BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J26] NIORT / ESTAC - Vendredi 27 février à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Résultat Niort - ESTAC

Victoire NIORT
5
29%
Match nul
2
12%
Victoire ESTAC
10
59%

Nombre total de votes : 17

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
flow10190
Stagiaire
Stagiaire

Re: [J26] NIORT - ESTAC -- Vendredi 27/02 à 20 heures

Message par flow10190 »

Rouge pour Lacour !
C'est catastrophique ! Une vraie purge, faut se remettre un peu en question les gars... On a rien fait du match, aucune occasion, on enchaine pas 3 passes, manque de motivation ou quoi ??
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Bon allez on arrête le massacre. Ce match n'est même pas digne d'un niveau de national.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

la route est encore longue....
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Quel match de ¤#*ù^ ! On perd contre une équipe qui est vraiment très faible, ils n'ont rien montré.
Avec 50% de notre potentiel on gagnait ce match mais on n'a pas réussi à faire un tir face à un gardien qui semblait avoir le niveau PH... Inquiétant il faut vite réagir !
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Match catastrophique avec notre avance qui se réduit dangereusement ( 5 points en attendant les matchs d'Angers et Brest ) Saunier qui se fait expulser ( JMF aussi ). Match à rapidement oublier.
On a vraiment de la chance d'avoir un peut d'avance. La fin de saison va être longue.
Il faudra vite se rattraper contre Clermont
Modifié en dernier par flavien10 le 27 févr. 2015, 21:55, modifié 1 fois.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Je crois qu'on s'est vu trop beau, les joueurs déjà la tête en L1, je n'ai pas d'autres explications... Remarque, il vaut mieux que cela arrive maintenant, avec notre petit matelas d'avance. Ce match va nous remettre les pieds sur terre.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Honteux tout simplement. Pas au niveau depuis plusieurs matches, les melon ont gonflé, les primes de montée et les prolongations déja négociées c'est ça? Furlan est un tocard, il montre ses limites ce soir avec son 4-5-1 moisi et son aveuglement sur le niveau de certains joueurs. Lacour n'a pas le niveau CFA, Darbion est bon un match sur 10, le reste du temps il est à chier ou blessé. Nivet mauvais depuis sa prolongation (il aurait fallu attendre, tout comme Lacour), pas d'animation offensive avec en face pourtant le 16ème et son gardien remplaçant. Il va falloir se bouger et ramener la victoire le prochain match parce que si y'a bien un mec qui peut déjouer les statistiques c'est bien Furlan le roi de lose. Pour rappel il avait aligner 11 défaites les 11 derniers matches avec Strasbourg...
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

moi ce qui m inquiete c est ces deux deplacements consecutifs qui se profilent.... la montee se jouera lors de la derniere je le sent....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
edo
Modo
Modo

Message par edo »

turtle a écrit :Honteux tout simplement. Pas au niveau depuis plusieurs matches, les melon ont gonflé, les primes de montée et les prolongations déja négociées c'est ça? Furlan est un tocard, il montre ses limites ce soir avec son 4-5-1 moisi et son aveuglement sur le niveau de certains joueurs. Lacour n'a pas le niveau CFA, Darbion est bon un match sur 10, le reste du temps il est à chier ou blessé. Nivet mauvais depuis sa prolongation (il aurait fallu attendre, tout comme Lacour), pas d'animation offensive avec en face pourtant le 16ème et son gardien remplaçant. Il va falloir se bouger et ramener la victoire le prochain match parce que si y'a bien un mec qui peut déjouer les statistiques c'est bien Furlan le roi de lose. Pour rappel il avait aligner 11 défaites les 11 derniers matches avec Strasbourg...
Martins étant suspendu, on met qui ce soir sinon Lacour?
Répondre