BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
domi103
Stagiaire
Stagiaire

Re: P. REMYn'est plus troyen !

Message par domi103 »

Pour moi, le problème, à l'époque, ne venait pas de Furlan (qui avait fait un bon boulot avec la montée en Ligue 1) mais de Gomez qui lui refusait les joueurs qu'il souhaitait. L'affaire des joueurs bannis (Saga, Weldon, Boucansaud etc...), c'était parce que ces joueurs avaient été imposés par Gomez à Furlan et que Furlan refusait de les faire jouer... Maintenant, si c'est vraiment Furlan qui vient, j'espère qu'il saura s'entendre avec le triumvirat de l'Estac et qu'ils ne chercheront pas à lui mettre des bâtons dans les roues.....
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

papix a écrit :c 'est sébastien dallet qui va reprendre l 'équipe avec philipon dallet a obtenue son diplome d entraineur l estac a décider de le lancer dans le grand bain et il connait bien la maison troyenne
Et ouais et même qu'il posera les mêmes questions à la &$# (avec ses devinettes foireuses sur CANAL 32) aux joueurs à la fin des entrainements avec sa boite à MEUHHHHHHHHHHHHHHH
MDR :couteau:
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

PRIMATIOT a écrit :
papix a écrit :c 'est sébastien dallet qui va reprendre l 'équipe avec philipon dallet a obtenue son diplome d entraineur l estac a décider de le lancer dans le grand bain et il connait bien la maison troyenne
Et ouais et même qu'il posera les mêmes questions à la &$# (avec ses devinettes foireuses sur CANAL 32) aux joueurs à la fin des entrainements avec sa boite à MEUHHHHHHHHHHHHHHH
MDR :couteau:
Une saison en tant que promu avec un binome qui n'a jamais connu les joutes de la ligue 2 c'est vraiment trés risqué et n'inciterais pas les gens surtout à s'abonner
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

6ème entraineur en 5 ans , ca s'est de la stabilité......On fait fort quand même. Je la sens mal la reprise mais alors mal......M.E.R.D.E, j'ai déja pris mon abonnement......Je vais le mettre en vente sur EBAY
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Furlan c'est un loser ; Estac : un maintien miracle en L1, une décente. Strasbourg une descente avec 13 défaites lors des 13 derniers matches, une montée ratée et nantes 2 victoires en une quinzaine de matches...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
seb 8410

Message par seb 8410 »

trop deg, j'espère qu'ils ont bien reflechi. C'était bien partit pour les transferts mais si ils veulent épurer les 3 gros salaires avant de continuer les recherches beaucoup vont nous passer sous le nez. Au moins remy disait les choses en face et ca on dirait que les dirigeants ca les genait?
Le gars fait son boulot de remonter cette équipe avec le nombre de points qu'il avait dit en début d'année et on le remerci comme ca, je dis chapeau bas ; on le sait que c'est votre club mais celui d'une région et de supporters ainsi que des partenaires avan,t tout.
J'espère que ca va pas commencer a foutre le ¤#*ù^ de nouveau car les joueurs suivent ca de près et doivent etre un peu inquiet ou se marent déjà. Les agents de joueurs vont bientot avoir du boulot je pense. Wait and see.
shakur
Stagiaire
Stagiaire

Message par shakur »

Strasbourg et Nantes : Mauvais exemples.
Les deux clubs ont multipliés les entraineurs sans plus de succès.
Et ces clubs sont très mals dirigés par leur président respectif...
Image
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

D'un autre coté, on se s'est pas exactement ce qui se passe entre l'entraineur le les dirigeants.....Remy ne semble pas un gars facile à gérer et autant que le clache arrive avant le début de saison qu'en cours.....Par contre, on ne vas pas encore faire des économies sur ce coup la. Il restait 1 ou deux ans de contrat il me semble........
seb 8410

Re: Furlan nouvel entraineur de l'Estac !

Message par seb 8410 »

Alors la entre les deux c'est le jour et la nuit, c'est vrai qu'on le conait bien, moi perso je l'aime bien meme si il n'a pas eu de réussite ces gros derniers temps.
Mais c'est un bon gars qui aime le foot aime le beau jeu et c'est vrai que maintenant dans le foot les joueurs faut pas trop leur en demander sinon ils boudent. Ce n'est pas un mec qui s'emporte mais qui explique calmement, ce n'est pas la science infuse mais il peut apporter son aura et sa connaissance de cette ligue 2, je ne pense pas qu'il aura les pleins pouvoirs et les joueurs qu'il veut ; on va se faire preter au moins 2 gars pour passer cette ligue 2 et on verra l'an d'après ou on en est. Ca c'est pas du concret c'est du bricolage a la petite semaine, attention messieurs les dirigeants on vous regarde car ca c'est un sale coup que vous nous avez fait.
Répondre