. Et pour le coup, cela ne semble pas CFG mais Magne en personne qui assume l'avoir choisi.
allez l'estac
- fab10
- Pro
Avec cette équipe, je reste persuadé qu'il y avait moyen.gayotremi a écrit : ↑14 mai 2023, 17:18Oui je suis hyper déçu , mais je ne peux pas comprendre comment des dirigeants qui connaissent le foot comme City pouvez penser ce maintenir avec cette équipe....fab10 a écrit : ↑14 mai 2023, 17:15Je pense que tu parles sous la colère et c'est compréhensif. Mais je ne partage pas ton avis.gayotremi a écrit : ↑14 mai 2023, 16:57 La honte reviens au grand dirigeants !
Avec ce coach, non
- gayotremi
- International
Pour être persuadé il fallait des certitudes sur certains poste clé et il n'y en avait pas où trop peu ! A mon avis
allez l'estac
- fab10
- Pro
-L'erreur c'est de vouloir faire exactement come City. C'est à dire des relances gardien au pieds devant notre but alors qu'au premier coup de pression on panique.
-L'erreur, c'est de continuer à jouer avec 5 defs et 2 milieux alors qu'on prend le feu au milieu et qu'on est totalement inoffensif.
- L'erreur, c'est de vouloir de suite taper du gros sur le mercato (Guilbert, Sanson, Fulgini) alors que tu ne t'es pas assurer d'avoir au moins du moyen quoi qu'il arrive.
-L'erreur, c'est de continuer à jouer avec 5 defs et 2 milieux alors qu'on prend le feu au milieu et qu'on est totalement inoffensif.
- L'erreur, c'est de vouloir de suite taper du gros sur le mercato (Guilbert, Sanson, Fulgini) alors que tu ne t'es pas assurer d'avoir au moins du moyen quoi qu'il arrive.
- Catalaunien
- Pro
-l'erreur c'est le KOP qui a chié sur Irles pendant 1 saison
- KamikazeGaulois
- Espoir
After Foot 1ere Partie, il y a un court passage sur Rami, notamment sur l'embrouille avec les supporters.Batman a écrit : ↑14 mai 2023, 17:00Ha bon ? Je n’ai pas entendu ça…KamikazeGaulois a écrit : ↑14 mai 2023, 16:56Mickey a dit sur RMC qu'il y aura des discussions pour une éventuelle prolongation.
Florent Gautreau: Il va rester ?
Magne: Il est en fin de contrat, on va discuter.
- roro10
- Pro
bon je viens de rentrer , j'ai regarder le résultat , j'ai lu vos commentaires et je suis content. En me désintéressant de cette parodie de foot et de cette équipe de bras cassés avec leur fraude de coach , j'ai passé une excellente journée. Félicitations à ceux qui ont osé regarder cette ¤#*ù^ . Vous êtes vraiment courageux les gars