BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ahmed Kashi (2018 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
fab10
Pro
Pro

Re: [OFFICIEL/ Départ] Ahmed KASHI

Message par fab10 »

C'est fort possible ça. Sauf qu'il est sous contrat donc a moins d'une rupture à l'amiable…..
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Peut être que le joueur est une vraie tête de &$# aussi !
Car ce n'est pas dans les habitudes du club ça !
allez l'estac
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Bien sûr il est évident qu’il y a dû se passer quelque chose entre les deux parties. On n’a pas l’habitude de traiter un joueur comme ça même les boulets qu’on ne veut plus. Mais on ne saura sans doute jamais ce qu’il s’est passé.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

en tout cas l'équipe un beau journal de ¤#*ù^ je suis désolé mais quand un joueur comme Benjamin Nivet prend sa retraite pas un article quand un petit club comme Troyes arrive former autant de joueurs pas un seul article en revanche quand des gros clubs placardise des joueurs pas d'article et quand des petits clubs comme troyes Reims ect... il s'empresse de faire des articles franchement ils n'ont pas grand chose dans le pantalon
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

A part a l'époque Gomez ou il y avait un loft avec Boucansaud Saganowski entrainés par Dall Oglio ce n'est pas dans les habitudes du club de faire ça. Le joueur a sans doute un salaire conséquent et le club veut s'en débarrasser au plus vite mais ce n'est pas la bonne méthode.
Et puis sérieusement il faut arrêter avec le méchant journal qui veut nuire à l'Estac. C'est ridicule on dirait du Masoni. Kashi a saisi la commission juridique de la LFP ce n'est pas rien heureusement qu'ils en parlent sinon on ne saurait rien dessus.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Autant je n'aime pas l'Équipe, autant je ne les soupçonne pas de taper uniquement sur les petits clubs quand on voit les tartines qu'ils pondent sur Paris par exemple dès qu'il y a un semblant de début de problème. En fait ils s'adaptent à l'époque en délaissant le journalisme au profit du ragot, du scoops, de la rumeur ...
seboun
International
International

Message par seboun »

Sans vouloir prendre parti, il y a truc qui me gonfle dans ce genre d’histoire : les joueurs qui refusent de s’entraîner et vont au bras de fer sont malheureusement devenus monnaie courante et très souvent le club plie en revanche dans le cas contraire, c’est tout de suite un scandale et la ligue est saisie.
Les contrats ça engage les 2 parties et pas seulement celle qui emploie.
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

qui vous dit que c' est pas plutot le joueur qui veut pas s' entrainer après lui avoir dit qu' il aurais pas d' avenir ici ....
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bah relis le message de l'équipe en question et tu verras. Lui veut s'entrainer le club n'en veut plus le joueur estime qu'étant sous contrat pro il a le droit de s'entrainer comme les autres. On est loin des Niane ou Traoré la saison dernière qui ne voulaient pas s’entraîner.
Répondre