BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J05] Troyes 2 / 0 Lens - Samedi 24 août

Toutes les discussions sur la saison 2019/2020 en Ligue 2.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 24 août 2019, 14:59

Victoire de l'ESTAC
17
32%
Match nul
10
19%
Défaite de Troyes
26
49%

Nombre total de votes : 53

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J05] Troyes 2 / 0 Lens - Samedi 24 août

Message par palexandre »

Énorme surprise pour moi. Lens n'a pas existé (1 tir cadré en 96 mn) et l'Estac a fait un match de costaud.
Les + :
El Hajjam, Salmier, Kouyate, Souare, Tardieu, Barthelme (c'est quand même autre chose dans l'axe) et Bedia (très bonne surprise).
Les + ou - :
Touzghar (se bat bien mais quelques mauvaises inspirations en contre), Pires (pas mal avant la pause, sort au moment où il commence à plonger), Raveloson (entrée correcte mais sans éclats).
Les - :
Gallon (fait peur), Giraudon (la tête ailleurs ?).
Bonne entrée de Pintor.
Il faudra confirmer à Châteauroux.
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

Allo,allo,ici Footix,un des rares abonnés qui restent et qui ne savent pas quoi faire d'autre que d'aller au stade de l'Aube pour assister au match;
Et aujourd'hui , je ne regrette rien,j'ai passé un très bon après-midi.
Et vous ça vous a plu?
Kouyaté géant,un énorme Kiki !! :D
Et avec les 2 points scandaleusement volés pour un but refusé à Grenoble le week-end dernier pour un hors-jeu plus qu'imaginaire,on devrait pointer ce soir à la 5e place avec 9 points.
Bonne soirée à tous.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

palexandre a écrit : 24 août 2019, 17:44 Énorme surprise pour moi. Lens n'a pas existé (1 tir cadré en 96 mn) et l'Estac a fait un match de costaud.
Les + :
El Hajjam, Salmier, Kouyate, Souare, Tardieu, Barthelme (c'est quand même autre chose dans l'axe) et Bedia (très bonne surprise).
Les + ou - :
Touzghar (se bat bien mais quelques mauvaises inspirations en contre), Pires (pas mal avant la pause, sort au moment où il commence à plonger), Raveloson (entrée correcte mais sans éclats).
Les - :
Gallon (fait peur), Giraudon (la tête ailleurs ?).
Bonne entrée de Pintor.
Il faudra confirmer à Châteauroux.
D'accord sur tout sauf pour Giraudon, je l'ai pas trouvé mauvais, il a pas été pris en défaut de ce que je me souviens et a souvent anticiper et chiper quelques ballons.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

J'ai trouvé giraudon meilleur aussi que ses derniers matchs
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Itarese a écrit : 24 août 2019, 17:05 Bravo pour votre victoire méritée devant une pauvre équipe de Lens qui dans le jeu et l'esprit est en dessous de toutes les équipes de L2 actuellement (Le Mans a un plus beau jeu mais n'est pas efficace malheureusement pour eux).

Beaucoup de boulot pour Montanier qui n'est peut-être pas l'homme de la situation pour Lens en définitif.

Les prochains matchs vont être deja cruciaux pour lui d'ailleurs .

Au match retour ;)

Petite remarque quand même concernant les arbitres et la LFP qui favorisent Lens , il y avait peut-être une 2ème jaune sur la faute contre Boli et le but refusé au Lensois pas évident , si on était favorisé , vous terminiez à 10 au minimum non ? 8)
On parle des fautes à répétition de Gillet et Perez non sanctionnées ?
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

manitoba a écrit : 24 août 2019, 17:52 Allo,allo,ici Footix,un des rares abonnés qui restent et qui ne savent pas quoi faire d'autre que d'aller au stade de l'Aube pour assister au match;
Et aujourd'hui , je ne regrette rien,j'ai passé un très bon après-midi.
Et vous ça vous a plu?
Kouyaté géant,un énorme Kiki !! :D
Et avec les 2 points scandaleusement volés pour un but refusé à Grenoble le week-end dernier pour un hors-jeu plus qu'imaginaire,on devrait pointer ce soir à la 5e place avec 9 points.
Bonne soirée à tous.
Effectivement, votre courage à été récompensé ;-) .. Mais les faits de jeu nous ont été favorables ce coup ci et les lensois peu dangereux..
Nostalgic Estac 2000
troyenetchampenois
Pro
Pro

Re: [L2/J05] Troyes / Lens - Samedi 24 août

Message par troyenetchampenois »

Bien aimé le système à 3 défenseurs centraux, par contre les latéraux, ça ne percute pas beaucoup vers l'avant.
Manque beaucoup de lien rapide entre le milieu et l'attaque; Pires, jouer vers l'arrière, est très bon dans ce registre, donc pour moi à mettre sur le banc et encore.
Bedia est puissant sur ses appuis et tient bien le ballon, et joue juste en timing pour donner le ballon. Il complète bien Touzghar.
Pour ce match, les plus Kouyaté, Bedia, Touzghar, Pintor, Barthelme (pour sa technicité). Et les moins, Pirès, Gallon (il fait peur), et l'animation au milieu.
Sentiments ressentis en étant au stade.
Chapeau au public lensois, car supporter (chants pratiquement pendant tout le match) cette équipe (qui n'a pas pratiquement pas eu d'occasion franche), c'est quasi du sacerdoce.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

did3lf a écrit : 24 août 2019, 18:07
Itarese a écrit : 24 août 2019, 17:05 Bravo pour votre victoire méritée devant une pauvre équipe de Lens qui dans le jeu et l'esprit est en dessous de toutes les équipes de L2 actuellement (Le Mans a un plus beau jeu mais n'est pas efficace malheureusement pour eux).

Beaucoup de boulot pour Montanier qui n'est peut-être pas l'homme de la situation pour Lens en définitif.

Les prochains matchs vont être deja cruciaux pour lui d'ailleurs .

Au match retour ;)

Petite remarque quand même concernant les arbitres et la LFP qui favorisent Lens , il y avait peut-être une 2ème jaune sur la faute contre Boli et le but refusé au Lensois pas évident , si on était favorisé , vous terminiez à 10 au minimum non ? 8)
On parle des fautes à répétition de Gillet et Perez non sanctionnées ?
Et les 4 cartons pour l équipe hôte, un peu exagéré et disproportionné .. Dont 2 cartons en moins de 20 minutes pour un match peu engagé .. Boli un peu léger, mais il n à pas pris aussi cher que Pintor... Le coup de poing de Mauricio aurait mérité un carton en fin de match.. Quand à Banza la faute n est pas discutable. Il a joué l homme puis le ballon
1 tir cadre en 98 minutes, il faut pas crier à l injustice
Nostalgic Estac 2000
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Les 2 latéraux ? Franchement quand on s'est coltine la doublette Cordoval/Obiang pendant quelques années, on est contents d'avoir 2 mecs qui défendent bien. El Hajjam a éteint Robail, Sotoca n'en a pas piqué une contre Souare (pas plus boucher, au passage, que Gillet ou Pérez).
Répondre