BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J24] Troyes 0 / 0 Dijon - Samedi 3 février à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
roro10
Pro
Pro

Re: [L1 / J 24] Troyes - Dijon - Samedi 3 Février à 20h

Message par roro10 »

Spip a écrit : 12 févr. 2018, 00:20 Il va falloir un électrochoc choc pour ce match, et ça passera par les choix de JLG.
Je ne suis pas pour virer le coach, mais il doit lancer un message fort aux joueurs, en clair, « je continue qu’avec des gars à 120% dans l’objectif du maintien ».
Pour ça, il doit oublier Tinhan, Confais et Ben Saada! Dans le groupe il doit prendre Atoiyi, Mbeumo et Tchimbembe. Ceux sont des joueurs qui peuvent apporter en attaque et au milieu ! Fougue, envie, folie voilà ce qu’ils pourraient nous apporter.
C’est maintenant qu’il faut tenter le coup de poker! JLG à toi de jouer.
des joueurs à 120% à l'Estac ça n'existe pas :lol:
Spip
International
International

Message par Spip »

Je pense que Tchimbembé, Atoiyi et Mbeumo doivent figurer dans le groupe à la place d’un Ben Saada, d’un Tihnan, d’un Confais qui n’apportent rien.
Pour faire dégonfler certaines têtes qui ont pu grossir, pourquoi ne pas mettre un Tchimbembé d’entrée de jeu à la place d’un Grandsir par exemple?? Ou de faire rentrer Mbeumo à la place d’un Niane à l’heure de jeu?
Passe Avant Li Melhior
tiogniii10
Stagiaire
Stagiaire

Message par tiogniii10 »

Difficile d'avoir des joueurs à 120% lorsque les meilleurs savent qu'ils vont partir à la fin de la saison( ou sont peut-être secrètement déjà transféré), que les prêtés vont retourner dans leurs clubs respectifs(ceux avec option d'achat inclus on sait tous pourquoi :lol: ) et après il reste quoi?? Bah des vieux joueurs prochent de la retraite et des joueurs qui n'ont pas ou plus le niveau ligue 1... :roll:
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Spip a écrit : 12 févr. 2018, 19:08 Je pense que Tchimbembé, Atoiyi et Mbeumo doivent figurer dans le groupe à la place d’un Ben Saada, d’un Tihnan, d’un Confais qui n’apportent rien.
Pour faire dégonfler certaines têtes qui ont pu grossir, pourquoi ne pas mettre un Tchimbembé d’entrée de jeu à la place d’un Grandsir par exemple?? Ou de faire rentrer Mbeumo à la place d’un Niane à l’heure de jeu?
Grandsir brillera , oui mais surement contre le Qsg ou l'OM si il joue , ce qui ne nous fera pas gagner et il sera peut etre malheureusement trop tard pour notre objectif maintien.
Mais comme il est dit , on lui a surement deja promis un contrat ailleurs . Dommage. :(
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Quand on commence à parler des joueurs de la réserve pour nous sauver, ça inquiète un peu quand même... :lol:
armando
Pro
Pro

Message par armando »

C'est pas tant sur le plan sportif que sur le plan psychologique que l'intégration des jeunes peut être bénéfique. Après vu le niveau du groupe et les performances de certains jeunes autant privilégier l'avenir (et Tinhan, Ben Saada ou Caceres c'est pas l'avenir. ou alors en L2. mais on a pas le droit dans notre position d'admettre ce genre de choses).
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

L'EE d'aujourd'hui parlait d'une chose intéressante, selon Masoni les joueurs qui aurait pu arriver au mercato étaient "trop chers" mais l'EE avance que certains dans le vestiaire ne veulent pas de concurrence même si d'autres auraient aimé des renforts.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

turtle a écrit : 13 févr. 2018, 21:58 L'EE d'aujourd'hui parlait d'une chose intéressante, selon Masoni les joueurs qui aurait pu arriver au mercato étaient "trop chers" mais l'EE avance que certains dans le vestiaire ne veulent pas de concurrence même si d'autres auraient aimé des renforts.
Ils ne veulent pas de concurrence ? Bah voyons comme ça ils peuvent jouer comme des sénateurs sans être inquiétés.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

J'espère que l'EE a des sources sures car c'est tres grave si les joueurs decident ou non de renforts. Ces joueurs qui refusent la concurrence n'en ont rien a faire de l'Estac... Voila pourquoi on est 19eme. Dans ces conditions on va directement en ligue 2.
Répondre