Modo
Modo
Messages : 6667
Enregistré le : 28 sept. 2002, 19:00
Localisation : Vallentigny
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • ptitseb10 a écrit : 04 janv. 2023, 16:34 Contrat résilié via Estac
    Vache, vous avez la gâchette facile, je ne comprenais pas pourquoi Mutombo était classé dans les ANCIENS
    Opération maintien dans l'élite .

    :furia: :goestac: :furia:
    International
    International
    Messages : 7521
    Enregistré le : 29 juil. 2009, 10:15
  • A été remercié : 2 fois
  • Il était temps.
    Joueur pas du tout au niveau et on ne le voyait jamais. Il aurait dût être partie depuis longtemps. Mais bon c'est fait.
    Bonne continuation à lui, peut être en national ou bas de classement ligue 2 si il a de la chance.
    Allez l'estac : Saison 2026-2027 : Retour en ligue 1 !!!
    Pro
    Pro
    Messages : 2502
    Enregistré le : 01 janv. 2011, 15:50
  • A été remercié : 3 fois
  • Erreur de casting .
    Messages : 1027
    Enregistré le : 22 mai 2019, 10:35
  • A remercié : 9 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • Ça libère de la masse salariale, bonne continuation à lui mais pas au niveau pour le foot professionnel.
    Pro
    Pro
    Messages : 1084
    Enregistré le : 07 juin 2017, 15:51
  • A remercié : 2 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • Il a signé au FC Botoșani en Roumanie
    International
    International
    Messages : 7715
    Enregistré le : 01 oct. 2002, 08:36
    Localisation : No Files
    Encore qui va finir dans les rubriques de Jerem. 😀
    International
    International
    Messages : 5194
    Enregistré le : 12 sept. 2020, 22:16
    Je n'avais pas encore la Roumanie ça tombe plutôt bien :)
    International
    International
    Messages : 7521
    Enregistré le : 29 juil. 2009, 10:15
  • A été remercié : 2 fois
  • Bon, on va dire qu'au moins il continue de jouer au football.
    Allez l'estac : Saison 2026-2027 : Retour en ligue 1 !!!
    Pro
    Pro
    Messages : 2740
    Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26
  • A été remercié : 14 fois
  • Il a quitté Botosani pour Chania en D2 grecque, club dans lequel joue aussi Salimo Sylla.
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter