BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J34] Troyes / Reims - Samedi 16 avril à 20h
- Micka95000
- Pro
Re: (J34/L1) Troyes-Reims - Samedi 16 avril à 20h
Il ne dira rien de plus et tant mieux. Je ne veux pas de fausse joie
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- turtle
- Star mondiale
De plus en plus de sources concordantes parlent d'une prochaine vente du club mais rien est fait pour autant, tout est possible avec Masoni.
En ce qui concerne le match ça laisse des regrets sur 'l'ensemble de la saison, certains ont joué bien au dessus de leur niveau de cette saison en espérant que les recruteurs aient regardé ce match. Maintenant je n'attend plus rien de cette saison a part peut être une victoire contre l'OM et ses footix.
En ce qui concerne le match ça laisse des regrets sur 'l'ensemble de la saison, certains ont joué bien au dessus de leur niveau de cette saison en espérant que les recruteurs aient regardé ce match. Maintenant je n'attend plus rien de cette saison a part peut être une victoire contre l'OM et ses footix.
- Elvedin
- Pro
Je me demande pourquoi on n'a pas joué comme ça des mois avant... Ca laisse effectivement pas mal de regrets. Le sursaut d'orgueil aurait bien dû arriver plus tôt!
- Soussmeboules
- Pro
Ce fût un match très plaisant à voir, même si un peu plus stressant après la réduction de l'écart rémoise. J'ai retrouvé hier l'ESTAC de la saison passée, jouant en combinaisons rapidement et avec de l'engagement.
Les joueurs ont montré de l'envie, et ont été justement récompensés, même si au niveau du score cela aurait du être bien plus lourd. 21 tirs dont 12 cadrés, ça doit faire plus que 2 buts (dont 1 sur péno). Reims n'en ont cadré que 3 sur une dizaine de tirs tout au plus.
J'ai trouvé Jean assez énorme, Nivet, Saunier, Thiago, et Rincon ont été vraiment bons, puis Darbion, Pi ....et même Mavinga étaient pas mal non plus.
Dreyer a fait le taf aussi.
Quant aux Rémois peuvent légitimement trembler pour leur maintien, car leur calendrier n'est pas des plus simple, et Toulouse leur est maintenant bien supérieur. Ils ont l'air d'être un peu au fond du trou, comme nous le furent toute la saison.
Je ne leur souhaite pas la descente, car ce n'est pas le genre de chose que l'on souhaite à ses adversaires (hormis Lyon peut-être, parce que je ne peux pas encadrer Aulas ). Ceci dit, s'il leur arrivait de descendre c'est qu'ils l'auront mérité.
Maintenant j'attends avec impatience que les infos de Turtle se confirment. J'en peux plus de Masoni.
Et puis j'espère un repreneur aux reins assez solides si possible. Soufflet serait idéal, mais si d'autres de même ou plus grosse envergure se manifesterait également, je suis preneur. Même si je me doute, que pour un club comme Troyes, il n'y a pas forcément grosse foule.
Les joueurs ont montré de l'envie, et ont été justement récompensés, même si au niveau du score cela aurait du être bien plus lourd. 21 tirs dont 12 cadrés, ça doit faire plus que 2 buts (dont 1 sur péno). Reims n'en ont cadré que 3 sur une dizaine de tirs tout au plus.
J'ai trouvé Jean assez énorme, Nivet, Saunier, Thiago, et Rincon ont été vraiment bons, puis Darbion, Pi ....et même Mavinga étaient pas mal non plus.
Dreyer a fait le taf aussi.
Quant aux Rémois peuvent légitimement trembler pour leur maintien, car leur calendrier n'est pas des plus simple, et Toulouse leur est maintenant bien supérieur. Ils ont l'air d'être un peu au fond du trou, comme nous le furent toute la saison.
Je ne leur souhaite pas la descente, car ce n'est pas le genre de chose que l'on souhaite à ses adversaires (hormis Lyon peut-être, parce que je ne peux pas encadrer Aulas ). Ceci dit, s'il leur arrivait de descendre c'est qu'ils l'auront mérité.
Maintenant j'attends avec impatience que les infos de Turtle se confirment. J'en peux plus de Masoni.
Et puis j'espère un repreneur aux reins assez solides si possible. Soufflet serait idéal, mais si d'autres de même ou plus grosse envergure se manifesterait également, je suis preneur. Même si je me doute, que pour un club comme Troyes, il n'y a pas forcément grosse foule.
Modifié en dernier par Soussmeboules le 17 avr. 2016, 13:29, modifié 1 fois.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- lapointe3
- Stagiaire
En tous cas, je suis très déçu de l'attitude des supporters remois : ils ont passé TOUT le match à nous insulter, à insulter notre "stade de m e rde", traiter les troyens de "P.D", à nous " enc uler", ils ont même osé chanter "Tuez Les, Tuez Les".
Tout ça, en nous faisant des doigts à travers le grillage de protection !!
Quelle étrange attitude, le foot change beaucoup ...
Je suis content que notre équipe ait décidé de gagner ce match là !
- BenJ10
- Stagiaire
Voilà la différence entre jouer pour gagner et jouer pour ne pas perdre, je pense que c'est à l'image de la saison malheureusement !
- did3lf
- International
L'année de la montée commune, les pseudos supp' troyens n'étaient pas mieux à Delaune.lapointe3 a écrit :En tous cas, je suis très déçu de l'attitude des supporters remois : ils ont passé TOUT le match à nous insulter, à insulter notre "stade de m e rde", traiter les troyens de "P.D", à nous " enc uler", ils ont même osé chanter "Tuez Les, Tuez Les".
Insultes et menaces tout le long du match.
Comme quoi la débilité n'a pas de frontières.
- Tricasse31
- Stagiaire
Qu'on soit supporters de l'ESTAC comme du Stade de Reims, ni les uns ni les autres sommes élagués (en situation) de narguer, provoquer, juger les autres. Cela s'appelle de la modestie, notion bien étrangère à l'esprit de beaucoup dans les stades ou sur les forums.
-
- Pro
Le foot c'est la fête
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION