BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Aymeric Magne [Président exécutif / DG] (2021 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Président exécutif / DG] Aymeric Magne

Message par palexandre »

Il sera sur canal 32 ce soir, dans "Club ESTAC".
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Une communication officielle sur la situation sportive ? On s'en fout du DJ
Ex Romainpat
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Romainpat94 bis a écrit : 30 déc. 2021, 12:50 Une communication officielle sur la situation sportive ? On s'en fout du DJ
Je suis d accord il en oublie le sportif lui qui voulait soit disant un maintien le plus rapide possible , que c'était présomptueux ....
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Petite phrase de A.M qui explique beaucoup de choses : "Au niveau sportif, on n'est pas vraiment dans nos objectifs : à 1 point devant le 19ème".
Le recrutement est visiblement décevant : "du bon et du moins bon", dit-il en substance. Mais qui a validé ces choix ? Là reste la question.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

palexandre a écrit : 05 janv. 2022, 17:24 Petite phrase de A.M qui explique beaucoup de choses : "Au niveau sportif, on n'est pas vraiment dans nos objectifs : à 1 point devant le 19ème".
Le recrutement est visiblement décevant : "du bon et du moins bon", dit-il en substance. Mais qui a validé ces choix ? Là reste la question.
Lors de son premier discours, AM avait été clair : un moyen obtenu le plus rapidement possible. Moi ça m’avait marqué car c’est assez exigeant. Brest, Angers et Strasbourg sont plus en ligne avec cet objectif.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

palexandre a écrit : 05 janv. 2022, 17:24 Petite phrase de A.M qui explique beaucoup de choses : "Au niveau sportif, on n'est pas vraiment dans nos objectifs : à 1 point devant le 19ème".
Je n'ai pas entendu exactement la même chose que toi : j'ai entendu "au niveau sportif nous sommes dans l'objectif car nous sommes 15ème MAIS seulement 1 point devant le 19ème et à 6 points du 14ème". C'est légèrement différent que ta retranscription.
Et surtout il insiste sur le fait qu'une discussion a eu lieu avec LB et que visiblement il ne partageait pas la vision d'avenir de CFG.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Tonton a raison. Le constat comptable était inquiétant mais ce qui ressort surtout, c’est la vision différente en terme de stratégie de recrutement. Ce qui n’est guère une surprise. Mais au moins, le
Club a été transparent sur le sujet.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

TontonManu a écrit : 05 janv. 2022, 21:04
Je n'ai pas entendu exactement la même chose que toi : j'ai entendu "au niveau sportif nous sommes dans l'objectif car nous sommes 15ème MAIS seulement 1 point devant le 19ème et à 6 points du 14ème". C'est légèrement différent que ta retranscription.
Et surtout il insiste sur le fait qu'une discussion a eu lieu avec LB et que visiblement il ne partageait pas la vision d'avenir de CFG.
+1. Il dit exactement ça.

Et pour répondre à Palexandre, en gros il dit que "qu'ils assume les ratés du mercato" en "en tirant les enseignements".
Donc je pense que c'est assez clair que sur ce coté la, rien est reprocher à LB.
Par contre Palexandre, même une simple vidéo tu n'arrives pas à la retranscrire.....
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Répondre