BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Romain Hamouma
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- jcrego
- Pro
Re: [Fin de rumeur] Romain Hamouma
La réaction de certains suite à la prolongation du joueur à l'ASSE est vraiment très très petite
- turtle
- Star mondiale
Pas de regret pour moi. Il faut viser autre chose que les vieux cramés. Hammouma ne voulait pas venir il s'est juste servi de l'offre troyenne pour augmenter celle de Saint Étienne. C'est le jeu du foot et des agents. Salmier à fait la même chose dans l'autre sens. Et Hammouma est loin d'être exceptionnel.
- gayotremi
- International
Dommage hamouma sa avait de la gueule ! Un joueur de son expérience et talent aurai rendue de bon service, d’ailleurs Nice et quelques autres clubs de L1 bien plus aguerri que nous le savaient ! Mais St Étienne n’étaient pas fou et on bien compris qu’un joueur comme ça libre c’était compliqué pour avoir mieux
allez l'estac
- did3lf
- International
Tu vises l'exceptionnel ???
Supportes un autre club beaucoup plus huppé.
Supportes un autre club beaucoup plus huppé.
- Gigis10
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Romain Hamouma
T'en a pas marre d'être dans l'insulte constamment dès qu'un joueur ne fait pas de Troyes sa priorité ???

- Gigis10
- International
J'allais écrire la même chose ! Je sais que c'est l'été... Mais là on est sur un bel élevage de melon

- palexandre
- Star mondiale
"Qu'il aille se faire voir", ce n'est pas vraiment une insulte. Un peu d'agacement, c'est tout.
- turtle
- Star mondiale
Je vois pas en quoi ne pas vouloir une équipe composée de joueurs cramés c'est être exigeant. Hammouma c'est pas ouf on peut avoir mieux. Les vieux ça se blesse souvent ça tient pas 90 minutes et ça demande un gros salaire. En avoir 1 ou 2 pour le vestiaire c'est bien mais pour se maintenir il faut des joueurs valides.
- Gigis10
- International
Oui en effet, le mot "insulte" est un peu fort !palexandre a écrit : ↑22 juil. 2021, 10:59 "Qu'il aille se faire voir", ce n'est pas vraiment une insulte. Un peu d'agacement, c'est tout.
Disons, pour reprendre le mot de JremsTroyes ... Tu fais preuve d'animosité, dès qu'un joueur ne vient pas à Troyes !
On est tous agacé lorsqu'un joueur ne vient pas ! On ne les envoie pas systématiquement "aller se faire..." où les traiter de mercenaires