BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J12] Troyes 3 / 0 Strasbourg - Samedi 4 novembre à 20h00
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1/J12] Troyes - Strasbourg à 20h Samedi 4 Novembre
En somme, un match dans le match entre les 2 maillons faibles de l'Estac. On verra bien mais j'ai peur de la grosse désillusion ce soir... même si cen'est que du foot. Et j'amène mes boules quies car on va jouer à l'extérieur avec les 1000 sauvages alsaciens qui arrivent et qui vont bouffer nos supporters avec les chants et encouragements permanents. Et ça aussi, ça fait ch...
- flavien10
- International
Vizca est un défenseur solide qui n'a pas peur d'allez au charbon mais il est lent et c'est justement se qu'il faut en ligue 1. En ligue 2, il serais surement l'un des meilleur défenseur, si ce n'est le meilleur. Cordoval défend mal mais il peut faire une bonne chevaucher sur son coté pour une bonne contre attaque. Pour se match, j'ai aussi plus peur de Vizca que de Cordoval. Mais finalement, se qui fait le plus peur, c'est le rendement offensif. Il faut absolument avoir les occasions. C'est une bonne occasion pour Suk ( ou Niane ) de se montré contre un adversaire direct.
En se qui concerne le match au niveau des tribunes, peut importe l'adversaire, on perdra. Même contre le PSG, si on marquais, il y aurais moins de bruit que si c'est Paris qui marque. De se coté là, je ne me fais absolument aucune illusions.
En se qui concerne le match au niveau des tribunes, peut importe l'adversaire, on perdra. Même contre le PSG, si on marquais, il y aurais moins de bruit que si c'est Paris qui marque. De se coté là, je ne me fais absolument aucune illusions.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- KSC
- Pro
Très bonne analyse. Le RCS est très populaire et peut compter sur ses supporters. Il y a quelques années, ils avaient joués un derby à la Meinau contre Colmar je crois et plus de 10000 personnes s'étaient déplacées.flavien10 a écrit : ↑04 nov. 2017, 15:14 Vizca est un défenseur solide qui n'a pas peur d'allez au charbon mais il est lent et c'est justement se qu'il faut en ligue 1. En ligue 2, il serais surement l'un des meilleur défenseur, si ce n'est le meilleur. Cordoval défend mal mais il peut faire une bonne chevaucher sur son coté pour une bonne contre attaque. Pour se match, j'ai aussi plus peur de Vizca que de Cordoval. Mais finalement, se qui fait le plus peur, c'est le rendement offensif. Il faut absolument avoir les occasions. C'est une bonne occasion pour Suk ( ou Niane ) de se montré contre un adversaire direct.
On parle ici beaucoup de Vizca et Cordo mais le maillon faible est peut-être devant. Qui pense que Niane ou Suk peuvent mettre un but ce soir?
- koukies
- Pro
J'aime bien Suk, il m'a plu sur les matchs durant lesquels je l'ai vu jouer. Mais est-ce vraiment un buteur ? je ne crois malheureusement pas.
- djuka10
- Pro
Oui il me semble avoir surtout de bonnes qualités de remiseur.
J'aurai bien aimé voir le duo devant mais ça ne se produira jamais
J'aurai bien aimé voir le duo devant mais ça ne se produira jamais
- KSC
- Pro
Et dire que le PSG mène 3-0 contre le SCO Angers sans Neymar.... A la fin du mois, c'est à notre tour de passer à la casserole.
Ça serait très bien de prendre 3 points ce soir.
Ça serait très bien de prendre 3 points ce soir.
- flavien10
- International
Voici la compos :
Mamadou SAMASSA30
Mathieu DEPLAGNE12
François BELLUGOU14
Christophe HERELLE22
Charles TRAORE23
Jimmy GIRAUDON24
Saïf-Eddine KHAOUI13
(c) Tristan DINGOME19
Bryan PELE28
Hyunjun SUK9
Samuel GRANDSIR29
Retour de Giraudon et Deplagne. Cordoval et Vizca sur le banc.
Mamadou SAMASSA30
Mathieu DEPLAGNE12
François BELLUGOU14
Christophe HERELLE22
Charles TRAORE23
Jimmy GIRAUDON24
Saïf-Eddine KHAOUI13
(c) Tristan DINGOME19
Bryan PELE28
Hyunjun SUK9
Samuel GRANDSIR29
Retour de Giraudon et Deplagne. Cordoval et Vizca sur le banc.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Kevin-10
- Contributeur
Très bonne nouvelle cette composition c'est exactement ce que je voulais.
- KSC
- Pro
Elle me plait cette composition.