BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Chris Mavinga (2015 - 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Re: [3] Chris Mavinga >> juin 2016

Message par boomboomberty10 »

turtle a écrit :Personne n'a jamais dit ça :roll: Toi tu l'as juste dezingué avant son 1er match parce qu'il avait une grosse voiture. :lol: Si c'est sa voiture le problème il n'a qu'a changer. :roll: Si Mavinga joue encore c'est parce qu'on a personne d'autre à mettre : Othon est à chier, Dabo obligé de jouer à droite et pas terrible non plus, il reste Traoré qu'on devrait au moins essayer mais a 24 ans le mec a jamais joué en pro.
il ne faut pas être mauvaise langue... et arretes un peu de raconter des imbécilités... je l'ai dézingué aussi en dehors de sa bagnole... ( passé sulfureux... ) ce n'est pas parce que tu ne peux pifrer ce que je dis à 95% du temps qu'il faut déformer mes propos... je sais encore ce que j'ai écrit ici :wink: et forcé de constater que je n'avais pas tort... malheureusement !
vh10
Stagiaire
Stagiaire

Message par vh10 »

Mavinga reconnaît ses erreurs et fais son mea culpa auprès des supporters troyens , à défaut d'être bons il est honnête
vh10
Stagiaire
Stagiaire

Message par vh10 »

[attachment=0]image.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

vh10 a écrit :Mavinga reconnaît ses erreurs et fais son mea culpa auprès des supporters troyens , à défaut d'être bons il est honnête
j'aurais cru a son honneteté s'il avait fait ses messages le lendemain du match... la je le crois plus " à se sentir obligé "
je doute de sa sincérité... a lui de prouver le contraire des demain et les prochains matchs !
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Des paroles aux actes maintenant, il a le mérite de faire ça on ne peut pas lui reprocher.
Par contre s' il reste mauvais, ça lui sera rappelé
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il a au moins le mérite de reconnaitre qu'il est mauvais et de s'excuser... D'autres ne le font pas même des soit disant cadres. Maintenant qu'il se bouge sur le terrain et qu'il prouve qu'il est sincère ou qu'il retourne en Russie.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Ce qui est dommage c'est qu'il nous a démontré a certains moments qu'il avait le niveau, notamment dans son placement et ses interventions en DC (malgré des fautes qui nous ont coûté ,comptablement parlant). Pour moi il est à 2 visages ,il est capable du pire comme du meilleur, il doit lui manquer la concentration permanente lors d'un match et ça ça se travaille.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Le mérite de reconnaître ce qui saute au yeux !!!! Mais un aveugle le verrait aussi , c'est pas du courage le mec essaie juste de pas ce faire éjecter avant la fin de saison histoire de ce re-faire la cerise et ce montré un peu , au lieu de moisiren Russie !
allez l'estac
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bravo à MAVINGA pour son mea culpa, rien ne l'y obligeait !
On aurait aimé entendre OTHON dire : "j'ai été archi mauvais, ne me mettez plus jamais arrière gauche", ou encore BIENVENU : "je ne mets plus un pied devant l'autre, trouvez moi un club de L2 ou de National", ou encore JMF : "j'ai fait de la m... pendant 16 journées et j'ai plombé la saison, je pars gratuitement".
Je pense surtout que MAVINGA est bien meilleur comme arrière central (il est grand, bon de la tête et n'a à se préoccuper que des tâches défensives) que comme latéral gauche (il est bien meilleur contre-attaquant que défenseur latéral car son marquage est trop élastique).
Mais cela n'est que mon point de vue.
Répondre