BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Oualid El Hajjam (2019 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Re: Oualid El Hajjam (2019 - 2022)

Message par Romainpat94 bis »

Joli ...trop fort Oualid
Ex Romainpat
popok
Amateur
Amateur

Message par popok »

Je me suis toujours demandé s'il n'avait pas payé le prix de son "Cette victoire elle est pour toi Laurent" à l'issue du match à Montpellier début 2022
armando
Pro
Pro

Message par armando »

En itw d'après match il y va fort sur le bordelais interviewé avant lui. Il a une bonne frappe et du culot Oualid
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Souvent blessé surtout sa dernière saison, c'était un joueur de L2 mais en L1 il était limité donc son départ était une bonne chose pour tous le monde. Et le fait de jouer chez les leader de L2 ne fait pas de lui un joueur de L1. J'ai hate de voir si nos anciens seront toujours titulaires au Havre la saison prochaine en L1. Parce que Chadli, Grandsir et Confais c'est très juste aussi.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Pour Grandsir, tu n'en sais rien , Turtle
Il revient de MLS, tu n'as aucune véritable info sur son niveau actuel Ligue 1 ou ligue 2.
Pour Chadli et Confais, je suis plutôt d'accord avec toi
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je me base sur la saison chez nous avec Garcia. Très bon au début il a lâché mentalement ensuite et ne s'est pas vraiment imposé en L1 par la suite avec des expériences mitigées à Brest et surtout Strasbourg. Je ne parle pas de Monaco ou la marche était trop haute comme pour Jean.
jerem
International
International

Message par jerem »

turtle a écrit : 01 févr. 2023, 11:42 Souvent blessé surtout sa dernière saison, c'était un joueur de L2 mais en L1 il était limité donc son départ était une bonne chose pour tous le monde. Et le fait de jouer chez les leader de L2 ne fait pas de lui un joueur de L1. J'ai hate de voir si nos anciens seront toujours titulaires au Havre la saison prochaine en L1. Parce que Chadli, Grandsir et Confais c'est très juste aussi.
Et voir ce que peut donner Etienne Youté qui était dans la réserve de l'Olympiakos en D2 grecque, que l'Inter était venu chercher à l'Estac
jerem
International
International

Message par jerem »

Extrait de l'ITW de Gérard Lopez, président de Bordeaux après le match d'hier :

"Jugez-vous l'effectif suffisamment armé pour viser la montée ?
Je suis convaincu qu'on a le meilleur effectif de L2. Le club (Le Havre) qu'on a joué hier (mardi), il ne faut pas se voiler la face, c'est de l'hyperréalisme, il y a de la chatte. J'ai lu une interview d'un joueur (Oualid El Hajjam) qui disait que ce n'était pas de la chance mais des buts comme celui-là (le deuxième), même Messi et Cristiano Ronaldo n'en mettent pas tous les week-ends. Nous, on tape la barre, on a des occasions... Le Havre a beaucoup de réalisme, ils sont bien posés sur le terrain. Ce n'est pas le foot le plus excitant à regarder mais chapeau à eux. Ils seront difficiles à aller chercher."
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

J espere qu on jouera contre lui en L1 l annee prochaine.

Ca fera au moins sa 3eme montée au plus haut niveau francais, il le mérite.
Répondre