BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J4] ESTAC / STADE LAVALLOIS - Vendredi 22 août - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Quel résultat ?

Victoire de Troyes
28
78%
Match nul
3
8%
Victoire de Laval
5
14%

Nombre total de votes : 36

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
roro10
Pro
Pro

Re: [J4] ESTAC / STADE LAVALLOIS - Vendredi 22 août - 20h

Message par roro10 »

Faudrait aussi savoir ou en sont les blessés!C"est pas interdit de communiquer à l'estac!
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Le grosse satisfaction : le fait de ne pas avoir pris de but.

Pour les blessures, c'est vraiment rageant, mais le club savait qu'en réduisant son groupe il s'exposait à un potentiel casse-tête à venir.

Je suppose que l'on va recruter car plus il y a de blessés, plus les joueurs restants doivent cumuler du temps et plus, eux aussi, s'exposent à des risques de blessures.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

D'après la dernière sortie de Masoni on ne peut pas recruter...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

L'ESTAC totalement déstabilisée par la grave blessure de NDIAYE en 1ère période.
Du mieux en 2ème période où l'on a dominé, mais que faire contre une équipe de bourrins comme LAVAL ?
Bon, la CDL, on laisse tomber et on racle les fonds de tiroir pour se refaire la cerise au GFC AJACCIO vendredi prochain.
Ce soir,
Au rayon satisfactions :
PETRIC, RINCON, AYASSE, PI.
En revanche, prestations très moyennes de :
LACOUR, CAROLE (mais pas à sa place en défense centrale), OTHON, DARBION et COURT.
Et que dire des matchs catastrophiques de :
NIVET, GIMBERT et BARRETO.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Petit match de L2.

Pas grand chose à retenir, sauf la grosse blessure de N'Diaye.
6 mois d'absence !!!
JMF va t'il ressortir Jarjat du placard ou prendre un Monsoreau bis ???
Devant, il faudrait aussi quelqu'un, sans compter que FBK n'est pas remplacé...
Les ennuis vont commencer.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Dommage qu'en CDL, on joue en Corse. Autrement, il aurait été intéressant de mettre dans le grand bain un des deux jeunes défenseurs centraux de la réserve. Là-bas, il risquerait de se faire laminer par les corses (joueurs et public).
Cette possibilité permettrait de faire revenir les retours de blessés (Thiago, Kone et Saunier) à 100% de leur efficacité et en minimisant au max le risque de blessure (je pense à Saunier).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Non, on joue bien au SDA mardi en CDL. Mais je pense qu'il faut aligner une équipe bis, car le match important, c'est vendredi 29 au GFC AJACCIO. Cette équipe peut nous passer devant en cas de victoire par 2 buts d'écart.
Je ne sais plus qui est blessé ou pas parmi les joueurs non titulaires, mais je proposerais, pour la CDL : GRANDEL-LACOUR, AYASSE (pour le tester à ce poste), DASQUET, SYLLA- CAMARA, OTHON (cap.)- BARRETO, AZAMOUM, GOPE-GIMBERT (pour le remettre dans le coup) .
Banc : PETRIC, CAROLE, DARBION, NIVET, COURT et JEAN
Repos : nos 3 défenseurs titulaires valides, RINCON (on n'a plus que lui en défense centrale !), COLIN (pour consolider sa fracture d'un orteil) et CAROLE.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

En coupe de la Ligue, on jouer chez nous.
Sinon que dire de ce match si ce n'est que rien n'est surprenant de la part d'une équipe de Laval venue défendre et tester le nouveau gazon du stade avec des roulades.
Cependant ça n'excuse pas tout évidemment, Furlan n'avait pas aligner une équipe capable de percer ce bloc défensif. En effet, une nouvelle fois, Gimbert a été trop seul devant, aligner Jean d'entrée aurait été plus judicieux car du coté troyen aucun joueur rapide pour déstabiliser la défense. Court est tout sauf un joueur de couloir et un ailier de débordement et fait beaucoup de mauvais choix. Darbion est en dessous de son niveau tout comme Nivet.
Derrière, Rincon a fait un bon match et Carole s'en est pas trop mal tiré en défense centrale. Par contre les latéraux Othon et Lacour c'est pas trop ça.
La blessure de N'Diaye est un énorme coup dur, il va sans doute falloir recruter, un jeune d'un gros club en prêt ça devrait pourvoir se trouver et également un joueur pour remplacer FBK parce que Barreto ne sait pas faire un contrôle correct.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Petite erreur : CAROLE ne peut pas être sur le banc et au repos. On n'a qu'à mettre le jeune HARVEY (qui peut jouer en n° 2 ou en n°4 sur le banc au cas où nouvelle blessure d'un défenseur).
Répondre