BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Rayan Raveloson (2018 - 2021)
- turtle
- Star mondiale
Re: [15] Rayan Raveloson >> juin 2021
Tu es le mec le moins objectif du forum avec toi un joueur que tu aimes bien est bon un joueur que tu n'aimes pas est mauvais c'est de l'analyse d'un enfant de 10 ans. Et je doute que plusieurs journalistes écrivent les notes des joueurs on est plus au temps de Perrin il n'y a pas 5 journalistes qui se déplacent à Sochaux pour un match de L2 je suis même pas sur que le journaliste soit sur place.
- Squalo
- Pro
Et don Battles l a sorti à la 50 ème parce qu il était vraiment trop bon par rapport au reste de l equipe ?
- turtle
- Star mondiale
Je lui ai déja posé la question sur le post du match mais comme chaque question qui ne va pas dans son sens il l'ignore.
- palexandre
- Star mondiale
Explication simple : il fallait sortir un milieu pour renforcer l'attaque. Tu ne va pas sortir Tardieu ou Kouame, tu sors donc le moins fort des trois. Et bien évidemment, les deux cités sont supérieurs à Raveloson.
- Gigis10
- International
Le problème de Raveloson, oui il court partout, récupère des ballons, là dessus on ne peut pas lui reprocher grand chose ! Mais dans ce cas là il faut le remettre en défense ou en vrai 6 !
Parce que pour ce qui est de l"utilisation du ballon... là il est ZERO !!!!
N'oublions pas, que lorsque nous sommes allés le chercher à Tours, il sortait d'une saison correct.... En défense centrale... Et non dans le coeur du jeu !
Parce que pour ce qui est de l"utilisation du ballon... là il est ZERO !!!!
N'oublions pas, que lorsque nous sommes allés le chercher à Tours, il sortait d'une saison correct.... En défense centrale... Et non dans le coeur du jeu !
- palexandre
- Star mondiale
En 6, non par ce qu'il peut perdre des ballons dangereux. RA avait dit qu'il ne pouvait pas le mettre à ce poste, je pense qu'il avait raison.
Peut-être que son meilleur poste sera arrière droit dans le futur. Mais pour l'instant, on a El Hajjam qui est bon ...quand il est en forme.
Peut-être que son meilleur poste sera arrière droit dans le futur. Mais pour l'instant, on a El Hajjam qui est bon ...quand il est en forme.
- Kevin-10
- Contributeur
Perdre des ballons dangereux quand tu es latéral ce n'est pas mieux. Je pense qu'il serait bien mieux... Sur le bancpalexandre a écrit : ↑30 août 2020, 19:34 En 6, non par ce qu'il peut perdre des ballons dangereux. RA avait dit qu'il ne pouvait pas le mettre à ce poste, je pense qu'il avait raison.
- Léo
- Pro
Moi je n'ai pas votre pertinence pour juger d'un joueur;
Je me dis simplement que Battles, en qui j'aie encore pleinement confiance, fait ses choix en fonction de ce qu'il voit à l'entrainement. S'il a choisit de le mettre comme titulaire, c'est qu'il doit penser qu'il peut apporter. Pour la sortie à la 50 ème il fallait renforcer l'attaque, donc cela m'a paru logique aussi.
Bref, je n'ai pas été convaincu de sa prestation non plus, mais de là à l'enterrer définitivement, c'est bien à l’entraîneur d'en décider et pour l'instant Battles a l'air de croire en lui
Je me dis simplement que Battles, en qui j'aie encore pleinement confiance, fait ses choix en fonction de ce qu'il voit à l'entrainement. S'il a choisit de le mettre comme titulaire, c'est qu'il doit penser qu'il peut apporter. Pour la sortie à la 50 ème il fallait renforcer l'attaque, donc cela m'a paru logique aussi.
Bref, je n'ai pas été convaincu de sa prestation non plus, mais de là à l'enterrer définitivement, c'est bien à l’entraîneur d'en décider et pour l'instant Battles a l'air de croire en lui
- palexandre
- Star mondiale