BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J7] Metz 0 / 1 Troyes - Samedi 23 Septembre à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
djuka10
Pro
Pro

Re: [L1/J7] Metz - Troyes - Samedi 23 Septembre 2017 à 20h00

Message par djuka10 »

Moi perso ça me va.
Et je n'ai jamais dit que JLG faisait n'importe quoi, j'ai même dit que je l'appréciais, mais que je trouvais sa tactique frileuse ( ce qu il a avoué lui même a demi mot).
Et je n'ai jamais parlé de Cáceres, ni de cordoval.
Darbion oui ça je te confirme, tinhan j'ai dit que c'était Fantômas chez nous alors que j'étais content de son arrivé.
Peut-être qu'avec ce groupe, on va être un peu plus offensif et l'emporter.
Mais faut pas me faire dire des choses que je n'ai pas dit.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Et enfin pour darbion, j'ai dit qu'il servait a rien ailier ( ça faut être de mauvaises foi pour me dire le contraire) mais j'ai dit qu en 10 il pourrait nous rendre des services ( relis c'était page précédente).
Maintenant, c'est un forum, on est la pour débattre, c'est pas de ma faute si vous trouvez tout bien et que vous vivez dans le monde de Casimir.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ce que je reproche à Garcia c'est d'utiliser toujours la même équipe et les mêmes joueurs qui sont inamovibles malgré les contre performances alors que d'autres (Obiang) sont éjectés du groupe après un seul mauvais match. Mais le plus gros reproche avec la tactique frileuse à domicile c'est de ne pas avoir su déceler les limites de cet effectif et ne pas s'être renforcé davantage au mercato. Parce que Ben Saada et Cordoval dans un groupe de L1 ça doit faire marrer pas mal de monde. Et je parle même pas des boulets qui pourrissent notre réserve et empêchent nos jeunes de progresser.
Après j'ai pas dit non plus que seul l'absence de Darbion allait nous permettre de gagner. Justement le fait que le jeu ait toujours reposé sur lui et Nivet est un handicap quand ils sont la et pas en forme et quand ils ne sont pas la car l'équipe ne sait pas jouer autrement. Justement c'est l'occasion d'essayer autre chose et de permettre à Pelé de se montrer.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Azamoum sera capitaine demain donc logiquement nous aurons cette equipe:
-------------------------------------Samassa-----------------------------------------
Deplagne--------------Giraudon-----------------Herelle-------------Traoré
--------------------------------------Bellugou-----------------------------------
Grandsir------------Azamoum-----------------Dingomé-------------Pelé--
-------------------------------------Niane----------------------------------------

On va jouer le 0-0 et essayer de marquer sur un contre, avec Pelé à la place de Darbion c'est déjà plus rapide et plus technique à gauche...
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Exact, y en a avec qui on semble moins patient qu avec d'autres.
Obiang, qui se fait sortir du groupe ( alors qu'il était pas le seul responsable de sa piètre prestation ce jour la) se retrouvant en prise a2 ou 3 systématiquement.
Certains semblent intouchable et y'a pas de raison que ce soit comme ça.
Les meilleurs doivent jouer avec une concurrence saine et pas avec 2 ou 3 postes qui sont déjà réservé quoiqu'il arrive.
Je n'ai pas dit non plu qu on allait l'emporter mais ça permet d'essayer autres chose avec des joueurs qui vont se battre pour prouver qu'ils ont le niveau.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Est ce que Cordoval est là pour remplacer Deplagne au cas ou? JLG veut peut-être garder Confais pour suppléer un mileu au cas ou. J'espère que Pelé sera titulaire et nous fera gagner le match.
nikosss51 a écrit : 22 sept. 2017, 13:44 Azamoum sera capitaine demain donc logiquement nous aurons cette equipe:
-------------------------------------Samassa-----------------------------------------
Deplagne--------------Giraudon-----------------Herelle-------------Traoré
--------------------------------------Bellugou-----------------------------------
Grandsir------------Azamoum-----------------Dingomé-------------Pelé--
-------------------------------------Niane----------------------------------------

On va jouer le 0-0 et essayer de marquer sur un contre, avec Pelé à la place de Darbion c'est déjà plus rapide et plus technique à gauche...
Je pense aussi que l'on aura cette équipe au début. Si Hinsberger joue aussi le 0-0 et espère marquer en contre, on risque de trouver le temps très long...
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Je pense aussi.
Et honnêtement quand on va au stade, c'est pour passer un bon moment et depuis le début de saison c'est un calvaire les matchs.
Il ne se passe rien, et amener un peu de sang neuf a tout ça ne peut pas faire de mal.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Cordoval dans le groupe, c'est pas sérieux. Jlg fait du furloose. Si on est menés, Tinhan voire Caceres auraient pu apporter qq chose, Cordoval, rien. Fais ch..., jlg !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

...en y reflechissant bien, je me demande si Jlg choisit Cordoval plutôt que ses attaquants Caceres et Tinhan pour remplacer Darbion, ce qui est aberrant, ce n'est pas pour les dégoûter et les faire partir.
Répondre