BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J20] Clermont 3 / 2 Troyes - Vendredi 10 janvier
- wolverine troy
- Pro
Re: [L2/J20] Clermont 2 / 3 Troyes - Vendredi 10 janvier
Souaré est hors du coup, Raveloson a fait trois bons matchs depuis qu'il est à l'ESTAC et Ba est encore trop tendre devant. Selon moi, ce sont les trois axes d'amélioration de l'équipe, pour ne pas dire les points faibles...
Sachant qu'on a recruté (prêt avec OA) Kouamé pour suppléer (j'espère) Raveloson. Il manque un arrière gauche et un autre attaquant pour épauler Bédia. Sakho pourrait être celui-là peut-être (s'il se réveille un peu), à défaut de trouver la recrue idéale ailleurs.
Sachant qu'on a recruté (prêt avec OA) Kouamé pour suppléer (j'espère) Raveloson. Il manque un arrière gauche et un autre attaquant pour épauler Bédia. Sakho pourrait être celui-là peut-être (s'il se réveille un peu), à défaut de trouver la recrue idéale ailleurs.
- Léo
- Pro
Bon on a perdu ce match. OK on a été très moyens et eux sans doute chanceux.
Le championnat n'est pas terminé. Tout ne s'arrête pas avec ce match, quand même.
Le championnat n'est pas terminé. Tout ne s'arrête pas avec ce match, quand même.
- TontonManu
- Pro
Ben si Léo, pour certains en tout cas comme après chaque défaite 

- ALFRED
- Pro
Bien sur tout est jouable mais on voit vraiment nos lacunes sur ce match
c'est bien pour le coach qui pourra j'espère y remédier
concernant le recrutement d'un bon attaquant sans "payer" en janvier ?, c'est quasi mission impossible même en sortant l'oseille!!!
- Léo
- Pro
Moi j'ai confiance dans le coach pour relancer les troupes.
Après le désastre de Chambly où on en avait pris 4 on a fait une superbe série.
On vient d'en prendre 3 dont deux surtout parce qu'on a reculé après notre but et qu'on a fait des fautes très proches de la surface, avec deux fautes idéalement placées. le jeu de l'équipe n'est pas à remettre en cause dans sa totalité. loin de là.
Il n'y a pas de raison pour qu'on ne reparte pas sur une nouvelle série.
Après le désastre de Chambly où on en avait pris 4 on a fait une superbe série.
On vient d'en prendre 3 dont deux surtout parce qu'on a reculé après notre but et qu'on a fait des fautes très proches de la surface, avec deux fautes idéalement placées. le jeu de l'équipe n'est pas à remettre en cause dans sa totalité. loin de là.
Il n'y a pas de raison pour qu'on ne reparte pas sur une nouvelle série.
- Elpinguin
- Pro
A la sortie du match, c'est un match que j'ai bien aimé. Je m'explique : la première mi-temps, l'équipe n'a pas été hors-jeu mais je trouve que c'est dans le comportement et la concentration qu'ils ont merdés (la suffisance évoquée par El Hajjam). Et je fais confiance à Battles pour remettre les pendules en face des trous (il a d'ailleurs plutôt bien fait le job à la mi-temps). J'ai vraiement pris du plaisir à les voir jouer en deuxième. Même si cela n'a pas abouti au final, je les trouvé plus concernés avec une envie de se racheter et cette réaction là me plait beaucoup et pourrait être signe d'une équipe avec du caractère. Bref, j'ai bien aimé.
Contrairement à certain, je trouve que Gallon nous a sorti un beau match et je ne vois vraiment pas ce qu'il peut faire sur les trois buts que j'impute aus erreurs dans l'axe. Grbic m'a vraiment impressioné. Très belle pioche de Clermont sur ce coup.
Souaré par contre... Quelqu'un va aux entraînements? Pour m'expliquer s'il assure dans ce cadre là et que je puisse comprendre pourquoi Battles le choisit encore et toujours ? Parce que vraiment, je ne comprends pas qu'il soit titulaire. Mambo me parait jeune, mais bien plus rassurant ou entreprenant que Souaré dans tous les compartiments.
Contrairement à certain, je trouve que Gallon nous a sorti un beau match et je ne vois vraiment pas ce qu'il peut faire sur les trois buts que j'impute aus erreurs dans l'axe. Grbic m'a vraiment impressioné. Très belle pioche de Clermont sur ce coup.
Souaré par contre... Quelqu'un va aux entraînements? Pour m'expliquer s'il assure dans ce cadre là et que je puisse comprendre pourquoi Battles le choisit encore et toujours ? Parce que vraiment, je ne comprends pas qu'il soit titulaire. Mambo me parait jeune, mais bien plus rassurant ou entreprenant que Souaré dans tous les compartiments.
- Kevin-10
- Contributeur
Je ne savais pas que l'on avait gagné 2-3 finalement 
- djuka10
- Pro
Il ne faut pas non plus tout brûler sur cette défaite, j'ai bien aimé aussi ce match qui aurait tourné pour nous avec un attaquant en complément de Bedia.
Pour ce qui est de Souaré, je vais un peu aux entraînements, je le trouve toujours avec le frein a main même aux entraînements.
Je pense que son statut a fait qu'il a eu bon nombre de joker.
Ses prestations sont insipides, je pense que son immunité est terminé.
Pour ce qui est de Souaré, je vais un peu aux entraînements, je le trouve toujours avec le frein a main même aux entraînements.
Je pense que son statut a fait qu'il a eu bon nombre de joker.
Ses prestations sont insipides, je pense que son immunité est terminé.
- Elpinguin
- Pro
Ca serait VRAIMENT bien qu'il lâche le totem d'immunité...
Kevin-10, c'est clair que je me suis un peu emballé! J'ai pris du plaisir dans la défaite. Oups, je crois que je vire SM
Kevin-10, c'est clair que je me suis un peu emballé! J'ai pris du plaisir dans la défaite. Oups, je crois que je vire SM