BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J24] Troyes 4 / 0 Strasbourg - Mardi 7 février 2017 à 21h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Electronic-cat
International
International

Re: [L2/J24] Troyes - Strasbourg - Mardi 7 février 2017 à 21h00

Message par Electronic-cat »

palexandre a écrit : - 2 déplacements à venir : à NIORT (qui n'est pas notre tasse de thé) et à TOURS (qui se bat pour ne pas descendre, un peu comme LAVAL où l'on a perdu :pleure:) où il faudra être meilleur que jusqu'à maintenant à l'extérieur (on n'est en effet que 13 ou 14 ème équipe à l'extérieur :mrgreen: )
Tu mentionnes que l'Estac n'est pas performante à l'extérieur, certes. Par contre, tu oublies de mentionner 2 points :

1) l'Estac est l'une des équipes qui a le moins joué à l'extérieur cette année (11 matchs contre 13 pour 80 % des équipes). Forcément elle ne peut avoir que moins de point que les autres,

2) Si tu estime que l'Estac est moins bonne à l'extérieur en mentionnant le classement, je pense qu'il faut avoir une vue d'ensemble et de regarder comment son adversaire performe à domicile. Tours est avant-dernier à domicile alors que c'est l'une des équipes qui a le plus joué chez elle (l'Estac est même allée chercher plus de points à l'extérieur que Tours est allé en chercher en jouant dans son propre stade),
Modifié en dernier par Electronic-cat le 08 févr. 2017, 18:28, modifié 1 fois.
Estacweb10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Estacweb10 »

bah nan Hérelle à droite et Giraudon va rejouer en def centre et Ndiaye sera en rotation. Et c'est mieux comme ca!
Moi je suis plutot d'accord, bien que Niort semble très faible, à l'exterieur c'est jamais simple ( cf laval, orleans, nimes etc), et les " cadors" du championnats vont souvent se casser les dents chez ce genre d'équipe...
Alors oui, on est intrinsèquement plus fort, mais c'est victoire la il faut aller les chercher et ne sont pas du tout cadeau... regardez les résultats deReims, Lens, et Brest.
Donc oui, aller chercher des points là bas serait une belle opération. Tours me fait moins peur que Niort par contre! ( alors que c'était pas jojo à l'aller les chamoix :lol: )

Allez faisons le vendredi et on esperera vraiment :D :D :D :D
Estacweb10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Estacweb10 »

Matsu- a écrit :Vous êtes sérieux quand vous parlez de mettre Giraudon sur le banc ? C'est sûrement un des meilleurs troyens depuis le début de saison, je vois pas pourquoi il perdrait sa place suite à un match de suspension (même si la défense a bien fonctionné hier).
oups j'avoue que je l'avais oublié dans mon équipe type de fin de saison ahah
trop heureux de cette deuxieme mi temps hier :)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tours est confronté a des problèmes extras sportifs avec un président complètement cinglé. A Niort ça sera difficile mais cette équipe n'a rien d'exceptionnel, une équipe de bas de tableau.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Le changement entre la 1ère et la 2nde MT est radical. La seule erreur de GARCIA est d'avoir titularisé THIAGO. Depuis qu'il est revenu de blessure, on le sent moins bien. Il a besoin de temps pour peut-être retrouver son niveau un jour (encore qu'à son âge on est encore moins sûr qu'il le retrouve un jour). Une paire de matchs avec la réserve ne lui ferai pas de mal pour reprendre du rythme et voir où il en est réellement.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

OK, il faudrait faire la moyenne de points récoltés à l'extérieur.
Il y a au moins 4 équipes largement supérieures à l'ESTAC dans le groupe de tête : BREST 23 points en 12 matchs (soit 1.9 en moyenne), LENS 20 points en 13 matchs (soit 1.5 en moyenne), NÎMES 23 points en 12 matchs (1.9), AMIENS 18 points en 12 matchs (1.5) ... alors qu'on n'en est qu'à 12 points (3V, 3N, 5D) en 11 matchs (soit 1.1 en moyenne).
Seul REIMS fait un peu moins bien que nous avec ses 13 points (2V, 7N, 4D) en 13 matchs (soit 1 point en moyenne) ... mais nos voisins font quasiment le plein chez eux avec 26 points en 11 matchs (soit 2.3 par match). Et nous n'avons qu'un point de mieux avec 2 matchs en plus (27 points en 13 matchs).
djmaxdu10
Pro
Pro

Re: [L2/J24] Troyes 4 / 0 Strasbourg - Mardi 7 février 2017 à 21h00

Message par djmaxdu10 »

L'arbitre de Niort - Estac 25 ème journée de Ligue 2 vendredi soir sera William Lavis il sera assisté de Bertrand Gorcuff et de Stephen Pignatelli le 4 ème arbitre sera Damien Rossini
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

djmaxdu10 a écrit :L'arbitre de Niort - Estac 25 ème journée de Ligue 2 vendredi soir sera William Lavis il sera assisté de Bertrand Gorcuff et de Stephen Pignatelli le 4 ème arbitre sera Damien Rossini
euh je crois que tu n'as pas poster au bon endroit
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Ah oui exact Merci
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Répondre