Je ne sais pas si c'est le cas dans tous les stades ; mais si c'est ça, la directive vient peut-être de plus haut ?
Une obligation liée à cette fameuse jauge ?
Je ne sais pas si c'est le cas dans tous les stades ; mais si c'est ça, la directive vient peut-être de plus haut ?
Dans ce cas j' espère que ce sera par envoyé courrier ????Micka95000 a écrit : ↑23 juil. 2021, 16:05 Vous allez rire, sur une story des Magic sur Insta, il est indiqué que les gens n'auraient pas leur carte pour le début du championnat. Des e-ticket ou ticket seront donnés. J'imagine qu'une partie du grand public sera dans le même cas.
Soit à imprimer, soit à retirer en billetterie apparemment. Moi quoiqu'il en soit, cette campagne d'abonnement est gérée avec le $ù$, la cause du retard des cartes d'abonnement c'est "le manque de matière première". Ils ont voulu changer de prestataire au même moment que le nouveau responsable de billetterie est arrivée et voilà le résultat. Un club de N3 ferait mieux.Louis8910 a écrit : ↑23 juil. 2021, 19:55Dans ce cas j' espère que ce sera par envoyé courrier ????Micka95000 a écrit : ↑23 juil. 2021, 16:05 Vous allez rire, sur une story des Magic sur Insta, il est indiqué que les gens n'auraient pas leur carte pour le début du championnat. Des e-ticket ou ticket seront donnés. J'imagine qu'une partie du grand public sera dans le même cas.