Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
tu parles juste avant de ma connaissances de football ..la voila...tous les dimùanches j'arbitre en cfa je connais un tout petit peu le foot de haut niveau , sur ce bravo l'estac et son staff pour avoir tout donné
J"étais au stade et j'ai assister comme la saison dernière à une nouvelle défaite qui était évitable. Nancy jouait plus un football direct sur le but adverse, alors que l'ESTAC ne joue pas assez rapidement, passe par les côtés et n'a quasiment pas d'occasion devant le but. Les occasions sont sur les côtés, avec des angles trop fermés.
On ne doit pas prendre le 2ème but (ni le premier), le gardien aurait du prendre le ballon.
Sinon comme d'habitude RINCON ne sait pas renvoyer un ballon, à part dans les pieds d'un Nancéen.
Contre Angers il faut mettre Othon à gauche, N'Diaye au centre avec Jarjat, faire rentrer Cabot et pourquoi pas Rincon en milieu droit si Thiago n'est pas encore totalement remis.
L'ESTAC a perdu ce soir, nous sommes encore en début de championnat, pas de panique. Après la douzième journée, on y verra sûrement plus clair.
Comment pouvez vous juger Rincon si vous n'avez vu que 30 secondes du match sur BEIn sport?!
Enfin, comme certain l'on dit ici, il faudrait essayer de mettre Othon latéral gauche pour le prochain match et Rincon en milieu défensif!!
En tout cas, nouvelle défaite à l'extérieur et ça commence à faire beaucoup!