Les touches y a bien longtemps qu'on ne sait plus les jouer sans les rendre a l'adversaire !roro10 a écrit :on prend le second but suite a une touche jouée dans le camp adverse...........par darbion
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J20] Troyes 1 / 2 AC Ajaccio - Vendredi 13 janvier 2017 à 20h
- pepe 51
- Pro
Re: [L2/J20] Troyes / AC Ajaccio - Vendredi 13 janvier 2017 à 20h
- turtle
- Star mondiale
D'ailleurs j'imagine que palexandre a trouvé Darbion très bon ! 

- roro10
- Pro
ce que je veux dire c'est pourquoi Confais n'a pas joué cette touche ?pepe 51 a écrit :Les touches y a bien longtemps qu'on ne sait plus les jouer sans les rendre a l'adversaire !roro10 a écrit :on prend le second but suite a une touche jouée dans le camp adverse...........par darbion
- Spip
- International
Les basiques on ne sait plus faire: touches, centres, contrôles, coups francs, corners!!
Le nombre de centres dans les nuages est inimaginable. Le nombre de corners tirés à deux et non dangereux sont trop fréquents. Reprenons les basiques et ce sera un bon début.
Le nombre de centres dans les nuages est inimaginable. Le nombre de corners tirés à deux et non dangereux sont trop fréquents. Reprenons les basiques et ce sera un bon début.
Passe Avant Li Melhior
- palexandre
- Star mondiale
Renseignements pris, HERELLE a demandé à sortir parce qu'il était malade. JLG était en colère car il voulait qu'il reste quand même sur le terrain.
Au sein du club (je ne dirai pas qui), on commence à s'agacer des pitoyables prestations de CORDOVAL. C'est bon, je ne suis donc pas le seul à le penser.
Quel dommage ce résultat surtout quand on voit que REIMS et STRASBOURG ont perdu et que LE HAVRE n'a fait que match nul.
Du coup la super opération est pour BREST et LENS, voire pour SOCHAUX lundi à VALENCIENNES.
Derrière BREST (38 points) et LENS (35 points), l'ESTAC n'est qu'à 1 point de l'actuel barragiste : REIMS (33 points), à égalité avec AMIENS, STRASBOURG et SOCHAUX (si celui-ci ne gagne pas lundi soir). Incroyable après notre série de 1 point en 4 matchs. Ce championnat est quand même plus que jouable si JLG fait enfin ce qu'il faut.
Au sein du club (je ne dirai pas qui), on commence à s'agacer des pitoyables prestations de CORDOVAL. C'est bon, je ne suis donc pas le seul à le penser.
Quel dommage ce résultat surtout quand on voit que REIMS et STRASBOURG ont perdu et que LE HAVRE n'a fait que match nul.
Du coup la super opération est pour BREST et LENS, voire pour SOCHAUX lundi à VALENCIENNES.
Derrière BREST (38 points) et LENS (35 points), l'ESTAC n'est qu'à 1 point de l'actuel barragiste : REIMS (33 points), à égalité avec AMIENS, STRASBOURG et SOCHAUX (si celui-ci ne gagne pas lundi soir). Incroyable après notre série de 1 point en 4 matchs. Ce championnat est quand même plus que jouable si JLG fait enfin ce qu'il faut.
- pepe 51
- Pro
Mais tu n'as jamais été le seul à le penser , et Cordoval n'est pas non plus le seul qui devrait etre montré du doigt ,palexandre a écrit :Renseignements pris, HERELLE a demandé à sortir parce qu'il était malade. JLG était en colère car il voulait qu'il reste quand même sur le terrain.
Mais bon on n'est pas non plus en LDC .
- turtle
- Star mondiale
Herelle malade c'est seulement la version officielle comme "Bienvenu a 28 ans" ou "Masoni et Furlan se sont quittés en amis"
- palexandre
- Star mondiale
Version staff médical.
- Olive75
- Pro
Je ne me souviens pas que l'estac ait marqué sur un corner (je veux dire centre-tête) au stade de l'aube durant les deux dernières saisons.
En avez vous souvenir ?
En avez vous souvenir ?