Espérons que ce ne soit pas la durée réelle du contrat pour notre cher blesséturtle a écrit :Drouin en fin de contrat en 2019 et Sylla en 2021

Espérons que ce ne soit pas la durée réelle du contrat pour notre cher blesséturtle a écrit :Drouin en fin de contrat en 2019 et Sylla en 2021
Tu joues sur quelle console ?Hugo a écrit :Pour ma part fifa 15 plutot très bon avec gueye et martins P si on fait les dernières MAJ.
Cabot monte rapidement tout comme Jean si on les fait jouer régulièrementLà j'en suis à ma cinquième saison (je joue en niveau champion juste au dessous du niveau max) je suis en L1 et je joue la LDC. J'ai fini deuxième la saison précédente mais au fil des saisons on est obligé de recruter et de dénicher des jeunes. J'ai toujours Jean, Cabot, Court, N'Diaye, Carole, Saunier, Othon et Koné.
Sinon au niveau du jeu en lui meme bluffant de réalisme notamment au niveau des gardiens. Lorsque je joue la LDC tout le stade (sauf le parcage) réalise un tifo feuille avec le logo du club derriere le but. Beau tifo tout le monde lève sa feuille
Waouh c'est rare ce genre de progression, Saunier et Azamoum devraient être aussi augmentés.flavien10 a écrit :http://sofifa.com/players?hl=en-GB&lg=1 ... =oa&tm=294
petite MAJ de Fifa avec la montée des stat de Rincon, il passe de 65 à 71
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute