BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Christophe Bahebeck (2012 - 2013)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Visite de Jean-Christophe BAHEBECK ?

Message par palexandre »

Bizarre, la visite de Jean-Christophe BAHEBECK !
N'est-ce pas une voie possible de repli si le transfert en Angleterre ne se fait pas ?
Après avoir tenté de faire revenir Fabien CAMUS, pourquoi ne pas le tenter ?
flavien10
International
International

Re: Visite de Jean-Christophe BAHEBECK ?

Message par flavien10 »

C'était juste une petite visite de courtoisie je pense. Le PSG reprend l'entrainement le 30 et comme il a encore des contacts à Troyes, il a du vouloir leurs passer le bonjours en attendant. Ce serait super mais ça m'étonnerais.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Matthew

Message par Matthew »

Calme.. il est juste venu voir une gonzesse sur Troyes ;)
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Je ne comprends même pas pourquoi ce topic :babum:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

palexandre a écrit :Bizarre, la visite de Jean-Christophe BAHEBECK !
N'est-ce pas une voie possible de repli si le transfert en Angleterre ne se fait pas ?
Après avoir tenté de faire revenir Fabien CAMUS, pourquoi ne pas le tenter ?
en parlant de camus il parait qu il serai en contact tres avance avec evian?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Il y est déjà à Evian...... :arrow:
Matthew

Re: [19] Jean-Christophe Bahébeck >> juin 2013 (prêt)

Message par Matthew »

Spip a écrit :Bahebeck, c'est pas le joueur qui voulait s'imposer en L1 et retourner dans son club formateur qu'est le PSG?! Bah faudrait lui dire que ce n'est pas avec la saison qu'il a fait qu'il retournera à Paris. Qu'il fasse ses valises et se trouve un autre club le petit.
L'erreur de Bahebeck? Etre parti de l'Estac et avoir retenté une année d'expérience en L1. Résultat des courses, son club risque de descendre, lui risque de subir une deuxième descente de suite avec le club qui l'a accueilli et ca pour le moral quand t'es tout jeune c'est dur à encaisser... Il aurait mieux fait de descendre avec l'Estac, continué d'apprendre, faire une bonne saison, et repartir en L1 si on était pas monté. Là j'ai l'impression qu'il s'est grillé un peu les ailes le petit...
Je serais ravi de deterrer le poste a là fin de la saison, bien que ce soit déjà fait.

Je vois Bahebeck rester et avoir du temps de jeu cette année avec Paris. Il est excellent pendant cette préparation et les joueurs sont impressionés par son niveau.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Normal c'est à Troyes qu'il a tout appris !
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Matthew a écrit :
Spip a écrit :Bahebeck, c'est pas le joueur qui voulait s'imposer en L1 et retourner dans son club formateur qu'est le PSG?! Bah faudrait lui dire que ce n'est pas avec la saison qu'il a fait qu'il retournera à Paris. Qu'il fasse ses valises et se trouve un autre club le petit.
L'erreur de Bahebeck? Etre parti de l'Estac et avoir retenté une année d'expérience en L1. Résultat des courses, son club risque de descendre, lui risque de subir une deuxième descente de suite avec le club qui l'a accueilli et ca pour le moral quand t'es tout jeune c'est dur à encaisser... Il aurait mieux fait de descendre avec l'Estac, continué d'apprendre, faire une bonne saison, et repartir en L1 si on était pas monté. Là j'ai l'impression qu'il s'est grillé un peu les ailes le petit...
Je serais ravi de deterrer le poste a là fin de la saison, bien que ce soit déjà fait.

Je vois Bahebeck rester et avoir du temps de jeu cette année avec Paris. Il est excellent pendant cette préparation et les joueurs sont impressionés par son niveau.
En même temps j'ai envie de dire même Gimbert au PSG pourrait planter 20 but avec les joueurs autour c'est plus facile qu'à Valenciennes. :D
allez l'estac
Répondre