BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J8] Troyes 2 / 1 Saint-Etienne - Dimanche 1er octobre à 15h00
- mika13006
- Amateur
Re: (L1/J8) Troyes - Saint-Etienne - dimanche 1er octobre à 15h
Une belle victoire à la maison svp pour un bon dimanche Allez L'estac
- turtle
- Star mondiale
Qu'est-ce que t'es lourd franchement, Giraudon n'a jamais été latéral droit. ton anti Cordoval primaire te fait raconter n'importe quoi.palexandre a écrit : ↑29 sept. 2017, 09:20 Vizca est plus expérimenté mais je prendrais bien les 2 : Giraudon à droite, Vizca avec Herelle en charnière centrale.
Sinon bonne nouvelle : Dans l'EE d'aujourd'hui on apprend que Darbion a quitté prématurément la séance d'hier et qu'il est très incertain pour ce match, le staff étant pessimiste.
- Micka95000
- Pro
D'après les dire, un homme ayant l'allure d'une tortue a été aperçu hier à l'entrainement, il aurait sauté sur DARBION afin de lui brisé le tibia avant de disparaîtreturtle a écrit : ↑29 sept. 2017, 10:13Qu'est-ce que t'es lourd franchement, Giraudon n'a jamais été latéral droit. ton anti Cordoval primaire te fait raconter n'importe quoi.palexandre a écrit : ↑29 sept. 2017, 09:20 Vizca est plus expérimenté mais je prendrais bien les 2 : Giraudon à droite, Vizca avec Herelle en charnière centrale.
Sinon bonne nouvelle : Dans l'EE d'aujourd'hui on apprend que Darbion a quitté prématurément la séance d'hier et qu'il est très incertain pour ce match, le staff étant pessimiste.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- KSC
- Pro
Alors on n'aura surement pas de Darbion. Il sera remplacé peut-être par Pelé dans le onze de départ (à la place de Zhaoui). On pourrait avoir:
Samassa - Cordoval (ou Confais) Vizca (ou Giraudon) Hérelle Traoré - Bellugou - Grandsir Azamoum Dingomé Pelé - Niane.
Allez l'Estac !!!
Samassa - Cordoval (ou Confais) Vizca (ou Giraudon) Hérelle Traoré - Bellugou - Grandsir Azamoum Dingomé Pelé - Niane.
Allez l'Estac !!!
- djuka10
- Pro
A moins que jlg prenne un risque et change tout en mettant niane derrière suk...
L'espoir fait vivre
L'espoir fait vivre
- Electronic-cat
- International
Je me demande si Théophile de St-Etienne sera dans le groupe. Sûrement, mais comme il est convoqué suite à son match à Rennes, il sera surveillé de près par les arbitres !
- KSC
- Pro
Peut-être qu'il fera cela un jour (peut-être contre des "petites" équipes). Contre Saint Etienne, il sera prudent (on aura notre 4-1-4-1 avec Niane tout seul devant). L'association Niane - Suk pourrait voir le jour si on est mené, pour pouvoir égaliser.
Bon match à Niane (et aux autres aussi) qui risque encore de souffrir tout seul devant avec seulement quelques ballons à se mettre sous la dent (Nivet et Darbion ne seront pas là pour lui donner des ballons décisifs). A moins que Pele ne soit titulaire et nous refasse encore un exploit individuel pour Niane cette fois.
- palexandre
- Star mondiale
Cher turtle, si je suis lourd avec Cordoval, comment es-tu avec Darbion ? En tous cas, je prends l'engagement de disparaître de ce forum pour un bon moment si on bat les Verts avec Cordoval et sans Darbion. Deal correct, non ?
- Bryce de nyce
- Pro
Ahah disparaitre non, mais intedit de parler de Cordoval ou Darbion jusqu'à Noël