BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CDF/T7] Bourg en Bresse 1 / 0 Troyes - Vendredi 15 novembre
- palexandre
- Star mondiale
Re: [CDF/T7] Bourg en Bresse 1 / 0 Troyes - Vendredi 15 novembre à 20h
Cher djmaxdu10, la priorité de recruter un milieu offensif et un attaquant est-elle ton souhait -c'est aussi le nôtre-, ou celui du club ?
- Louis8910
- Stagiaire
Bonjour cher amis
J 'étais au match hier a Bourg en Bresse , je ne suis pas là pour critiquer mais seulement pour quelques réactions de ma part .
1 Si on veut jouer la Coupe on met pas une équipe réserve / voir Entraineur L.B
2 c 'est vrai on a fait une première mi temps pas terrible
3 La météo n 'était pas de la partie brouillard a couper au couteaux bon on avait l 'avantage d 'avoir jouer en blanc
4 un Péno stopper par le gardien bravo a lui
5 on c 'est réveiller dans les vingts dernière minutes un peu tard face a une équipe qui en voulait un peu plus que nous , perdre contre le 7 ème de National 2 çà fou les boules .
Je remercie Stéphane Darbion de m 'avoir offert son maillot
Allez les gars on s 'en remettra a vendredi au stade de L 'aube pour la suite du championnat contre Chambly
P.S Merci au 51 personnes qui ce sont déplacés en bus , et chauffeur du Bus et a Mr Cyril Lecourt et son collègue pour ce déplacement
Cordialement les Amis Troyens
J 'étais au match hier a Bourg en Bresse , je ne suis pas là pour critiquer mais seulement pour quelques réactions de ma part .
1 Si on veut jouer la Coupe on met pas une équipe réserve / voir Entraineur L.B
2 c 'est vrai on a fait une première mi temps pas terrible
3 La météo n 'était pas de la partie brouillard a couper au couteaux bon on avait l 'avantage d 'avoir jouer en blanc
4 un Péno stopper par le gardien bravo a lui
5 on c 'est réveiller dans les vingts dernière minutes un peu tard face a une équipe qui en voulait un peu plus que nous , perdre contre le 7 ème de National 2 çà fou les boules .
Je remercie Stéphane Darbion de m 'avoir offert son maillot

Allez les gars on s 'en remettra a vendredi au stade de L 'aube pour la suite du championnat contre Chambly
P.S Merci au 51 personnes qui ce sont déplacés en bus , et chauffeur du Bus et a Mr Cyril Lecourt et son collègue pour ce déplacement
Cordialement les Amis Troyens
Modifié en dernier par Louis8910 le 16 nov. 2019, 19:09, modifié 1 fois.
- palexandre
- Star mondiale
Petite précision : Bourg est le 7eme de National 1, pas de National 2.
- Gigis10
- International
En même temps ... C'est Palexandre !

Vu qu'il se moque de la CdF ... J'ai du mal à croire qu'il puisse être allé à Bourg en Bresse ....
- Louis8910
- Stagiaire
@ Palexandre Exact je me suis tromper bon W.E
Question je ne reçois pas les réponses par mail des réponses que vous poster
Question je ne reçois pas les réponses par mail des réponses que vous poster
Modifié en dernier par Louis8910 le 16 nov. 2019, 20:36, modifié 1 fois.
- alexis130
- Pro
l'inversion du match à l'exterieur était une quasi offrande au club de Bourg de passer donc rien de surprenant, d'ailleurs le Havre en a fait les frais aussi mais encore pire... chez eux ! il y a moins de honte à perdre une nationale qu'une régionale donc... de toute façon depuis la demie contre Bordeaux, les parcours en coupe sont calamiteux surement faute de motivation et de banc profond, comme cette année encore, on prend des jeunes mais qui ne valent pas grand chose au final... juste des futurs joueurs de National ou fond L2... bref... Mention quand même aux équipes de la ville pour le laisser aller de l'entretien du stade...
- Kevin-10
- Contributeur
Moi aussi je pense que la donne aurait été différente si on aurait pu recevoir.
Après j'ai dû mal à comprendre que les joueurs qui ont peu de temps de jeu ne se bougent pas les fesses pour se montrer même si jouer dans un stade quasiment vide contre une équipe qui ne fait pas rêver ce n'est pas motivant, il y avait une place à gagner pour certains. Maintenant la plupart d'entre eux vont finir la saison au placard ou sur le banc en tant que bouches trou.
Sinon Sacko et Bedia même contre une Nationale 1 ça ne passe pas, c'est inquiétant pour la suite. Ils ne sont pas prêts de faire oublier Mbeumo et Fortuné.
- TontonManu
- Pro
Pour moi le problème n'est pas de faire tourner en coupe, c'est surtout que plusieurs joueurs n'avaient quasiment jamais jouer en équipe 1 et passer d'un coup de la N3 (mal classé de plus) à un match de coupe contre une équipe professionnelle de National le fossé est trop grand. Je pense que nous avons tous remarqué qu'il y avait un écart de niveau important entre les 14/15 joueurs de l'effectif ayant de l'expérience L2 voire un peu L1 et le reste. Et la question à mes yeux est celle-ci : vu que nous jouons officiellement un maintien confortable et que l'idée est de construire un groupe sur 2-3 saisons que faire : continuer à aligner en L2 les meilleures joueurs et donc ne jamais donner la possibilité aux plus jeunes et moins expérimentés de progresser ? Ou mettre en place une véritable rotation et leur donner une chance non pas sur un match à un poste inhabituel mais sur plusieurs matchs à leur poste. Sinon Abdallah, Mambo, Tchimbembe, Ba ... ne perceront jamais et finiront par être libérer de leur contrat sans que le club ne sache s'ils avaient le niveau ou pas. Autre conséquence : au prochain mercato nous rechercherons de nouveau une dizaine de joueurs, sans moyens dédiés nous finirons de nouveau par prendre 3-4 joueurs en prêt qui prendront la place de nos jeunes etc. etc.
- Kevin-10
- Contributeur
Il faut arrêter de croire à la "construction" d'un effectif sur plusieurs saisons, comme tous les ans les meilleurs joueurs seront vendus en fin de la saison et on repartira une nouvelle fois de zéro ou presque.TontonManu a écrit : ↑17 nov. 2019, 09:45 Pour moi le problème n'est pas de faire tourner en coupe, c'est surtout que plusieurs joueurs n'avaient quasiment jamais jouer en équipe 1 et passer d'un coup de la N3 (mal classé de plus) à un match de coupe contre une équipe professionnelle de National le fossé est trop grand. Je pense que nous avons tous remarqué qu'il y avait un écart de niveau important entre les 14/15 joueurs de l'effectif ayant de l'expérience L2 voire un peu L1 et le reste. Et la question à mes yeux est celle-ci : vu que nous jouons officiellement un maintien confortable et que l'idée est de construire un groupe sur 2-3 saisons que faire : continuer à aligner en L2 les meilleures joueurs et donc ne jamais donner la possibilité aux plus jeunes et moins expérimentés de progresser ? Ou mettre en place une véritable rotation et leur donner une chance non pas sur un match à un poste inhabituel mais sur plusieurs matchs à leur poste. Sinon Abdallah, Mambo, Tchimbembe, Ba ... ne perceront jamais et finiront par être libérer de leur contrat sans que le club ne sache s'ils avaient le niveau ou pas. Autre conséquence : au prochain mercato nous rechercherons de nouveau une dizaine de joueurs, sans moyens dédiés nous finirons de nouveau par prendre 3-4 joueurs en prêt qui prendront la place de nos jeunes etc. etc.
Sinon je suis d'accord, si on ne teste pas les joueurs qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu en coupe, on ne les verra jamais jouer car en championnat c'est toujours (et logiquement) la même quinzaine de joueur qui joue. D'ailleurs, comme la saison dernière, cela montre que notre banc est très limité et qu'il ne vaut pas mieux que le niveau National 1.