BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J19] Lille 5 / 1 Troyes - Dimanche 15 janvier 2023 à 13h
- jcrego
- Pro
Re: [L1/J19] Lille / Troyes - Dimanche 15 janvier 2023 à 13h
Après on a des solutions sur le banc mais Kisnorbo doit se sortir les doigts du $ù$
- Louis8910
- Stagiaire

- aub'boys
- Contributeur
Tout à fait , belle analyse, on ne vaut rien !turtle a écrit : ↑15 janv. 2023, 13:51 Quelle équipe de tocards sérieusement ! On est pire que sous Irles ! Salmier qui glisse la, niveau L2 mais c'est pas le pire. Les principes de jeu de PK c'est bien mais la L1 c'est pas le championnat d'Australie. Avec ces tocards on va droit en L2 ! Il y a un ménage a faire dans cet effectif de L2 et de mercenaires.![]()
Peut être Lopes , Chavalerin et ... c'est tout !
- olive91
- Espoir
Tardieu, Conte, Larouci... On peut faire un pack a 5euros et s'en debarasser au mercato.
Bruus a une technique pour jouer en championnat Danois, il a un physique mais les pieds bien carrés.
Salmier il n'aurait jamais du etre titulaire en ligue 1.
Chavalerin fait ce qu'il peut, comme Lopes. Les seuls vrais joueurs de foot de cette equipe.
Bruus a une technique pour jouer en championnat Danois, il a un physique mais les pieds bien carrés.
Salmier il n'aurait jamais du etre titulaire en ligue 1.
Chavalerin fait ce qu'il peut, comme Lopes. Les seuls vrais joueurs de foot de cette equipe.
- turtle
- Star mondiale
Larouci doit jouer a la place de Conté, ce n'est pas un ailier. Le problème c'est que personne ne se démarque à ce poste. Il faut recruter impérativement 2 ailiers titulaires et un aux cotés de Chavalerin. Et un vrai patron en défense centrale aussi.
- jerem
- International
Aucun non, puisque j'ai en tête une interception à l'entrée de la surface, côté Conte, d'une passe en profondeur qui aurait pu faire mal.Bonti a écrit : ↑15 janv. 2023, 13:55Tardieu ne vaut pas un clou. Il ne ramasse aucun ballon au milieu,
Il y a un moment il faut arrêter de vouloir des joueurs qu'on n'a pas.
Au coach de faire mieux avec ce qu'il a. Il va falloir être pragmatique, sans tomber dans l'excès Irles qui refusait le ballon pour contrer, mais il va falloir qu'il change quelque chose dans l'organisation du pressing.
- quentin59
- Espoir
Soyons critique mais constructif. On voit bien sur ce match et celui de Marseille que nous ne sommes pas à leur niveau. C'est beaucoup trop fort techniquement. Avec <30% de possession de balle très compliqué de pouvoir faire quelque chose.
En revanche si on regarde les matchs contre les adversaires direct (de nous à en dessous du classement), nous avons à peu prêt le même niveau, avec des qualités non négligeable.
Bref outre la chance que nous avons eu contre Monaco par exemple, il sera très difficile de prendre des points face à ce genre d'équipe, mais nous devrons faire le travail contre les adversaires direct !
En revanche si on regarde les matchs contre les adversaires direct (de nous à en dessous du classement), nous avons à peu prêt le même niveau, avec des qualités non négligeable.
Bref outre la chance que nous avons eu contre Monaco par exemple, il sera très difficile de prendre des points face à ce genre d'équipe, mais nous devrons faire le travail contre les adversaires direct !
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain

- jerem
- International
Là à la mi temps tu mets Odobert ou Moreno à la place de Conte, et Larouci descend d'un cran, ça ira déjà mieux.
- troyenetchampenois
- Pro
On reprend avec la même équipe ?
3,5 km du stade Gaston Arbouin