euh tu as vu Nivet ce soir ? il a été rayonnant dans ses touches de balles...Olive75 a écrit :On montre nos limites.
Thiago m'exaspere, il déboite tout ce qui bouge et oublie un peu de jouer au foot.
Les papys sont fatigués et perdent trop de duels, les latéraux sont absolument catastrophiques. Niane commence a être connu par les défenses adverses. Grandsir est le seul qui progresse, il maitrise pas encore le dernier geste mais au moins sait éliminer. Nos défenseurs centraux ont fait le taff, sans briller.
Pas très encourageant pour la suite.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J19] Reims 2 / 0 Troyes - Lundi 19 décembre à 20h30
- boomboomberty10
- Espoir
Re: [L2/J19] Reims / Troyes - Lundi 19 décembre à 20h30
- Spip
- International
Re: [L2/J19] Reims 2 / 0 Troyes - Lundi 19 décembre à 20h30
Nivet hier à chaque duel il était par terre... Physiquement le pauvre ne résiste pas au moindre choc et ca peut se comprendre, il a parfois plus de 15 d'écart avec son adversaire, plus rapide, plus fringuant, plus physique etc... Hier quand il perdait un duel il était par terre et réclamait la faute derrière (d'un moment il tombe et attrape le ballon avec les mains en espérant que l'arbitre siffle faute, ce qui ne fut pas le cas, il a sifflé contre lui). En plus de celà, Nivet est bon quand il joue en N°10, ou il n'a juste qu'à distribuer les ballons, c'est là qu'il est le plus fort. Quand il joue un cran plus bas, nous n'avons plus ce créateur au milieu qui fait le lien entre les milieux et l'attaquant et le métronome qui dicte le rythme du match.
Bref, au retour de Azamoum et Dingomé, il faudra tester l'un des deux en meneur de jeu pour faire souffler Nivet et diminuer notre dépendance à ce joueur qui ne sera pas éternel. L'idéal serait de faire jouer Nivet titulaire à domicile et les matchs importants à l'extérieur et mettr Azamoum ou Dingomé en meneur de jeu à l'extérieur!! Une autre solution serait d'évoluer dans un autre système de jeu sans meneur de jeu comme un 433, un 4222 ou un 442.
Bref, au retour de Azamoum et Dingomé, il faudra tester l'un des deux en meneur de jeu pour faire souffler Nivet et diminuer notre dépendance à ce joueur qui ne sera pas éternel. L'idéal serait de faire jouer Nivet titulaire à domicile et les matchs importants à l'extérieur et mettr Azamoum ou Dingomé en meneur de jeu à l'extérieur!! Une autre solution serait d'évoluer dans un autre système de jeu sans meneur de jeu comme un 433, un 4222 ou un 442.
Passe Avant Li Melhior
- pepe 51
- Pro
Bon la treve arrive au bon moment , histoire de se remobiliser. Ce qui nous a manqué hier a surtout été l'envie et le physique. Les Remois étaient remontés comme des pendules, mort de faim sur tous les ballons ,pressing constant ,marquage a la culotte, sur leurs corners offensif les defenseurs redescendaient en sprint.....La suite on la connait 4 opportunités = 2 buts (le realisme).
Quant à nous, incapable de se dépêtrer du marquage en 1ere, on a enfin sortis la tete de l'eau en 2 eme avec l'entree de Confais (bonne entree) et un ballon enfin au sol. Maintenant en marquant un but dans la 1/2h, on repartait avec 1 point ça se sentait , mais la reussite qui nous suit cette année , n'etait pas de notre coté hier , ni la semaine derniere non plus par ailleurs.
Meme si on ne joue que le maintien , je pense qu'il faudra quand meme se poser la question sur le niveau de nos lateraux , les remettre en selle, ou faire jouer la concurrence.
Bonne vacances à tous et allez l'ESTAC
Quant à nous, incapable de se dépêtrer du marquage en 1ere, on a enfin sortis la tete de l'eau en 2 eme avec l'entree de Confais (bonne entree) et un ballon enfin au sol. Maintenant en marquant un but dans la 1/2h, on repartait avec 1 point ça se sentait , mais la reussite qui nous suit cette année , n'etait pas de notre coté hier , ni la semaine derniere non plus par ailleurs.
Meme si on ne joue que le maintien , je pense qu'il faudra quand meme se poser la question sur le niveau de nos lateraux , les remettre en selle, ou faire jouer la concurrence.
Bonne vacances à tous et allez l'ESTAC
- jcrego
- Pro
Certains disent qu'on rentre dans le rang parce qu'en fait avant on avait un maximum de chance, mais c'est l'estac qui a le plus de tirs sur le poteau, tout en ayant une des meilleures attaques... Pas mal pour une équipe de chateux. Ce qui fait chier, c'est de tomber 6e, mais en même temps ça fait un sacré paquet d'équipe au même niveau. On a manqué de réussite, globalement. Car Reims avait plus envie. Effectivement le milieu des trois papys est fatigué, Azamoum et Dingomé en moins, ça fait lourd à porter quand même... On sera mieux en janvier quand ils seront revenus
- gayotremi
- International
Notre latéral gauche fait défaut et que dire à droite ...
allez l'estac
- Spip
- International
Ce qui n'allait pas hier, c'est que vu que notre milieu était dépassé, dans l'impact etc, on balançait loin devant en espérant que Niane fasse la différence toute seule. Le pauvre n'a quasiment pas eu un seul ballon exploitable et potable.
On a vu clairement la différence de rythme et de vitesse hier entre Reims et Troyes, sur chaque accélération, notre milieu prenait l'eau... Seul Darbion était un peu au-dessus des autres papys! Ben Saada a voulu devenir Casper pour ce match, Thiago manque cruellement de rythme et de compétition et Nivet physiquement ne répond plus présent, surtout quand il joue un cran plus bas... Et parlons en de Ben Saada en meneur de jeu, mais quelle arnaque... Il ne fait rien du tout c'est incroyable.
Hier, c'est Confais qu'il faut mettre au coté de Thiago et Nivet en meneur de jeu. Avec le retour d'Azamoum et Dingomé après la trêve, j'espère que Nivet récupérera sa place de meneur et qu'on en aura fini avec Ben Saada, le moins important des vieux et qui peut être largement remplacer par des jeunes (Atoiyi, Paye dans le groupe), en plus Chaouki est en fin de contrat donc, place à l'avenir et aux jeunes!
On a vu clairement la différence de rythme et de vitesse hier entre Reims et Troyes, sur chaque accélération, notre milieu prenait l'eau... Seul Darbion était un peu au-dessus des autres papys! Ben Saada a voulu devenir Casper pour ce match, Thiago manque cruellement de rythme et de compétition et Nivet physiquement ne répond plus présent, surtout quand il joue un cran plus bas... Et parlons en de Ben Saada en meneur de jeu, mais quelle arnaque... Il ne fait rien du tout c'est incroyable.
Hier, c'est Confais qu'il faut mettre au coté de Thiago et Nivet en meneur de jeu. Avec le retour d'Azamoum et Dingomé après la trêve, j'espère que Nivet récupérera sa place de meneur et qu'on en aura fini avec Ben Saada, le moins important des vieux et qui peut être largement remplacer par des jeunes (Atoiyi, Paye dans le groupe), en plus Chaouki est en fin de contrat donc, place à l'avenir et aux jeunes!
Passe Avant Li Melhior
- boomboomberty10
- Espoir
Atoiyi et Paye ? laissez-moi rire... je suis d'accord pour Ben Saada qui n'est plus que l'ombre de lui même...Spip a écrit :Ce qui n'allait pas hier, c'est que vu que notre milieu était dépassé, dans l'impact etc, on balançait loin devant en espérant que Niane fasse la différence toute seule. Le pauvre n'a quasiment pas eu un seul ballon exploitable et potable.
On verra après la treve, mais sans recrues et la CAN arrivant qui va surement nous enlever pas mal de joueurs, on risque gros...
- palexandre
- Star mondiale
REIMS 2 - CORDOVAL 0.
Je suis plus en colère que triste. C'était écrit, je l'avais écrit. Les Rémois le savaient.
On ne peut pas continuer à espérer quoique ce soit avec un joueur qui joue comme un minime, qui ne sait pas défendre et qui n'apporte rien en contre attaque.
Il n'y avait qu'un joueur à prendre à REIMS, c'était DIEGO, tout le monde le savait, mais on a mis CORDOVAL en face
.
Tout est venu de ce côté et GIRAUDON a passé son temps à essayer de suppléer cette nullité.
Pourquoi ne pas essayer HERELLE à droite ?
Je suis plus en colère que triste. C'était écrit, je l'avais écrit. Les Rémois le savaient.
On ne peut pas continuer à espérer quoique ce soit avec un joueur qui joue comme un minime, qui ne sait pas défendre et qui n'apporte rien en contre attaque.
Il n'y avait qu'un joueur à prendre à REIMS, c'était DIEGO, tout le monde le savait, mais on a mis CORDOVAL en face

Tout est venu de ce côté et GIRAUDON a passé son temps à essayer de suppléer cette nullité.
Pourquoi ne pas essayer HERELLE à droite ?
- palexandre
- Star mondiale
... le positif quand même : REIMS n'a plus existé à partir de la 60 ème minute. GRANDSIR peut marquer (mais sauvetage de CARRASSO), NIANE rate la lucarne d'un poil (alors que CARRASSO était battu), PAYE frappe la transversale.
Un 2 à 2 n'aurait pas été immérité.
Chacun sa mi-temps, mais DIEGO était passé par là en 1ère mi-temps et avait bien fait joujou avec CORDOVAL
.
Un 2 à 2 n'aurait pas été immérité.
Chacun sa mi-temps, mais DIEGO était passé par là en 1ère mi-temps et avait bien fait joujou avec CORDOVAL