BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J35] Rennes 4 / 0 Troyes - Dimanche 14 mai 2023 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 14 mai 2023, 15:00

Victoire de Rennes 🔴⚫
33
89%
Match nul 🙂
0
Aucun vote
Victoire de Troyes 😂
4
11%

Nombre total de votes : 37

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Re: [L1/J35] Rennes / Troyes - Dimanche 14 mai 2023 à 15h

Message par Romainpat94 bis »

Pour le peu que j ai regardé j ai trouvé Gallon impliqué..c est un peu le seul
Ex Romainpat
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

gayotremi a écrit : 14 mai 2023, 16:57 La honte reviens au grand dirigeants !
Quelle belle réussite, et dire que certains, polemiqué sur une éventuelle place en Europe avec City .... Mdr
On gagné le gros lot avec City , au final la plus grosse boulette de Masoni aura était de vendre le club a city !
Je pense que tu parles sous la colère et c'est compréhensif. Mais je ne partage pas ton avis.
Je pense que être sous City nous assure une pérennité sportive. Et ça, tous les clubs ne peuvent pas le garantir.
Ensuite, City est quand même la depuis très peu de temps et c'est pour moi trop tôt pour dire si être sous City est une bonne ou une mauvaise chose.
City a quand même investi des sommes importantes sur le marché comme pour M.Baldé et Ripart ou encore le cas Odobert, qui sans CFG je ne suis pas suis qu'il signe avec nous.

La seule erreur pour l'instant, c'est Kisnorbo. Et pour le coup, cela ne semble pas CFG mais Magne en personne qui assume l'avoir choisi.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

fab10 a écrit : 14 mai 2023, 17:15
Quelle belle réussite, et dire que certains, polemiqué sur une éventuelle place en Europe avec City .... Mdr
On gagné le gros lot avec City , au final la plus grosse boulette de Masoni aura était de vendre le club a city !
Je pense que tu parles sous la colère et c'est compréhensif. Mais je ne partage pas ton avis.
Je pense que être sous City nous assure une pérennité sportive. Et ça, tous les clubs ne peuvent pas le garantir.
Ensuite, City est quand même la depuis très peu de temps et c'est pour moi trop tôt pour dire si être sous City est une bonne ou une mauvaise chose.
City a quand même investi des sommes importantes sur le marché comme pour M.Baldé et Ripart ou encore le cas Odobert, qui sans CFG je ne suis pas suis qu'il signe avec nous.

La seule erreur pour l'instant, c'est Kisnorbo. Et pour le coup, cela ne semble pas CFG mais Magne en personne qui assume l'avoir choisi.
Oui je suis hyper déçu , mais je ne peux pas comprendre comment des dirigeants qui connaissent le foot comme City pouvez penser ce maintenir avec cette équipe....
allez l'estac
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

gayotremi a écrit : 14 mai 2023, 17:18
fab10 a écrit : 14 mai 2023, 17:15

Oui je suis hyper déçu , mais je ne peux pas comprendre comment des dirigeants qui connaissent le foot comme City pouvez penser ce maintenir avec cette équipe....
Avec cette équipe, je reste persuadé qu'il y avait moyen.
Avec ce coach, non
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Pour être persuadé il fallait des certitudes sur certains poste clé et il n'y en avait pas où trop peu ! A mon avis
allez l'estac
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

-L'erreur c'est de vouloir faire exactement come City. C'est à dire des relances gardien au pieds devant notre but alors qu'au premier coup de pression on panique.
-L'erreur, c'est de continuer à jouer avec 5 defs et 2 milieux alors qu'on prend le feu au milieu et qu'on est totalement inoffensif.
- L'erreur, c'est de vouloir de suite taper du gros sur le mercato (Guilbert, Sanson, Fulgini) alors que tu ne t'es pas assurer d'avoir au moins du moyen quoi qu'il arrive.
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

-l'erreur c'est le KOP qui a chié sur Irles pendant 1 saison
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir

Message par KamikazeGaulois »

Batman a écrit : 14 mai 2023, 17:00
KamikazeGaulois a écrit : 14 mai 2023, 16:56
gayotremi a écrit : 14 mai 2023, 16:52 Rami qui hésite à resté.... Mdr la blague !! Mais barre toi mec , inespéré qu'il joue déjà , faute de mieux, voilà pourquoi il joue
Mickey a dit sur RMC qu'il y aura des discussions pour une éventuelle prolongation.
Ha bon ? Je n’ai pas entendu ça…
After Foot 1ere Partie, il y a un court passage sur Rami, notamment sur l'embrouille avec les supporters.
Florent Gautreau: Il va rester ?
Magne: Il est en fin de contrat, on va discuter.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

bon je viens de rentrer , j'ai regarder le résultat , j'ai lu vos commentaires et je suis content. En me désintéressant de cette parodie de foot et de cette équipe de bras cassés avec leur fraude de coach , j'ai passé une excellente journée. Félicitations à ceux qui ont osé regarder cette ¤#*ù^ . Vous êtes vraiment courageux les gars :lol:
Répondre