Pfffff j'ai dit quoi encore ?? ce que je pense dans le politiquement correct !jibex a écrit :Tes propos sont de plus en plus limites...
Faites ce que vous voulez... mais vous vous " couchez " bien rapidement !
Pfffff j'ai dit quoi encore ?? ce que je pense dans le politiquement correct !jibex a écrit :Tes propos sont de plus en plus limites...
C'est clair que pour Marcos quand on voit l'attitude de beaucoup de " spectateurs " pour le siffler ou lui balancer des "quolibets", on a vraiment l'impression que l'on traite mieux nos adversaires qu'un joueur qui a tant apporté à l'estac l'an dernier.lolobleublanc a écrit :Pour Marcos c'est toi qui le pense, ma pensée pour Marcos on oublie très vite qu'il a été un artisan de notre montée l'année dernière alors les sifflets cette année contre lui, non merci je suis scandalisé par cette attitude !
Ce n'est pas ma pensée mais la tienne, y'en a qui ont été avertis ou bannis pour moins que ça. Pour Marcos c'était juste pour illustrer tes propos généralistes. Je te rapelle que Obbadi bien que marocain ne foutait pas la ¤#*ù^ dans le vestiaire il était même capitaine.mikamarin a écrit :Pas mal comme pensée pour un contributeur... sa fait un peu pitié enfin bref, oui pour Slimani on connait tous le caractère de ces mecs du Maghreb, assez sanguins et un peu trop " perso " parfois... et ils ont le bagou pour retourner un peu tout le monde et faire passer la faute sur les autres...turtle a écrit :Non mais pour Mikamarin, vu que le joueur est arabe, il va forcement foutre la ¤#*ù^ dans les vestiairesEt sinon vu que Marcos n'a pas le niveau L1, Neymar non plus puisqu'on fait des généralités sur les nationalités?
Pour Marcos c'est toi qui le pense, ma pensée pour Marcos on oublie très vite qu'il a été un artisan de notre montée l'année dernière alors les sifflets cette année contre lui, non merci je suis scandalisé par cette attitude !