BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J23] Lens 1 / 0 Troyes - Mardi 4 février

Toutes les discussions sur la saison 2019/2020 en Ligue 2.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
fab10
Pro
Pro

Re: [L2/J23] Lens 1 / 0 Troyes - Mardi 4 février

Message par fab10 »

On est ok que Bedia n'est pas un avant centre pur qui doit jouer seul et qu'il doit encore progresser sur beaucoup de points.

Moi ce que j'aime bien chez lui, c'est comment il utilise sont corps et comment il arrive à s'en sortir dans les petits espaces. Il a un physique intéressant et difficile à bouger. Maintenant à coté de ça, il n'est absolument pas efficace statistiquement parlant (2 buts et 1 passe en 19 matchs) ce qui forcément est très mauvais pour un joueur offensif.
Mais malgré tout il apporte beaucoup dans le jeu (en obtenant des coups-francs ou en créant des ouvertures). Pour moi, il serait parfait dans un role de 9 et demi juste derrière l'attaquant.
Hier, comme l'ensemble de l'équipe il a été mauvais. Mais en règle général depuis le début de saison, c'est loin d'être le plus nul et il a été pour moi beaucoup trop seul devant. Genre jte balance le ballon devant et démerde toi avec pour marquer…(surtout depuis la blessure de Touzghar).

Je ne sais pas si Suk et Bedia seront complémentaires mais lorsque Touzghar reviendra, il est évidement que l'un des 2 cédera sa place car leurs profils sont très similaire et que l'on aura au moins un joueur offensif de qualité sur le banc.
Suk n'est pas encore au top physiquement mais on a vu hier que sur une acceleration il pouvait faire la différence et frappait dès qu'il pouvait (d'ailleurs belle frappe que Leca repousse et derrière on manque l'efficacité.)
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

djuka10 a écrit : 05 févr. 2020, 10:44 Pas de hors jeu pour moi, par contre on voit un alignement pas au top de la défense troyenne
On est d'accord alignement catastrophique
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Sur les images on voit surtout Souare qui fait un Cordo-marcage. Un lensois est absolument sens sur son côté droit. La il ne marque personne et ne sert à rien.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pas convaincu qu'il n'y ait pas hors jeu. Sur la première image, Jean n'est pas hors jeu mais la passe n'est pas encore faite. Sur la deuxième image, la passe vient d'être faite et Jean est hors jeu. Il manque une image entre les 2. C'est la même situation qu'à Nancy avec Salmier. Sauf que le but de Salmier est refusé, pas celui de Jean...
Sur le reste des commentaires je vous trouve durs. On joue chez le GRAND Lens, deux tirs cadrés pour eux dont le but litigieux. Il nous manquait l'épine dorsale Kouyaté/Tardieu/Touzghar et on joue pendant 1 heure à 10 contre 11...
J'étais plus en colère après Grenoble qu'on aurait dû battre vu le faible niveau de cette équipe.
Bon prenons maintenant les 4 points manquants pour le maintien (4 défaites de suite, ça fait peur...) et on rediscute après.
BC10
Stagiaire
Stagiaire

Message par BC10 »

Gigis10 a écrit : 05 févr. 2020, 10:46
Tristanestac a écrit : 04 févr. 2020, 22:31 On commence à être sur une série digne de Furloose
A la différence près, que du temps de Furlan ... Même quand on perdait, je prenais un minimum de plaisir à regarder le match !
On a arreté d'avoir un minimum de plaisir dans les défaites quand Nivet ne jouait plus,rien à voir avec Furlan
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

BC10 a écrit : 05 févr. 2020, 14:15
On a arreté d'avoir un minimum de plaisir dans les défaites quand Nivet ne jouait plus,rien à voir avec Furlan
Un peu tout de même car Furlan, même les 2 saisons qu'il a fait chez nous sans Nivet (2010-2012) ... Je ne me rappelle pas m'être fait chier... ;)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Moi je me suis surtout fait chier quand on a aligné 16 matchs de L1 sans victoire (5 nuls et 11 défaites) et jamais de remise en question du gourou.
Cette année, j'ai quand même vu quelques très bons matchs : la balade à Niort lors de la première journée, la victoire dans bavures contre Lens, le bras de fer gagné contre Ajaccio au SDA, les prestations haut de gamme à Auxerre, à Lorient, à Nancy, à Sochaux et à Guingamp.
Et je pense qu'on ne méritait pas de perdre ni à Clermont ni au Havre.
Même si je n'occulte pas les purges contre Orléans, au PFC, contre Chambly et contre Grenoble.
Je pense qu'on sera à notre place si on finit entre 3ème et 7ème...mais le plus dur sera d'enrayer la chute et ce dès vendredi soir contre Châteauroux.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Je suis assez de l'avis de palexandre, effectivement Lens a totalement dominé le match mais a 2 tirs cadrés en 1h à 11 contre 10 sachant qu'il nous manquait nos principaux titulaires. On aurait pu prendre 3-0 et là ça aurait fait autrement plus mal. Imaginons que Tichmembe cadre sa frappe lors de l'erreur de relance on aurait mené 1-0 et peut-être pu remporter le match en verrouillant bine (on en a déjà gagné des comme ça avec une occas un but). Je préfère la réaction plutôt réflechie et lucide de Battles à un discours merdeux à la Dupraz en mode on n'a pas de burnes on est des merdes etc. Que voulez-vous qu'il dise ou fasse de plus, ses choix il les fait comme il peut, notamment en mettant à l'écart Raveloson. C'est quand meme pas sa faute sur Kouamé a fait n'importe quoi. Si il était sur la pelouse il serait meilleur qu'un bon paquet de l'effectif, ça doit faire bizarre!

Sinon moi aussi j'ai apprécié Suk. Je pense que l'association avec Touzghar sera à voir, à eux deux ils peuvent faire mal.

On verra bien ce qui se passe, vaut mieux avoir le trou maintenant qu'en fin de saison, on dit tous les ans la meme chose, le foot c'est comme ça. Ca se trouve Lens ou Ajaccio va se casser la tronche à un moment donné on en sait rien. Même si Lorient et Lens semblent au dessus du lot cette année. En meme temps normal, ils ont un vrai effectif avec tous les postes doublés. Quand on voit que Jean est remplaçant vu sa qualité technique et de percussion, ça calme tout de suite à coté de nos Ba, Sacko etc.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Rien à ajouter: pas de banc , pas de continuité dans de bons résultats
Répondre