L'avenir nous dira si c'est une erreur...estacplus a écrit : ↑20 août 2024, 15:11D’âpres l'EE il espérait avoir un rôle a jouer dans l’équipe , je pense aussi qu'il aurait pu rendre des services en remplacent , et il mérité du fait qu'il est un pur produit du centre .Vardysback a écrit : ↑20 août 2024, 15:07 Comme j' l'ai dit dans un autre post..
Selon moi il n'a rien prouvé (23 matches 2 buts 0 passe à Nancy). OK il se bat sur le terrain, il a fait une bonne prépa l'an dernier... mais cela ne suffit pas.
S'il part c'est que les 3 parties y ont trouvé un intérêt probablement...
Je lui souhaite bonne chance.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Alexis Lefebvre (2021 - 2024)
- Vardysback
- Amateur
Re: [9] Alexis Lefebvre >> juin 2026
- jerem2
- Pro
Où il retrouvera un ancien pensionnaire du centre de formation, Flavio Da Silva, non conservé, parti ensuite dans la réserve de Lens où il a été plutôt bon, a signé ensuite à Charleroi en tant que stagiaire puis professionnel cet été. Charleroi l'a prêté un an en D2 à Liège pour s'aguerrir.KamikazeGaulois a écrit : ↑20 août 2024, 12:21 Il quitte le club...
L’attaquant de 21 ans, qui était prêté à Nancy la saison dernière, quitte le club troyen. Il a signé pour trois saisons au Royal FC Liège, qui évolue en division 1B belge.
https://www.lest-eclair.fr/id631998/art ... -trois-ans
- Electronic-cat
- International
Il a 21 ans, quand même une belle régularité.Vardysback a écrit : ↑20 août 2024, 15:07 Comme j' l'ai dit dans un autre post..
Selon moi il n'a rien prouvé (23 matches 2 buts 0 passe à Nancy). OK il se bat sur le terrain, il a fait une bonne prépa l'an dernier... mais cela ne suffit pas.
S'il part c'est que les 3 parties y ont trouvé un intérêt probablement...
Je lui souhaite bonne chance.
Nous évoluons en ligue 2, mais sportivement, nous sommes du niveau nationale 1.
Toutes compétitions confondues (U19, nationale 3, nationale 1, coupe de France, ligue 2), il a marqué 27 buts.
Source : https://www.transfermarkt.fr/alexis-lef ... ler/857154
S’il fini en ligue 2 belge, c’est sûrement qu’il n’a pas attiré l’œil de nombreux recruteurs français. Ceci dit, je pense qu’il aurait mérité une place dans l’effectif.
A lui de prouver à Liege qu’il est un joueur prometteur.
- Vardysback
- Amateur
Oui une bonne partie des buts en nationale 3... je reste dans l'idée que ce n'est pas un joueur de L2 à ce jour... et c'est ce que nous cherchons ...
Toujours selon moi, finir en L2 belge n'est pas une preuve d'attirance pour les recruteurs français, au contraire, j'imagine qu'il aurait préféré jouer en L2 FR... mais je peux me tromper.
Toujours selon moi, finir en L2 belge n'est pas une preuve d'attirance pour les recruteurs français, au contraire, j'imagine qu'il aurait préféré jouer en L2 FR... mais je peux me tromper.
- Benjan
- Stagiaire
Re: Alexis Lefebvre (2021 - 2024)
Il aurait dû décoller quand il nous a donné le but de la victoire à Bordeaux et après avoir été satisfaisant dans la période Alou Diarra. Diarra aura été le seul à lui donner sa chance et je pense qu'il avait raison. Si Dong en plus s'en va il va falloir brûler un cierge pour qu'Irié soit l'ailier droit dont nous avons besoin...
En vrai j'ai bien peur de voir Ripart titulaire en ailier droit pour un bout de temps. Je n'aime pas le voir sur une aile...
En vrai j'ai bien peur de voir Ripart titulaire en ailier droit pour un bout de temps. Je n'aime pas le voir sur une aile...
- did3lf
- International
Pour ma part, grosse erreur, tout comme le prêt de Titi.
Je me demande ce que foutent les dirigeants en se séparant de joueurs qui peuvent nous être utiles, alors que d'autres devraient être les 1ers à aller voir ailleurs.
Je me demande ce que foutent les dirigeants en se séparant de joueurs qui peuvent nous être utiles, alors que d'autres devraient être les 1ers à aller voir ailleurs.
- RoiDeCoeur
- Espoir
- ALFRED
- Pro
Et oui RIPPART est cuit comme DEPREVILLE comme MCHANGAMA , ces loosers sont là et ne partiront pas, personnen'en veutBenjan a écrit : ↑20 août 2024, 18:52 Il aurait dû décoller quand il nous a donné le but de la victoire à Bordeaux et après avoir été satisfaisant dans la période Alou Diarra. Diarra aura été le seul à lui donner sa chance et je pense qu'il avait raison. Si Dong en plus s'en va il va falloir brûler un cierge pour qu'Irié soit l'ailier droit dont nous avons besoin...
- Benjan
- Stagiaire
Attention, moi je pense que Ripart a sa place dans l'effectif mais juste pas à ce poste-là, plutôt en avant-centre en soutien d'un pur 9 rapide.