Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
c'est tout a votre honneur comme quoi il y a encore des mecs intelligents chez les supporters de l'estac. C'est quand meme plus sympa quand ça se passe comme cela.Encore bravo
hélas ça ne sera pas demain la veille...l'estac ne veut pas mettre tout le monde ensemble, le fp ne veut pas se mélanger aux autres, les MT ne veulent pas être avec le fp
Hugo a écrit :hélas ça ne sera pas demain la veille...l'estac ne veut pas mettre tout le monde ensemble, le fp ne veut pas se mélanger aux autres, les MT ne veulent pas être avec le fp
bref ça donne une ambiance de ¤#*ù^
Quand on ne sait pas ce qui se dit et se passe aux réunions actuelles on ne dit rien. Car tout ce que tu dis là est faux.
Le manque d'ambiance est du à beaucoup plus de facteurs que ça.
Hugo a écrit :hélas ça ne sera pas demain la veille...l'estac ne veut pas mettre tout le monde ensemble, le fp ne veut pas se mélanger aux autres, les MT ne veulent pas être avec le fp
bref ça donne une ambiance de ¤#*ù^
Quand on ne sait pas ce qui se dit et se passe aux réunions actuelles on ne dit rien. Car tout ce que tu dis là est faux.
Le manque d'ambiance est du à beaucoup plus de facteurs que ça.
Peut-on savoir alors ce qui est dit?
Je pense que ça intéresse pas mal de monde ici de savoir où on en est dans les relations entre groupes de supporters et le pourquoi du comment du manque d'ambiance.