BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J33] Saint-Etienne / Troyes - Samedi 9 Avril 2016 à 20h
- anthony8329
- Stagiaire
Re: [L1/J33] Saint-Etienne / Troyes - Samedi 9 Avril 2016 à 20h
Je pensés que le gros problème est bien plus au milieu et devant que derrière ! On a voulu garder la philosophie de jeu sous disant sauf qu'on a pas les joueurs pour cela! Du coup si tu défend pas en bloque avec l'équipe qui est la nôtre du sombre mais pas forcément à cause de La Défense mais surtout que les attaques arrivent de toutes parts! On a un milieu qui garde aucun ballon ( personne ne peut se projeter vers l'avant) du coup les offensives adverses sont de plus en plus nombreuses et Apres ca fini par craquer! Je suis certains que si on avait jouer dans le schéma d'Angers on aurait pri moitié moins de buts! Le match de Marseille par exemple les marseillais ont multiplié les offensives en passant par les côtés. Le problème c'est qu'on a voulu avoir la possession, jouer au ballon mais qu'on avait pas les joueurs offensifs pour! Je salut les défenseurs de l'estac car quand on regarde les matchs et que l'on voit un défenseur récupérer un ballon , ce dernier est dépourvu de solution, aucun appel, personne veut le ballon et les offensifs adverses revient continuellement Apres la perte systématique du ballon. Je suis désolé mais quand on fait 5 ou 6 match amicaux contre des équipe inférieure et que l'on met pas un but il y a un souci quelque part.
- anthony8329
- Stagiaire
A l'estac meme avec Thiago sylva le constat serait le meme j'en reste persuadé.
- Micka95000
- Pro
Je tiens juste à préciser que les stats de turtle sont pipeautées ! (Honte à toi ! ^^) en effet l'ESTAC a joué 37 matches (33 en L1, 3 en CdF et 1 en CdL). Tu as dû juste compter le match aller contre l'EAG 2 fois vu que SAUNIER est titulaire mais sort au bout de 9 minutes sur blessure ^^ Et oui mon cher Olive75, il est possible de jouer plus de 38 matches en une saison
Preuve à l'appui:
Source: Footballdatabase.eu
Saunier a réellement joué 25 matches cette saison également (23 en L1 et 2 en CdF).
Preuve à l'appui:
Bilan de SAUNIER pour 2015/2016:
Août 2015: 4 titularisations/4 matches: 9 buts encaissés
Septembre 2015: 4 titularisations/4 matches: 6 buts encaissés
Octobre 2015: 1 titularisations (9' minutes jouées) /5 matches: 8 buts encaissés sans lui (le but de l'EAG intervenant à la 81ème alors qu'il se blesse à la 9ème)
Novembre 2015: 2 titularisations/3 matches: 5 buts encaissés avec lui et 4 sans lui
Décembre: 2015: 4 titularisations/4 matches: 5 buts encaissés
Janvier 2016: 6 titularisations/6 matches: 14 buts encaissés
Février 2016: 0 titularisations/6 matches: 14 buts encaissés sans lui
Mars 2016: 2 titularisations/3 matches: 11 buts encaissés avec lui et 2 sans lui
Avril 2016: 2 titularisations/2 matches: 2 buts encaissés
Si on fait les comptes:
Matches joués par le club: 37
Matches joués avec SAUNIER: 24 (en ne comptant pas la titularisation contre l'EAG)
Matches joués sans SAUNIER: 13
Buts encaissés avec SAUNIER: 52
Buts encaissés sans SAUNIER: 28
Et si on fait les fameux ratios on se retrouve avec:
ESTAC avec SAUNIER: 2,16 buts encaissés/matches
ESTAC sans SAUNIER: 2,15 buts encaissés/matches
On se rend donc compte que c'est du "kifkif bourricot" qu'il ne soit là ou pas au niveau des statistiques cette saison. Cependant, on peut tout de même noter la plus grande régularité du joueur dans ses performances si on les calques à celles de RINCON depuis 2011 (j'y tiens )
Preuve à l'appui:
Saunier a réellement joué 25 matches cette saison également (23 en L1 et 2 en CdF).
Preuve à l'appui:
Bilan de SAUNIER pour 2015/2016:
Août 2015: 4 titularisations/4 matches: 9 buts encaissés
Septembre 2015: 4 titularisations/4 matches: 6 buts encaissés
Octobre 2015: 1 titularisations (9' minutes jouées) /5 matches: 8 buts encaissés sans lui (le but de l'EAG intervenant à la 81ème alors qu'il se blesse à la 9ème)
Novembre 2015: 2 titularisations/3 matches: 5 buts encaissés avec lui et 4 sans lui
Décembre: 2015: 4 titularisations/4 matches: 5 buts encaissés
Janvier 2016: 6 titularisations/6 matches: 14 buts encaissés
Février 2016: 0 titularisations/6 matches: 14 buts encaissés sans lui
Mars 2016: 2 titularisations/3 matches: 11 buts encaissés avec lui et 2 sans lui
Avril 2016: 2 titularisations/2 matches: 2 buts encaissés
Si on fait les comptes:
Matches joués par le club: 37
Matches joués avec SAUNIER: 24 (en ne comptant pas la titularisation contre l'EAG)
Matches joués sans SAUNIER: 13
Buts encaissés avec SAUNIER: 52
Buts encaissés sans SAUNIER: 28
Et si on fait les fameux ratios on se retrouve avec:
ESTAC avec SAUNIER: 2,16 buts encaissés/matches
ESTAC sans SAUNIER: 2,15 buts encaissés/matches
On se rend donc compte que c'est du "kifkif bourricot" qu'il ne soit là ou pas au niveau des statistiques cette saison. Cependant, on peut tout de même noter la plus grande régularité du joueur dans ses performances si on les calques à celles de RINCON depuis 2011 (j'y tiens )
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Micka95000
- Pro
Quitte à être dans les stats et à titre d'information:
RINCON c'est 5 matches joués et 15 buts encaissés pour un ratio de 3 buts encaissés par matches. Après ce ne sont que des stats, le gars n'a pas joué depuis 1 an etc..
A noter également que l'ESTAC tourne à une moyenne de 2,16 buts encaissés par matches cette saison.
RINCON c'est 5 matches joués et 15 buts encaissés pour un ratio de 3 buts encaissés par matches. Après ce ne sont que des stats, le gars n'a pas joué depuis 1 an etc..
A noter également que l'ESTAC tourne à une moyenne de 2,16 buts encaissés par matches cette saison.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- turtle
- Star mondiale
Les défenseurs centraux ne sont pas les seuls responsables de notre saison pourrie et des buts encaissés. Il y'a les latéraux avec Martins Perreira pas au niveau puis Karaboué qui n'est pas à son poste et Ngconcga qui a joué le plus souvent en défense centrale. A gauche c'est encore pire avec Mavinga et ses boulettes, Othon et son marquage a 50m et Dabo qui est très décevant. Il y'a aussi les milieux défensifs censés récupérer des ballons mais a part Thiago qui ne joue pas assez souvent (on se demande pourquoi), il n'y a rien, Pi est nul et Ayasse n'était pas non plus au niveau. On perd aussi énormément de ballons avec nos milieux offensifs qui sont mauvais surtout Darbion et Camus et je parle même pas de notre attaque inexistante.
Et pour Saunier j'ai considéré qu'il n'avait pas joué contre Guingamp puisqu'il n'a joué que 8 minutes et en effet j'ai du me tromper en comptant les matches qu'il avait joué mais dans tous les cas ses stats ne sont pas plus mauvaises que celles du club mais c'est quand même lui qui tient la baraque derrière.
Et pour Saunier j'ai considéré qu'il n'avait pas joué contre Guingamp puisqu'il n'a joué que 8 minutes et en effet j'ai du me tromper en comptant les matches qu'il avait joué mais dans tous les cas ses stats ne sont pas plus mauvaises que celles du club mais c'est quand même lui qui tient la baraque derrière.
- anthony8329
- Stagiaire
Vos ratios ça veut rien dire toutes les équipes ne se valent pas.C'est d'autant plus navrant d'en prendre 4 à guinguamp ou à Lorient qu'à Paris par exemple! C'est un truc de journaliste ca! Vous pouvez prendre le nombre de match sans prendre de but avec ou sans lui tant que vous y êtes! Dans ce cas là c'est simple quand saunier n'a pas joué on a toujours pri un but .les 3 Clean sheets sont contre Monaco , Montpellier et Ajaccio. Vous pouvez voir aussi que c'est le DC qui a commis le moins de fautes par rapport au nombre de matchs joués aussi!les stats ont peu en faire ce qu'on veut.
- Olive75
- Pro
Le bilan de l'histoire c'est que Saunier ou pas, on prend l'eau. Je suis ok pour ne pas l'accuser de tous nos maux, mais ça n'est pas non plus le tôlier décrit par turtle.
Cette année toute l'équipe a été défaillante.
Cette année toute l'équipe a été défaillante.
- Olive75
- Pro
Et merci Micka pour les stats
- palexandre
- Star mondiale
Je ramène mon grain de sel :
Pour RINCON, c'est quand même un peu dur, voire malhonnête, de comptabiliser les 9 buts pris contre le PSG et de dire que c'est 15 buts encaissés en 5 matchs avec lui. Pour moi, il n'est fautif que sur le 4 ème but.
SAUNIER a récolté 1 sur 10 dans les médias nationaux parce qu'il en a au moins 5 ou 6 pour lui (le premier but qui nous plombe le match, ceux marqués par IBRA par la faute d'un marquage inexistant + son CSC) . KARABOUE en a aussi un pour lui (la faute qui amène le peno).
Moi, ce que je vois, c'est 6 buts encaissés seulement en 4 matchs, et contre des équipes de première partie de tableau et 3 fois à l'extérieur (NICE, CAEN, ANGERS, SAINT-ETIENNE).
Avec la charnière SAUNIER-RINCON, c'est donc 1,5 but par match. Sur 33 matchs, cela ferait fait 49 buts encaissés. On serait avec une défense à peu près au même niveau que TOULOUSE.
PS :
Et je rappelle que RINCON a repris après 10 mois sans jouer. Donc chapeau pour ce qu'il apporte.
Pour RINCON, c'est quand même un peu dur, voire malhonnête, de comptabiliser les 9 buts pris contre le PSG et de dire que c'est 15 buts encaissés en 5 matchs avec lui. Pour moi, il n'est fautif que sur le 4 ème but.
SAUNIER a récolté 1 sur 10 dans les médias nationaux parce qu'il en a au moins 5 ou 6 pour lui (le premier but qui nous plombe le match, ceux marqués par IBRA par la faute d'un marquage inexistant + son CSC) . KARABOUE en a aussi un pour lui (la faute qui amène le peno).
Moi, ce que je vois, c'est 6 buts encaissés seulement en 4 matchs, et contre des équipes de première partie de tableau et 3 fois à l'extérieur (NICE, CAEN, ANGERS, SAINT-ETIENNE).
Avec la charnière SAUNIER-RINCON, c'est donc 1,5 but par match. Sur 33 matchs, cela ferait fait 49 buts encaissés. On serait avec une défense à peu près au même niveau que TOULOUSE.
PS :
Et je rappelle que RINCON a repris après 10 mois sans jouer. Donc chapeau pour ce qu'il apporte.