BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Club] Paris SG
- snoopy45
- Site Admin
Re: [Club] Paris SG
La SNCF taille gentiment le PSG.
La réponse de Galtier aurait pu être plus drôle s'il avait simplement fait référence à la difficulté pour ses joueurs d'arriver à l'heure aux matches en raison des éternels retards de la SNCF.
La réponse de Galtier aurait pu être plus drôle s'il avait simplement fait référence à la difficulté pour ses joueurs d'arriver à l'heure aux matches en raison des éternels retards de la SNCF.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- seboun
- International
Je suis plus gêné par l’éclat de rire Mbape que par la vanne déplacée de Galtier. Il s’est loupé en tentant de faire de l’humour en répondant à une question qui pour moi n’a rien à faire dans une conf’ d’avant match et surtout pour un sujet dont il n’a sans doute aucun pouvoir de décision.
Ils sont gentils à la SNCF de vouloir épingler le PSG, mais qu’ils commencent par entretenir leur réseau avant de proposer de transporter les équipes de foot.
Enfin, on verra si les journalistes seront aussi tatillon quand ils couvriront la prochaine coupe du monde dans leur tribune de presse climatisée.
Ils sont gentils à la SNCF de vouloir épingler le PSG, mais qu’ils commencent par entretenir leur réseau avant de proposer de transporter les équipes de foot.
Enfin, on verra si les journalistes seront aussi tatillon quand ils couvriront la prochaine coupe du monde dans leur tribune de presse climatisée.
- Nitarm
- Pro
L'éclat de rire est lié au fait que Mbappé et Galtier se regardent , la question du journaliste est tellement longue et en dehors du contexte sportif qu'il y a vraiment de quoi en rire non ? d'autres ont critiqué le fait qu'on remplisse un Jacuzzi au stade de l'Aube en pleine période de sècheresse , quelqu'un a parlé du tourisme et que dire de tout les déplacements des supporters pour aller voir leur équipe soit à domicile , soit à l'extérieur , ça doit générer du carbone aussi non , le mieux est de supprimer les supporters et aussi d'arreter le foot , pourquoi pas , la planète sera moins polluée mais qu'est ce qu'on se fera chier.......seboun a écrit : ↑06 sept. 2022, 22:45 Je suis plus gêné par l’éclat de rire Mbape que par la vanne déplacée de Galtier. Il s’est loupé en tentant de faire de l’humour en répondant à une question qui pour moi n’a rien à faire dans une conf’ d’avant match et surtout pour un sujet dont il n’a sans doute aucun pouvoir de décision.
- Jermstroyes10
- Pro
Quelle parodie de football qu’est ce PSG!!! Mais quelle blague! Mettre de côté Mbappé parce qu’il souhaite terminer son contrat, demander à Neymar et Verrati partir…
J’imagine qu’Enrique est également une pompe à vélo pour accepter ce cirque! Mais quel entraîneur souhaiterai se passer des services de Mbappé! Incroyable!
J’imagine qu’Enrique est également une pompe à vélo pour accepter ce cirque! Mais quel entraîneur souhaiterai se passer des services de Mbappé! Incroyable!
- flavien10
- International
Oui mais vue le debut de championnat qu'ils commencent a prendre, ils n'ont pas finit de s'agenouiller et de demander grâce à tout ses joueurs pour ne pas partir
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Nounours10
- Pro
C'est Mbappé qui fait la loi dans ce club. Il a eu ce qu'il voulait en menaçant de partir libre si il n'obtenait pas ce qu'il a demandé. Il ne voulait plus de Galtier, c'est fait. Il voulait être la seule star, Messi est parti, Neymar va partir. Le PSG a recruté certains de ses potes de l'Equipe de France, Dembelé et Lucas Hernandez. Ils ont recruté Gonzalo Ramos un 9 en pivot qu'il a réclamé la saison dernière. Concernant Verratti il a aussi demandé son départ comme celui de Neymar depuis l'été dernier. Il n'a pas tord tant ces 2 joueurs multiplient les blessures à cause de leur hygiène de vie dégueulasse.
Mais Mbappé est un grand manipulateur qui arrive à avoir ce qu'il veut en utilisant la presse, les réseaux sociaux et c'est le petit dictateur du PSG.
Mais Mbappé est un grand manipulateur qui arrive à avoir ce qu'il veut en utilisant la presse, les réseaux sociaux et c'est le petit dictateur du PSG.
- jerem2
- Pro
Et en même temps, sans Mbappé, qu'aurait fait le PSG l'an passé? Il les a sauvés plus d'une fois.
A l'inverse du raisonnement, je ne comprends pas pourquoi le PSG ne l'a pas mis dans les meilleures dispositions dès le départ en prenant un vrai 9 par exemple.
A l'inverse du raisonnement, je ne comprends pas pourquoi le PSG ne l'a pas mis dans les meilleures dispositions dès le départ en prenant un vrai 9 par exemple.
- Nounours10
- Pro
Un joueur ne devrait pas faire la loi dans un club. Mbappé a le boulard et se croit tout permis sous prétexte qu'il a du talent.
- snoopy45
- Site Admin
Et ils ont fait quoi, avec ?
Gagner la L1 ; wouhaouuuuu ! L'exploit !!!
La saison dernière, il y aurait eu des promesses de faites ; des deux côtés.
Et aucune des deux parties ne voulaient, cette année, respecter sa parole.
Il faut que les journaleux arrêtent de nous faire croire que le méchant PSG ne respecte pas la parole donnée au gentil Mbappé.
Le joueur non plus n'est pas clair ; il n'est intéressé que par ses stats, et veut bouffer à tous les ratteliers.
Un club doit toujours passer AVANT un joueur, quel qu'il soit.
En tous cas, ni le club ni le joueur ne sortiront grandis de cette histoire.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives