BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J11] Dijon / ESTAC - Vendredi 18 octobre - 20h
- Electronic-cat
- International
Re: [J11] Dijon - ESTAC V18/10 à 20h
Le coaching de Furlan n'a pas vraiment d'impact, je trouve. C'est clairement la faute du gardien sur ce coup là. A la 89eme, l'équipe et le coaching ont été payant, jusqu'à la connerie de dernière seconde.
-
- Stagiaire
Se lacher sur Petric c'est n'importe quoi.
Toute la 2eme mi-temps l'équipe a joué derrière, et a été dominé. Donc on peut laisser le gardien tranquille. A jouer comme ça c'est normal que ça craque. La prochaine fois il faudra plus de coui... et jouer plus haut !
Toute la 2eme mi-temps l'équipe a joué derrière, et a été dominé. Donc on peut laisser le gardien tranquille. A jouer comme ça c'est normal que ça craque. La prochaine fois il faudra plus de coui... et jouer plus haut !
- Jourdechiasse
- Stagiaire
J'ai envie de pleurer...
- Roy Rogers McFreely
- Pro
T'as déja vu l'ESTAC joué "haut" a l'exterieur toi?
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- FLY
- Stagiaire
C'est pas normal de subir toujours ce genre de situations depuis toujours, ça arrive qu'à nous ça ...
Faut bétonner et arrêter d'être des bisounours ¤#*ù^ !!!!!
C'est pas possible de ne pas se remettre en question là dessus pfffff
Ils ont l'art de nous faire déprimer nos joueurs c'est pas possible ... S'il y a bien un truc à améliorer d'urgence c'est bien d'arrêter de prendre des buts dans les arrêts de jeu !!!!!!!!!!! ALLEZ QUOI FAITES LE BOUGEZ VOUS ET JOUEZ PENDANT TOUT UN MATCH !!!!!
Faut bétonner et arrêter d'être des bisounours ¤#*ù^ !!!!!
C'est pas possible de ne pas se remettre en question là dessus pfffff
Ils ont l'art de nous faire déprimer nos joueurs c'est pas possible ... S'il y a bien un truc à améliorer d'urgence c'est bien d'arrêter de prendre des buts dans les arrêts de jeu !!!!!!!!!!! ALLEZ QUOI FAITES LE BOUGEZ VOUS ET JOUEZ PENDANT TOUT UN MATCH !!!!!
FLY
- JR23
- Stagiaire
Vas dans les buts et tu comprendrasdid3lf a écrit :Pourquoi Petric ne prend pas le ballon, sur le 1er but, au lieu de dégager des 2 poings ?
- Spip
- International
Arbitrage honteux tout le long du match... Toujours dans le même sens et bien entendu pas dans le notre.
Sinon, c'est HONTEUX et INADMISSIBLE de se prendre deux buts en 30secondes, encore en toute fin de match alors que jusque là tu tiens bien!! Après le premier but, tu arrêtes d'attaquer et tu attends le coup de sifflet final en balançant loin devant à chaque fois et surtout en restant concentré!!
A domicile, obligation d'étriller les auxerrois pour se racheter!!
Sinon, c'est HONTEUX et INADMISSIBLE de se prendre deux buts en 30secondes, encore en toute fin de match alors que jusque là tu tiens bien!! Après le premier but, tu arrêtes d'attaquer et tu attends le coup de sifflet final en balançant loin devant à chaque fois et surtout en restant concentré!!
A domicile, obligation d'étriller les auxerrois pour se racheter!!
Passe Avant Li Melhior
-
- Pro
C'est n'importe quoi ce qu'il fait Petric, le ballon vient à 2 à l'heure, c'est même pas une frappe, je suis même pas sûr que c'était cadré, et il boxe le ballon en plein axe juste à hauteur des joueurs, complètement à côté de la plaque sur ce coup-là 

KEEP SMILING
- steph1
- Pro
no comment !!!flavien10 a écrit :Rentré de Marcos et sortie de Gimbert qui a signer son 7éme but. Bravo à lui

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons