BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Julien Outrebon (2011 - 2013)
- Mlledu10
- Pro
Re: [26] Julien Outrebon >> juin 2013
Pour avoir vu quelques matchs de la réserve cette saison, Julien fait son match a chaque fois avec sérieux et application.
Je pense qu' il pourrait dépanner dans quelques matchs de Ligue 1 même si pour moi il a un bon niveau de Ligue 2.
J'aime beaucoup ce joueur, qui fait pas de bruit alors qui ne jouera surement pas cette saison.
Je pense qu' il pourrait dépanner dans quelques matchs de Ligue 1 même si pour moi il a un bon niveau de Ligue 2.
J'aime beaucoup ce joueur, qui fait pas de bruit alors qui ne jouera surement pas cette saison.
-
- Contributeur
merci Melle.Mlledu10 a écrit :Pour avoir vu quelques matchs de la réserve cette saison, Julien fait son match a chaque fois avec sérieux et application.
ok, donc si tes appréciations sont bonnes (je le pense), on peut supposer qu'il n'est pas dans les papiers de Furlan tout simplement et que celui ci préfère mettre n'importe qui en défense centrale pourvu qu'il soit dans ses papiers, plutôt que de mettre un véritable défenseur central (anciennement bléssé), mais qui fait de bonnes prestations avec la réserve
Ce qui confirme ma pensée, que Furlan s'est beaucoup trompé dans ses choix face à Evian, c'est en partie la raison de la défaite sur ce match.
-
- Modo
Y'a quand-même un fossé entre le CFA2 et la L1. Pas sûr qu'Outrebon puisse suivre, surtout après sa grave blessure.
-
- Contributeur
Oui, on le sait, mais tu vois contre Evian, N'Goyi a fait tout ce qu'il a pu mais vraiment ce n'est pas du tout un défenseur central, ça se voit dans le placement. J'aurai préféré Outrebon dont c'est le poste (même avec un petit manque de rythme) et N'Goyi à la place d'Enza par exemple. Et puis c'était l'occasion de tester le joueur.edo a écrit :Y'a quand-même un fossé entre le CFA2 et la L1. Pas sûr qu'Outrebon puisse suivre, surtout après sa grave blessure.
Là il veut titulariser Bréchet, pas encore bien remis contre Ajaccio, je pense que lui aussi malgré l'expérience va avoir beaucoup de mal. Julien Outrebon est probablement beaucoup mieux physiquement maintenant que Bréchet.
J'aime bien Furlan, mais ça, il a ses têtes et des fois c'est à mon avis contre l’intérêt de l'équipe. Mais beaucoups d'entraineurs sont un peu comme lui.
- turtle
- Star mondiale
C'est pas plus ridicule que de mettre Ngoyi et Enza avait déja un niveau juste en L2 et une grave blessure et il joue... Je pense qu'il partira cet hiver comme Psaume et Bettiol.edo a écrit :Y'a quand-même un fossé entre le CFA2 et la L1. Pas sûr qu'Outrebon puisse suivre, surtout après sa grave blessure.
- gayotremi
- International
- turtle
- Star mondiale
Apprends a lire.
-
- Contributeur
Bréchet a fait une bonne prestation dans l'ensemble, surtout en première mi temps. Tant mieux et pourvu que ça dure, ce ne serait pas un luxe.
- turtle
- Star mondiale
Ce n'est pas les prestations de Bréchet qui inquiètent mais ses blessures. Pour Outrebon je l'aurais tenté à Evian. Ca fait de nombreuses semaines qu'il a repris et on avait rien à perdre de toute façon. Il aurait peut être fait une Sanz, qui était blessé puis dont Furlan ne comptait plus sur lui avant d'avoir été obligé de l'aligner à cause des forfaits en défense et il s'en était très bien sorti.