BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[21/22] Abonnements

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: [21/22] Abonnements

Message par snoopy45 »

DANETTE23 a écrit : 22 juil. 2021, 15:50
snoopy45 a écrit : 20 juil. 2021, 07:20 Pas certain que ce soit une décision du Club ......
De qui alors?
Je ne sais pas si c'est le cas dans tous les stades ; mais si c'est ça, la directive vient peut-être de plus haut ?
Une obligation liée à cette fameuse jauge ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Protocole Sanitaire pour accèder au Stade

Message par Louis8910 »

Salut a tous reçu par SMS
Tous les supporters souhaitant accéder au Stade de l 'aube devront présenter une pièce d 'identité ainsi que les documents suivant
1 Cycle vaccinal , 2 délai nécessaire pour le développement des anticorps. là je pige pas qu'on m 'explique :?
2 Preuve de test PCR antigénique négatif de moins de 48heures au moment du contrôle .
3 Preuve de rétablissement . test RT- PCR ou antigénique positif de plus de 15 jours et moins de 6 mois.
Pour moi qui suis vacciner 2 injections j 'ai mon passe Sanitaire a jour sur l 'application Tous Anti Covid + l 'attestation papier cela suffit t 'il pour renter dans le Stade .
Cette phrase m 'intrigue......... délai nécessaire pour le développement des anticorps......... en gros çà veut dire quoi exactement
cdl Louis
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Louis, il faut du temps pour que tes défenses apprennent à connaitre le virus. A savoir :
- +1 semaine pour vaccin à double injection
- +4 semaines pour vaccin à 1 injection
- +2 semaines pour les personnes vaccinées 1 dose avec antécédent COVID

en gros, tu peux pas accéder au stade si tu sors du centre de vaccination dans la journée.
Ton attestation est suffisante si tu as fait ta deuxième dose il y a plus d'une semaine. Vu que le prochain match est dans plus d'une semaine si je ne me trompe, tu devrais ne pas avoir de problème ;).
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Message par Louis8910 »

Merci Elpinguin pour ta réponse tu me rassure.
y "a plus qu'a attendre quand on pourra ce rendre a la billetterie pour récupérer la carte d 'abonnement
bonne fin de journée a toi . :bibine: :bibine: :bibine:
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Vous allez rire, sur une story des Magic sur Insta, il est indiqué que les gens n'auraient pas leur carte pour le début du championnat. Des e-ticket ou ticket seront donnés. J'imagine qu'une partie du grand public sera dans le même cas.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Message par Louis8910 »

Micka95000 a écrit : 23 juil. 2021, 16:05 Vous allez rire, sur une story des Magic sur Insta, il est indiqué que les gens n'auraient pas leur carte pour le début du championnat. Des e-ticket ou ticket seront donnés. J'imagine qu'une partie du grand public sera dans le même cas.
Dans ce cas j' espère que ce sera par envoyé courrier ???? :roll:
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Louis8910 a écrit : 23 juil. 2021, 19:55
Micka95000 a écrit : 23 juil. 2021, 16:05 Vous allez rire, sur une story des Magic sur Insta, il est indiqué que les gens n'auraient pas leur carte pour le début du championnat. Des e-ticket ou ticket seront donnés. J'imagine qu'une partie du grand public sera dans le même cas.
Dans ce cas j' espère que ce sera par envoyé courrier ???? :roll:
Soit à imprimer, soit à retirer en billetterie apparemment. Moi quoiqu'il en soit, cette campagne d'abonnement est gérée avec le $ù$, la cause du retard des cartes d'abonnement c'est "le manque de matière première". Ils ont voulu changer de prestataire au même moment que le nouveau responsable de billetterie est arrivée et voilà le résultat. Un club de N3 ferait mieux.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Message par Louis8910 »

Reste a savoir si c 'est en billetterie jour de match risque de faire la queue un bon bout de temps ou si il faut faire la route pour récupérer sa place on verra bien ,mais çà risque de grogner au guichet :bibine:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Troyes : 2000 abonnés, Clermont : 8735 !
Cherchez l'erreur...
Répondre