BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J21] Laval 1 / 0 Troyes - Vendredi 20 janvier à 20h00
- vodkacerise
- Pro
Re: (L2/J21) Laval/Troyes - Vendredi 20 janvier à 20h
On est une équipe moyenne qui évolue dans un championnat de niveau très moyen .
C'est tout ! y à rien de grave a perdre quelques matchs comme y a rien à pavoiser qu'on en gagne quelques uns ...
C'est tout ! y à rien de grave a perdre quelques matchs comme y a rien à pavoiser qu'on en gagne quelques uns ...
- Tristanestac
- International
C'est vrai que Samassa sur le but... Le coup franc est beau mais il n'a pas l'air très puissant non plus.
- gayotremi
- International
+1Tristanestac a écrit :C'est vrai que Samassa sur le but... Le coup franc est beau mais il n'a pas l'air très puissant non plus.
allez l'estac
- jcrego
- Pro
BoomBoomBerty, Steph, etc.
J'ai seulement posté ce message pour dire qu'il y a des règles élémentaires à respecter, si vous trouvez ça fun de vous empoigner à longueur de temps sur des trucs en étant à la limite de la politesse, ça vous regarde, c'est juste que vous vous écoutez parler et que c'est désagréable voila. Le principe d'un forum n'est pas de dire tout et n'importe quoi, surtout pas n'importe comment. C'est tout.
Si ça suffit à me faire passer pour un suceur de Masoni (moi ou d'autres c'est pas une affaire perso), pas de problème, vous ne me verrez plus sur le forum, c'est mon dernier post. Quant aux pseudo 3/4 de suceurs de teub sur le forum, j'aimerais bien savoir où vous les trouvez sachant qu'à chaque fois vous descendez l'équipe et tout ce qui tourne autour. Mais bon...
Bonne fin de saison à tous, ciao
J'ai seulement posté ce message pour dire qu'il y a des règles élémentaires à respecter, si vous trouvez ça fun de vous empoigner à longueur de temps sur des trucs en étant à la limite de la politesse, ça vous regarde, c'est juste que vous vous écoutez parler et que c'est désagréable voila. Le principe d'un forum n'est pas de dire tout et n'importe quoi, surtout pas n'importe comment. C'est tout.
Si ça suffit à me faire passer pour un suceur de Masoni (moi ou d'autres c'est pas une affaire perso), pas de problème, vous ne me verrez plus sur le forum, c'est mon dernier post. Quant aux pseudo 3/4 de suceurs de teub sur le forum, j'aimerais bien savoir où vous les trouvez sachant qu'à chaque fois vous descendez l'équipe et tout ce qui tourne autour. Mais bon...
Bonne fin de saison à tous, ciao
- wolverine troy
- Pro
Sauf peut-être à Amiens pour Samassa, l'exception qui confirme la règle.turtle a écrit :Elie Baup a dit ce soir que le match Laval Troyes n'aurait du être joué. Pour Samassa je trouve qu'il n'est pas décisif et que donc il nous fait jamais gagner de points à l'image de Petric la première saison.
Mais pour un gardien si grand en taille il est étrange qu'il ne soit pas plus présent et dominateur dans les airs...un manque de confiance sans doute.
- pepe 51
- Pro
Brest ayant également perdu hier , ce fut une journée de misère pour les équipes de tête.
Seuls les équipes du ventre mou + Strasbourg (qui n'a pas joué) ont fait la bonne opé en se rapprochant du peloton des 32pts et +
Si on ne réagit pas , on risque , en cas de nouvelle déconvenue, de faire un bond en arrière,et de se rapprocher des ''oubliettes''.
Prochain match au sda face au Hac qui a la tete dans le sac , j'espere le reveil de nos ptits bonhommes sinon on risque de leur piquer leur sac
Seuls les équipes du ventre mou + Strasbourg (qui n'a pas joué) ont fait la bonne opé en se rapprochant du peloton des 32pts et +
Si on ne réagit pas , on risque , en cas de nouvelle déconvenue, de faire un bond en arrière,et de se rapprocher des ''oubliettes''.
Prochain match au sda face au Hac qui a la tete dans le sac , j'espere le reveil de nos ptits bonhommes sinon on risque de leur piquer leur sac

- pepe 51
- Pro
J'avais pas vu , mais le Jean-Louis avait l'air bien venere apres le corps arbitral pour le non report du match 

- Olive75
- Pro
Re: [L2/J21] Laval 1 / 0 Troyes - Vendredi 20 janvier à 20h00
S'il pouvait être énervé contre les joueurs mauvais de son équipe, ça serait une belle avancée.