BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J34] Saint Étienne 2 / 1 Troyes - Dimanche 22 avril à 17h00
- flavien10
- International
Re: [L1/J34 Saint Étienne - Troyes-Dimanche 22Avril à 17h]
Ils auraient pus faire quelque chose pour les maillots quand même, le vert foncé avec notre bleu, ça peut se confondre.
A part ça, on leur laisse beaucoup trop le ballon
A part ça, on leur laisse beaucoup trop le ballon
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Spip
- International
Moi je dis merci Niane!! Tout le monde ici (en tout cas beaucoup) le critique, mais pour sa première saison en L1, et deuxième saison en pro, il claque tout de même son 8e but !!
Passe Avant Li Melhior
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Meme si le bloc défensif est pas trop mal on ne garde pas assez le ballon comme d'hab, on joue pas on a rien fait depuis un quart d'heure, meme si les verts sont pas hyper dangereux ca va passer a un moment donné a force de les laisser jouer!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Tu as entierement raison, c'est une abberation totale de critiquer un joueur de foot qui marque 8 buts!
Il ne mérite qu'éloges, bonbons, paniers garnis ballons et leches sur le zboub, la critique n'etant pas du tout constructive c'est bien connu!
Cela dit c'est vrai que c'est pas si mal pour sa première en L1 au niveau statistiques. Il est critiqué plus pour son jeu brouillon et son manque d'impact, meme si c'est mieux qu'en début de saison.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- pepe 51
- Pro
C'est vrai , je vois pas comment ils ne marqueraient pas avec le nombres de ballons qu'ils ont devant .Roy Rogers McFreely a écrit : ↑22 avr. 2018, 17:39 Meme si le bloc défensif est pas trop mal on ne garde pas assez le ballon comme d'hab, on joue pas on a rien fait depuis un quart d'heure, meme si les verts sont pas hyper dangereux ca va passer a un moment donné a force de les laisser jouer!
Alors sur CPA ou boulette ????
- pepe 51
- Pro
L'arbitre siffle facile pour les verts 

- flavien10
- International
Si on continue à jouer comme ça, on va finir par s'en prendre un.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- jcrego
- Pro
Oui je suis d'accord, on n'a pas de possession mais on marque le but qu'il faut et on gère très bien le match en bloquant tout. A notre place, c'est ce qu'il faut faire, et c'est comme ça qu'on les ai eu à l'aller si ma mémoire est bonne.pepe 51 a écrit : ↑22 avr. 2018, 17:46C'est vrai , je vois pas comment ils ne marqueraient pas avec le nombres de ballons qu'ils ont devant .Roy Rogers McFreely a écrit : ↑22 avr. 2018, 17:39 Meme si le bloc défensif est pas trop mal on ne garde pas assez le ballon comme d'hab, on joue pas on a rien fait depuis un quart d'heure, meme si les verts sont pas hyper dangereux ca va passer a un moment donné a force de les laisser jouer!
Alors sur CPA ou boulette ????
- turtle
- Star mondiale
Bon début de match des troyens ensuite ils ont eu du mal à contenir les verts. Cordoval fait plutot un match correct pas de boulevards de son coté, les ailiers ont du mal Grandsir on ne le voit pas et Darbion ne réussit pas grand chose. Debuchy par contre est un vrai bourrin qui a fait faute sur Zelazny puis sur Darbion...