BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Aymeric Magne [Président exécutif / DG] (2021 - 2023)
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Président exécutif / DG] Aymeric Magne
Il sera sur canal 32 ce soir, dans "Club ESTAC".
- Kevin-10
- Contributeur
- Romainpat94 bis
- Pro
Une communication officielle sur la situation sportive ? On s'en fout du DJ
Ex Romainpat
- Nitarm
- Pro
Je suis d accord il en oublie le sportif lui qui voulait soit disant un maintien le plus rapide possible , que c'était présomptueux ....Romainpat94 bis a écrit : ↑30 déc. 2021, 12:50 Une communication officielle sur la situation sportive ? On s'en fout du DJ
- palexandre
- Star mondiale
Petite phrase de A.M qui explique beaucoup de choses : "Au niveau sportif, on n'est pas vraiment dans nos objectifs : à 1 point devant le 19ème".
Le recrutement est visiblement décevant : "du bon et du moins bon", dit-il en substance. Mais qui a validé ces choix ? Là reste la question.
Le recrutement est visiblement décevant : "du bon et du moins bon", dit-il en substance. Mais qui a validé ces choix ? Là reste la question.
- Electronic-cat
- International
Lors de son premier discours, AM avait été clair : un moyen obtenu le plus rapidement possible. Moi ça m’avait marqué car c’est assez exigeant. Brest, Angers et Strasbourg sont plus en ligne avec cet objectif.palexandre a écrit : ↑05 janv. 2022, 17:24 Petite phrase de A.M qui explique beaucoup de choses : "Au niveau sportif, on n'est pas vraiment dans nos objectifs : à 1 point devant le 19ème".
- TontonManu
- Pro
Je n'ai pas entendu exactement la même chose que toi : j'ai entendu "au niveau sportif nous sommes dans l'objectif car nous sommes 15ème MAIS seulement 1 point devant le 19ème et à 6 points du 14ème". C'est légèrement différent que ta retranscription.palexandre a écrit : ↑05 janv. 2022, 17:24 Petite phrase de A.M qui explique beaucoup de choses : "Au niveau sportif, on n'est pas vraiment dans nos objectifs : à 1 point devant le 19ème".
Et surtout il insiste sur le fait qu'une discussion a eu lieu avec LB et que visiblement il ne partageait pas la vision d'avenir de CFG.
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Tonton a raison. Le constat comptable était inquiétant mais ce qui ressort surtout, c’est la vision différente en terme de stratégie de recrutement. Ce qui n’est guère une surprise. Mais au moins, le
Club a été transparent sur le sujet.
Club a été transparent sur le sujet.
- fab10
- Pro
+1. Il dit exactement ça.TontonManu a écrit : ↑05 janv. 2022, 21:04Je n'ai pas entendu exactement la même chose que toi : j'ai entendu "au niveau sportif nous sommes dans l'objectif car nous sommes 15ème MAIS seulement 1 point devant le 19ème et à 6 points du 14ème". C'est légèrement différent que ta retranscription.palexandre a écrit : ↑05 janv. 2022, 17:24 Petite phrase de A.M qui explique beaucoup de choses : "Au niveau sportif, on n'est pas vraiment dans nos objectifs : à 1 point devant le 19ème".
Et surtout il insiste sur le fait qu'une discussion a eu lieu avec LB et que visiblement il ne partageait pas la vision d'avenir de CFG.
Et pour répondre à Palexandre, en gros il dit que "qu'ils assume les ratés du mercato" en "en tirant les enseignements".
Donc je pense que c'est assez clair que sur ce coté la, rien est reprocher à LB.
Par contre Palexandre, même une simple vidéo tu n'arrives pas à la retranscrire.....
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !