BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J04] Grenoble 1 / 1 Troyes - Vendredi 16 août
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [L2/J04] Grenoble 1 / 1 Troyes - Vendredi 16 août
C'est vrai que c'est étonnant cette « mise à l'écart » de Massouema depuis deux matchs alors qu'il avait été plutôt bon jusqu'ici. Pour Raveloson en effet depuis qu'il est revenu il n'est pas au niveau. Il a peut-être repris trop vite ? En plus il a peu coupé cet été avec la CAN.
- turtle
- Star mondiale
C'est comme Fortuné inexistant hier. Pourquoi l'avoir fait jouer en coupe alors que clairement on s'en foutait de cette coupe? Il a pas eu de préparation ni de vacances il faut le ménager.
- palexandre
- Star mondiale
Il est pas déjà parti dans sa tête (à Brest ?), le Fortune ?
Si c'est le cas, qu'il finisse en beauté samedi prochain contre ses "amis" lensois ?
Si c'est le cas, qu'il finisse en beauté samedi prochain contre ses "amis" lensois ?
- romainpat
- Espoir
Malheureusement les fantômes Giraudon et Fortune semblent partant.. Le prêt de bedia est lié ?
Nostalgic Estac 2000
- turtle
- Star mondiale
Arretez votre palexandrisme ! Fortuné ne partira pas. Canal + a ressorti une vieille rumeur ils ont également dit que Touzghar était en attente d'une prolongation et qu'il avait des touches en Arabie Saoudite c'est également une vieille rumeur puisqu'il a prolongé ! Canal + n'a pas fait beaucoup de recherches sur Troyes leur but c'était de parler de Lens tous le match !
- kev10
- Amateur
Battles content c' est inquiétant car on manquais clairement de rythme d intensité de mouvement ca marchais , salmier et giraudon n' avais aucune solution et ravelosson quel match pourris entre tte ses passes manquer son manque d agressivite et pour finir sa boulette sur le but il doit dégager ca pas chercher a contrôler......massouema est 10 fois meilleur que lui largement ....
- wolverine troy
- Pro
Perso je vais attendre le 10eme match pour faire un bilan car pour l instant c est un peu n importe quoi à tous les niveaux...arrivées, départs, arbitrage...je crois toujours que l on peut faire quelque chose de bien à condition d'avoir au moins 15 points à la 10eme journée...
- palexandre
- Star mondiale
15 points, ça va être dur...
Sur les 6 prochaines journées, on reçoit Lens (collectif très au dessus du nôtre actuellement), Caen (RA va "s'occuper" de nous avec sa tactique hérisson) et Orléans et on ira à Châteauroux, à Auxerre (le gourou JMF en rêve déjà) et au PFC (équipe qui ne nous réussit pas du tout).
Sur le papier, seuls le déplacement à Châteauroux et la réception d'Orléans semblent abordables.
Je ne trouve pas les 11 points manquants.
Concernant Fortune, je le vois vraiment partir au dernier moment pour une première expérience en L1.
Giraudon, on le lâcherait bien parce que sa motivation semble nulle, mais qui voudra de ce fantôme de Giraudon ?
Sur les 6 prochaines journées, on reçoit Lens (collectif très au dessus du nôtre actuellement), Caen (RA va "s'occuper" de nous avec sa tactique hérisson) et Orléans et on ira à Châteauroux, à Auxerre (le gourou JMF en rêve déjà) et au PFC (équipe qui ne nous réussit pas du tout).
Sur le papier, seuls le déplacement à Châteauroux et la réception d'Orléans semblent abordables.
Je ne trouve pas les 11 points manquants.
Concernant Fortune, je le vois vraiment partir au dernier moment pour une première expérience en L1.
Giraudon, on le lâcherait bien parce que sa motivation semble nulle, mais qui voudra de ce fantôme de Giraudon ?
- wolverine troy
- Pro
On n a pas dit que ce serait facile mais il faut éviter de perdre trop de points en phase de réglage...quitte à bétonner un peu, ce qu on arrive pas à faire actuellement...