BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Alain Perrin [Entraîneur] (1993 - 2002)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
KSC
Pro
Pro

Re: [Entraîneur 1993-2002] Alain Perrin

Message par KSC »

turtle a écrit : 14 mai 2019, 16:28 Jean Louis Garcia figure parmi les noms qui circulent pour le remplacer.
JLG à Nancy, je pense que ca serait pas mal pour les deux.
seboun
International
International

Message par seboun »

TontonManu a écrit : 14 mai 2019, 23:09
Kevin-10 a écrit : 13 mai 2019, 20:12
fab10 a écrit : 13 mai 2019, 20:08 Je suis sur que Robin aurait pu laisser sa trace chez nous si il y avait pas eu un contexte si difficile ! Je suis persuadé que c'était un très bon entraineur. D'ailleurs, c'est lui qui nous avais fait gagner nos premiers matchs lors de cette magnifique et historique saison 2015/2016....
Moi aussi, il avait tenté des choses intéressantes et il n'hésitait pas à faire confiance aux jeunes. Mais le grand manitou qui a toujours un coup d'avance l'a mis à la porte au bout de quelques matchs pour mettre le trio de loosers aux commandes.
La suite de sa carrière permet d'en douter ...
Il suffisait que l'on en parle. Article dans l'EE d'aujourd'hui :
CLAUDE ROBIN A MAINTENU DUNKERQUE
À une journée de la fin de la saison de National, l’US Dukerque a décroché son maintien grâce à une victoire, le week-end dernier, sur le terrain de Chambly. Les Dunkerquois de Claude Robin, encore relégables il y a deux journées, ont assuré l’essentiel et effacé un début de saison catastrophique. Quand l’ancien directeur du centre de formation de l’Estac a repris le groupe nordiste, il restait sur une série catastrophique (3 nuls et 5 défaites en 8 journées). Mais à force de (bonnes) décisions, le technicien originaire de Savoie a su inverser la courbe et conclure la saison en boulet de canon (4 victoires, 3 nuls). « On a souffert, relève Claude Robin. Je n’ai jamais douté mais j’ai eu peur de ne pas y arriver. » L’entraîneur est fier d’avoir maintenu le club en National. « C’est une satisfaction collective et forcément personnelle, témoigne-t-il. Quand on ne te propose que des projets compliqués, c’est difficile. Fatalement, tu doutes un peu. Alors qu’il n’y a pas raison de douter de tes compétences. » Claude Robin, qui a des touches avec un club belge de D1, ne sait pas encore s’il restera dans le Nord, où les perspectives restent limitées. « Ce n’est pas le moment de parler de ça », conclut-il. Juste de savourer...
Plutôt une belle perf'.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Comment fait-on pour demander des royalties ? 8)

Un club de D1 belge ce serait pas mal !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Content pour lui. Effectivement il a un peu une image de pompier de service pour sauver les clubs en galère j'aimerais le voir dans un vrai projet avec des jouuers qu'il a choisi.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Répondre