BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J22] Troyes 2 / 1 Le Havre - Vendredi 27 janvier 2017 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Spip
International
International

Re: [L2/J22] Troyes / Le Havre - Vendredi 27 janvier 2017 à 20h00

Message par Spip »

Le penalty est très généreux mais il y en a beaucoup de sifflé des comme ça! Après n'y avait il pas une petite poussette ou croche-patte sur la balle de 3-0 de Niane?
Après il ne faut pas pousser, Le Havre est dominé en première période, et qu'ils rentrent au vestiaire en étant mené au score, je trouve cela normal. Par contre l'arbitre en seconde ne sifflait que contre les troyens et sortait les cartons que contre les troyens. Le coup franc amenant le but est sévère lui aussi... le carton de Nivet lui aussi est sévère... et que dire d'Ayasse qui se fait soigner sur le terrain et pas sur la touche?!
J'espère que l'arbitre a été attendu par les supporters à la sortie du match. Un vrai $*$*$ ce type.
Passe Avant Li Melhior
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Admettons que le penalty sur DARBION soit généreux (cela dit des comme çà, il y en a à toutes les journées et on en prend des encore moins évidents contre LENS et TOURS), il y a quand même un petit quelque chose sur le face à face de NIANE qui peut faire 3 à 0.
En 1 ère mi-temps, BEN EL HADJ a été bon, j'étais d'ailleurs sur le $ù$ connaissant sa haine de l'ESTAC. En 2 ème mi-temps, il pète un câble et fausse le match. Incompréhensible !
Sur le match, agréablement surpris par une 1ère mi-temps solide et réaliste des nôtres. Mais à 2 à 0 LE HAVRE se lâche et montre que c'est une belle équipe. Je pense qu'ils vont remonter rapidement au classement.
La bonne nouvelle pour nous, outre la victoire, c'est qu'on a un banc correct : les entrées de MARTIAL, TINHAN et CACERES ont fait du bien et ont permis de tenir à 10 contre 11 pendant 20 minutes. Sachant que BEN SAADA n'est pas entré et que AZAMOUM est blessé.
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Electronic-cat a écrit :Par rapport à l'arbitrage, tout est une question de perception. Le penalty très généreux pour l'Estac a changé la donne selon les havrais. Et les cartons, sont, toujours selon les havrais, le reflet d'un style bourrin des troyens.
Vu sur le site du HAC aussi
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

turtle a écrit :Je sais pas ce qu'il y' a eu entre Duhamel et les supporters mais leur "amour" ne date pas d'hier. Il me semble qu'il avait craché sur le club quand il était à Metz.
Il avait publiquement gerbé sur le club ; LUI, la star du football mondial !
Ce mec n'a pas de nerf , il n'a pas de cerveau, il n'a pas de pied, il n'a vraiment rien pour lui.
Désolé pour mon ami, qui parlait de lui comme un mec qui "respire" le football ; mais c'est un looser. :wink:
D'ailleurs, sa triste "carrière" parle pour lui ......

Pour en revenir au doigt, le kop a chanté "Duhamel, va te faire .......... ; va te faire ......"
A la 2° reprise, très &$#-centré sur son match, il se retourne et fait un doigt.
Rien de bien méchant venant de cet abruti fini :lol:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit :Admettons que le penalty sur DARBION soit généreux (cela dit des comme çà, il y en a à toutes les journées et on en prend des encore moins évidents contre LENS et TOURS), il y a quand même un petit quelque chose sur le face à face de NIANE qui peut faire 3 à 0.
En 1 ère mi-temps, BEN EL HADJ a été bon, j'étais d'ailleurs sur le $ù$ connaissant sa haine de l'ESTAC. En 2 ème mi-temps, il pète un câble et fausse le match. Incompréhensible !
Sur le match, agréablement surpris par une 1ère mi-temps solide et réaliste des nôtres. Mais à 2 à 0 LE HAVRE se lâche et montre que c'est une belle équipe. Je pense qu'ils vont remonter rapidement au classement.
La bonne nouvelle pour nous, outre la victoire, c'est qu'on a un banc correct : les entrées de MARTIAL, TINHAN et CACERES ont fait du bien et ont permis de tenir à 10 contre 11 pendant 20 minutes. Sachant que BEN SAADA n'est pas entré et que AZAMOUM est blessé.
Si AZAMOUM avait joué il aurait surement pris sa part de cartons , dans un match qui a été pourri par l'arbitrage, qui a été lui-meme pourri par les simulations des havrais , qui sont pourris par les regles de ce sport bien trop laxistes à ce sujet.
Ce genre de situation se rencontre chaque week-end et a tous les niveaux, sans que les instances bienveillantes du foot ne se posent aucune question.
Continuons dans ce sens , ça a l'air de plaire !
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Spip a écrit :Le penalty est très généreux mais il y en a beaucoup de sifflé des comme ça! Après n'y avait il pas une petite poussette ou croche-patte sur la balle de 3-0 de Niane?
L'action se passe quasi face à moi ; Niane se fait remonter par leur excellent 4 ; il tergiverse, et s'emmêle les pinceaux.
Pour moi, rien sur cette action
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pour l'action sur Niane, le havrais lui prend le ballon par derrière et il tombe en effet il n'y a rien, pour Darbion a vitesse réelle on pense qu'il y a faute.
En ce qui concerne Duhamel oui il a gerbé sur le club ne déclarant ne plus vouloir y remettre les pieds entre autres (a l'instar de Bekamenga la saison dernière) et il ne manquait pas de dénigrer le club à chaque interview. Il me semble qu'il avait déja fait un doigt aux supporters lors d'un des ses retours. D'ailleurs il rate systématiquement ses matches au stade de l'Aube. Pourtant il n'avait pas tout les torts à Troyes, Furlan lui a dit clairement qu'il ne voulait pas de lui et préférait Grax.
GADJO
Stagiaire
Stagiaire

Message par GADJO »

Rien de bien méchant venant de cet abruti fini :lol:[/quote]

Sa réponse est du même niveau que la question ...........
11 bougent à Troyes...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

On s'en sort pas trop mal sur ce match, j'avais vraiment peur d'une égalisation havraise sur la fin. Le match était plaisant en première mi-temps avec une belle équipe troyenne. En seconde mi-temps le match était haché à cause de l'arbitre qui sifflait à tout va, il a pourri le match ce qui fait que les joueurs ont failli en venir aux mains alors que tout ce jouait dans un bon esprit. Il faut maintenant confirmer.
Répondre