BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J28] Troyes 0 / 2 Paris SG - Samedi 3 mars à 17h

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
pepe 51
Pro
Pro

Re: [L1/J28] Troyes / Paris SG - Samedi 3 mars 2018 à 17h

Message par pepe 51 »

KSC a écrit : 28 févr. 2018, 20:30 On voit en effet sur les photos de l'entrainement le retour de Darbion (site officiel). Par contre, pas de Adama et ses cheveux blonds (sur les photos je précise, cela ne veut pas dire qu'il n'était pas à l'entrainement).

Dans son interview sur le site officiel, comme le stade sera plein, Khaoui demande si les gens viennent pour l'Estac.... :shock:
Malheureusement non. Si il veut rencontrer les VRAIS supporters de l'Estac, il faut venir sur ce forum.
Toujours d'apres le site off , Niane ne doit reprendre l'entrainement avec les pros que Jeudi donc demain .
seboun
International
International

Message par seboun »

Micka95000 a écrit : 28 févr. 2018, 17:52 Sinon la bonne nouvelle du jour c'est le retour de DARBION à l'entrainement, notre sauveur ! :lol:
S’il peut l’être, je prends.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Emry a fait tourner en défense pour ce match de coupe et au milieu avec le seul Verrati comme titulaire mais devant c'est bien le trio Mbappé Cavani Di Maria.
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Je pense vraiment que Paris va faire l'impasse contre nous. Emery ne va pas prendre de risque, Mbappe est sorti à la mi-temps en boitant meme s'il y aura du beau monde sur la pelouse.
Aerola - Meunier - Silva - Kimpembe - Berdiche - Motta - Lo celso - N'Kunku - Pastore - Draxler - Cavani.
Et les joueurs sur la pelouse ne prendront pas de risque pour se blesser avant le Real (Silva Kimpembe Cavani) ou va t'il prendre un ou deux joueurs de la reserve.
En tout cas j'irai quand même voir le match, je m'en fou qu'il est pas les stars
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je préférerais aussi qu'il n'y ait pas les stars, ce qui ne nous garantit rien tellement le PSG s'est baladé sans Areola, Alves, Marquinhos, Kurzawa, Lo Celso, Rabiot, Mbappe (sorti à la pause), Neymar. Mais on sera peut-être moins ridicules si Emery nous aligne Ramane, Berchiche, Nkunku ...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour la Cdf, une demie finale Chambly-Les Herbiers serait sympa. Content que les connards de Strasbourg, après ceux de Lens, se soient rendus rencore plus ridicules que nous (contre Lens).
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Je pense qu'il n'y a pas de meilleur moment pour les jouer toutes les planètes sont alignées du côté de l'Estac. Si on est dans un bon jour on aura peut-être le bonheur d'accrocher au moins un nul.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Oui c'est vrai que moi aussi plus les jours passent, plus je me dis qu'il n'y a pas de meilleurs moments pour gratter quelque chose: on est quasi au complet (sauf latéral gauche), ce match tombe pile poil a la bonne date, avant le match de la saison pour eux, Neymar absent, mbappé qui est incertain, Cavani qui était bien fatigué hier.
Allez comme je suis un ouf, je dis 2 a1 pour nous but de Suk et Grandsir.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Et puis si jamais mbappé et Cavani était absent contre nous double avantage: sportif mais surtout avec une revente massive de billets de nos footix du samedi, et ça se serait une très bonne nouvelle.
Limitez l'envahissement et résistez a l'ennemi :evil: :lol:
Répondre