Tu cites Clermont en exemple mais c'est surtout une ville de rugby. Le problème du club c'est leur absence de remise en question. Si le stade est vide c'est parce que les aubois sont "des pisse froids" ou alors c'est de la faute du jeu proposé par RA ou de la TV mais jamais à cause de la politique de Masoni et de son manque d'ambitions. C'est comme partout pour attirer des clients il faut envoyer un autre message que "je suis la pour faire des bénéfices" et ne faire aucun effort en se disant que les clients sont fidèles et reviendront quoi qu'il arrive.
Pourtant Foot+ diffusait déja tous les matches du temps de Perrin.
C'était en noir et blanc 

comme on parle de supporters , quelqu'un peut il me dire ce si les partizans troyens sont toujours là?Je ne voit plus leur bâche pendant les matchs
C'est pareil pour tous les clubs l'excuse de la Tv encore une fois, excuse réfutée! 

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Je ne suis plus retourné au stade depuis la déroute en d1 ...il y a quelques années...de plus le jeu pratiqué est très,degueux et ça se ressent dans les tribunes qui se vident peu à peu.